Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 »


Nakedgirl
 0  #1021
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'ai bien aimé la critique de WTH 😃 (surtout la blague avec les nichons ... j'aime les nichons ... nichons ........ bref)

PPF :

Hier soi j'ai maté "MAMA" (ne rajoutez pas "MIA", ça parle pas du groupe ABBA, et puis de toute façon il manquerait un "M")

ipfs QmV71yY3dRqf3ixPmBJ172UutJbPK5oS4RN8wsSNqA2DPt

Un film d'horreur récent, soutenu par Guillermo Del Toro (mais pas réalisé par lui, mais bon ça vous donne une petite idée sur l'esprit du film, genre le labyrinthe de Pan mais avec moins de relief).

L'histoire (copier-collé wikipedia avec des rajout de moi en rouge) :

Victoria et Lily, deux sœurs âgées de 3 et 1 ans, sont toutes deux victimes d'un accident de voiture avec leur père venant tout juste de tuer leur mère dans la résidence familiale. Après avoir marché quelques instants dans les bois, ils tombent sur une étrange cabane délabrée et sinistre.

Lorsque leur père tente de mettre fin aux jours de Victoria [car il veut se suicider et emporter ses filles avec lui ce gros connard], un [SPOILER : regardez le film pour savoir] apparaît et le fait disparaître [Comprendre ici : le mutile sauvagement jusqu'à ce que mort s'en suive].

Cinq ans plus tard, les deux filles devenues alors sauvages sont retrouvées et partent vivre chez leur oncle Lucas [Qui est le frère jumeau du Papa mort sauvagement par SPOILER du coup c'est pratique, pas la peine de payer un autre acteur, on reprend le même avec des lunettes et une coupe de cheveux] et sa compagne Annabel. Mais les deux fillettes sont accompagnées de "Mama", leur mère de substitution ...

Film d'horreur bien réalisé mais assez classique avec pas mal de choses déjà vus. Seule la fin est assez originale (pas le happy end classique j’entends) mais film agréable quand même.

Et si vous aimez Game of Thrones et que vous n'arrivez plus à attendre la saison 4, y'a le "Kingslayer" qui joue le rôle du papa/tonton.

Contribution le : 10/02/2014 15:59
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1022
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Nebraska



L'histoire d'un vieux qui perd la tête et qui est convaincu qu'il a gagné un million de dollars à cause d'une pub qu'il a reçu, du coup son fils a pitié et l'emmène chercher son prix en passant dans la ville d'origine de la famille pour qu'ils se remémorent la vie du vieux.

Film en noir et blanc, j'ai vraiment adoré, à la fois absurde, mélancolique, simple, drôle, magnifique, touchant... c'est un peu un ovni ce film, assez lent mais les acteurs sont très bons surtout les vieux redneck de l'Amérique profonde.


Her

ipfs QmUzzQivv5tmdxVoFsp6Ap4zrqJZvESHxqyMsKb72KRn4i

Alors là je suis très mitigé sur ce film... déjà le scénario est tellement WTF qu'on se dit que ça pourra jamais être un truc sérieux. Donc c'est un mec qui tombe amoureux de son système d'exploitation 😃 bon on peut dire une A.I. très développée qui est sur son ordi et son téléphone et à qui il peut parler par une oreillette tout le temps.

ça m'a fait pensé à la série Black Mirror finalement, c'est exactement la même atmosphère, le même type de scénario dans un future assez proche et on s'interroge sur l'influence de technologies auxquelles on a presque accès aujourd'hui.

Le réal s'en sort très bien, même si des fois on se dit quand même que c'est ridicule Joaquin Phoenix arrive à nous garder dans le film et la voix de Scarlett Johansson qui joue l'A.I est très envoutante.

Il y a des scènes assez bizarres, mais en gros c'est un film philosophique sur ce qu'est l'homme et ce qui le différencie d'une machine, qu'est ce que l'amour, etc... Je pense que beaucoup vont pas aimer se film. Mais je suis étonné de voir qu'il a 8,4 sur IMDB:-o je crois que c'est la meilleur note de 2013 WTF.

à voir je pense, c'est un film assez surprenant surtout si vous avez aimé Black Mirror et que vous désespérez comme moi d'un nouvel épisode :lol:

Contribution le : 13/02/2014 02:56
Signaler

angetocard
 0  #1023
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Les 3 frères le retour :

Un film vraiment nul. Décevant ! 3 bonnes blagues dans "1h30" de lourdeur et de scénario bancal avec des blagues qui tombent à l’eau... 4/20

Contribution le : 14/02/2014 22:47
Signaler

Poum45
 0  #1024
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@angetocard a écrit:
Les 3 frères le retour :

Un film vraiment nul. Décevant ! 3 bonnes blagues dans "1h30" de lourdeur et de scénario bancal avec des blagues qui tombent à l’eau... 4/20


pourquoi je ne suis pas surpris ? 😃

Contribution le : 15/02/2014 04:23
Signaler

angetocard
 0  #1025
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Les 3 frères le retour :

Un film vraiment nul. Décevant ! 3 bonnes blagues dans "1h30" de lourdeur et de scénario bancal avec des blagues qui tombent à l’eau... 4/20


pourquoi je ne suis pas surpris ? :-D


Surement que leur pseudo retour sur le web était mauvais. Leurs promotions film sur les plateaux TV encore plus avec une bande-annonce pas drôle ? :roll:

Contribution le : 15/02/2014 04:48
Signaler

A_Rod
 0  #1026
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Les films qu'on attend longtemps, précédés d'une grande estime, je n'en vois aucun qui ait été de bonne qualité, après c'est ptet moi.
Pour ma part j'ai vu "beaucoup de bruit pour rien", pas le nouveau ou Whedon récupère 2 acteurs de sa série Buffy en mettant l’œuvre de Shakespeare à la sauce moderne, non l'ancien (1993, vieux ? ça me fait mal) de Kenneth Branagh avec un casting balaise (Keanu Reeves, Denzel, Michael Keaton, Emma thompson...) mais surtout une Kate Beckinsale et une Ombrage (de Potter) méconnaissables.
Je vous le conseille, pour peu que vous aimiez le théâtre, le style et sa diction vous ne serez pas déçus, surtout que c'est bien joué (sauf Keanu, toujours un peu stoïque).

Contribution le : 17/02/2014 12:33
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

WTHellias
 0  #1027
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Allez voir le film Lego

"Euh, mais je veux pas !"

Rien à foutre, tu y vas, TOUT! DE! SUITE!

"Mais je peux pas, j'ai du repassage à faire !"

Rien à foutre (bis), tu y vas(bis), TOUT(bis)! DE(bis)! SUITE(bis)!

"Mais pourquoi j'irai d'abord ?"

Parce que c'est un super bon film, que c'est drôle, que c'est bien joué, et SURTOUT, parce que c'est moi qui te dis de le faire et que ce que je dis, c'est la LOI ! (Et c'est aussi Judge Dredd du coup)

"Beuh... C'est un film pour gamin de toute façon !"

Ohlala, tu viens d'enclencher le mode "Grr Grr vénèr lvl 6" de ton WTHellias 2600 ! Attention, si tu continue, je vais t'insulter très fort.

"C'est-à-dire ?"

Euh... Bah... Si tu continue, je vais te traiter de Robocop (2014) ou de Colombiana... Et même que... Que... Que je serai plus ton copain ! Et toc ! Argument de poids !

"Mais je m'en fous de ça ! Je continue de penser que c'est qu'un film pour Gamins, avec un "G" majuscule pour bien montrer que je considère les Gamins comme un groupe à part. Groupe dont je ne fais partis donc. Et même que je suis bien content qu'on soit à l'écrit parce que sinon cette histoire de "G" majuscule aurait été incompréhensible..."

T'inquiètes, même à l'écrit, c'est incompréhensible, la preuve : j'ai rien compris. Et c'est moi qui l'ai écrit cette histoire de "G" en plus, c'est dire !

"Va te faire foutre, j'irais pas le voir ton film pour Gamin !"

Mais arrête de dire ça, c'est justement pas un film pour gamin ! Franchement, le message qu'il tente de transmettre est assez universels et de toutes façon, le film manie suffisamment de types d'humour différents pour qu'il fasse autant rire les petits que les plus grands (Et c'est vraiment quand tu écris ce genre de phrase, que tu te rends compte que tu es devenu un sale critique professionnel... Les pots de vin en moins malheureusement)

"Ouais, mais bon voilà quoi. C'est toi qui nous dit ça et aux dernières nouvelles, une histoire de "G" majuscule incompréhensible te fait rire, alors bon... Ton avis sur l'humour, tu m'excuses mais je lui fait pas confiance "

Rah, mais tu fais chier. Et puis de toute façon, le cast du film est géant, entre Will Ferrell en méchant mégalo, Will Arnett en Batman.... BATMAN ! (Oui, c'est un argument qui se tient, pas besoin de rajouter autre chose) ou Liam Neeson en flic schizophrène, c'est tout simplement fantastique. Mais celui qui vole le gâteau, le plat, la table, la pièce, le building entier et la planète (tant qu'à faire de l'hyperbole, autant y aller à fond) c'est Morgan Freeman, qui ici joue un vieux prophète fou. Et bordel de putain de merde de prout, il est absolument excellent dans ce rôle !

"Ouais, d'accord. Y'a plein d'excellents acteurs. Et alors ? Dans Movie 43, y'avais aussi plein de star, et pourtant c'est une grosse merde !"

Oui, mais Movie 43, pour nous faire rire, ils se sont contenter de coller des couilles sous le menton de Hugh Jackman et c'est tout. Alors que c'est bien connu pour faire rire les gens avec des couilles collées sur le menton, il faut au moins que ce soit pour faire une satire des Talk-Show putassier à la Maury Povich !

"Je suis toujours pas convaincu. A part plein d'acteur et d'humour, il a quoi ce film ?"

Ah, c'est bien que tu me demande ça ! Parce que c'est justement ce dont je voulais parler !

"A croire que c'est scripté !"
Ta gueule ! Ils risquent de se rendre compte de quelque chose si tu continu !

Enfin bref, ce film, ce n'est pas qu'un script qui tue et des acteurs qui tuent ! Non, c'est aussi une réalisation qui tue ! (La preuve quant je suis sorti du cinéma, y'avait des cadavres partout !) Et quant je dis "réalisation", je parle aussi bien de la réalisation dans le sens mise en scène que dans le sens artistique/technique. Bordel, que ce film est beau. Par moment, j'ai vraiment eu l'impression que c'était fait en Stop-Motion plutôt qu'en CGI, c'est dire ! En plus, le film est parsemé de petites trouvailles visuelles qui claque comme pas possible (Ma préféré, c'est le fantôme à la fin (Vous comprendrez quand vous le verrez)) ! Pour être complètement honnête, c'était tellement agréable à regarder que si il n'y avait pas eu plein de gens dans la salle de cinéma, je me serais bien bran...

"Oulala, je me permets d’interrompre cette vanne avant qu'elle ne soient terminée. Parce que c'est vraiment limite là !"

Ouais, merci... Bon, tu vas le voir ce film ?

"Non toujours pas envie de le voir !"

Dommage, tu n'as pas le choix en fait... Parce que c'est moi qui écrit ce dialogue à la con. Et que j'ai décidé que tu allais voir le film de toute façon. MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

"NOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooo- UN VISIONNAGE DE FILM PLUS TARD -C'était génial !"

N'est-ce pas ? :9:












































PS : ALLEZ LE VOIR ! :evil:

Contribution le : 20/02/2014 23:45
Signaler

A_Rod
 0  #1028
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Oui oui bien compris, sympa le petit script. De toutes façons rien qu'avec la bande annonce ça passe, surtout si on a gardé son âme d'enfant (oui j'ai encore mon bateau pirate Lego et alors ?).
L'humour change des comédies habituelles à priori, l'histoire par contre...
Pour pas flooder j'ai vu Wasabi hier soir, et euh ben non tout le monde sait ce que ça vaut donc no comment.

Contribution le : 21/02/2014 12:36
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

angetocard
 0  #1029
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmTkXQzeTQyDMvH9eWNBAkTJw8hh4PPa24H7aK6J1272zD

De la grande comédie Française. Des rires presque à chaque scène. Des acteurs plutôt, bon et un scénario qui ne tombe pas dans la facilité. 10/10

Contribution le : 23/02/2014 19:26
Signaler

lem0n
 0  #1030
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/02/2014 19:50
Signaler

Galora
 0  #1031
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@lem0n a écrit:
Et 10/10 ? Il doit vraiment être bien


Cette naïveté :')

Je ne l'ai pas vu moi, je ne saurai le juger 🙂

PPF : j'regarde plus aucun film ces temps-ci

Le dernier : History of violence

Pas mal, mais je m'attendais à mieux quand même :7:

(Ca c'est de la critique constructive :-D)

Contribution le : 23/02/2014 20:30
Signaler

Invité
 0  #1032
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/02/2014 18:23
Signaler

Poum45
 0  #1033
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Titlexe : c'est l'adaptation cinématographique de ça ?



J'avais adoré. :10:
Bon, faut toujours trouver une séance pour ma petite (surtout avec les vacances).
C'est trouvé 😉

Contribution le : 25/02/2014 20:38
Signaler

Invité
 0  #1034
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/02/2014 20:44
Signaler

lem0n
 0  #1035
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2014 11:52
Signaler

angetocard
 0  #1036
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmbvopvNz3VvqtPAhQNHS6XFzgChWJj1XCJQSkbdNgktQV

Un film où chaque scène est un tableau calculé au millimètre près ce qui donne une sensation pas désagréable même si un peu étouffante par moments. Des acteurs fabuleux notamment un jeune acteur qui joue un Lobby boys. (Tony Revolori)

ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

Le scénario est drôle mais un peu sans âme surement du au coté narratif voulu.

Malgré quelques minis imperfections je donne une note de 12/10 pour cet ovni du cinéma.

Contribution le : 28/02/2014 09:22

Edité par angetocard sur 4/3/2014 16:28:58
Signaler

Kayron
 0  #1037
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
ipfs Qmd5rmwKH769E99yxfbGoL4rcd5eSZCgGQo1qd4LoznPSU

Vu sur mon écran LCD 25 pouces, avec un casque logitech G-35 pour le son...

Vraiment mitigé. :-?

D'une part : C'est beau! C'est magnifique! L'image, la mise en scène, les mouvements de caméra, le traitement du son, c'est juste sublime! Je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné.

D'autre part : C'est quoi cette poisse qu'elle se traîne, la Bullock??:-o
Sérieux, à la fin, je m'attendais à ce que son parachute se mette en torche, qu'elle s'écrase dans un enclos de vélociraptor, et se fasse bouffer par un singe géant...


Du coup, le scénario m'a plus agacé qu'autre chose... Ce qui m'amène à ce sentiment de mitigation... mitigeur... de doute. Je ne vois pas trop comment faire ce film autrement qu'avec tout ces rebondissements. Surtout qu'il ne dure qu'1h30 (je crois). Et ça me perturbe parce que j'adore ce film pour la forme, mais le fond m’énerve trop pour avoir envie de le revoir.

Contribution le : 28/02/2014 10:08
Signaler

Frann
 0  #1038
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'avais déjà posté dans le topic j'aime mais je vais le remettre ici :

Metallica - Through the Never

ipfs QmfKE7VPFZaSedpVRQt55hgmojKxddro8WoVkVDxypz3PG

Le concept est ultra original, et du coup très rafraichissant.

En fait, ça mélange un concert où le groupe retrace sa carrière a travers tous ses albums. Toutes les couvertures sont représentées en vrai sur scène. Quand je dis en vrai c'est que par exemple, pour l'album ... And Justice For All, ils font apparaître une statue de Lady Justice sur scène, de 8m de haut.
En plus de ça est mélée une fiction très noire, très rythmée qui se passe en dehors du concert mais qui y est intimement liée. Je veux pas spoiler donc je n'en dirais pas plus mais honnètement, si vous aimez Metallica, les concerts gigantesques avec des moyens impressionnant (que ce soit vidéo, audio, lumières, pyrotechnique, effets spéciaux, show ...) et les courts métrages/fictions très noirs, c'est pour vous.

Je l'ai regardé en Bluray 3D avec une bonne barre de son et une bière et franchement, c'est l'un des meilleurs moments cinéma que j'ai pu passer de toute ma vie. Et c'était chez moi.


Et en plus y'a plein de bonus 😃

Contribution le : 28/02/2014 10:36
Signaler

Sebmagic
 0  #1039
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5810
Karma: 2081
Citation :

@Kayron a écrit:

D'autre part : C'est quoi cette poisse qu'elle se traîne, la Bullock??:-o


C'est sûr que si on adhère pas à ce parti pris, le film peut paraître bizarre. Mais c'est justement cette idée qui m'a parue intéressante, qu'elle s'accroche à la vie coûte que coûte et parvienne toujours (ou pas) à s'en sortir au millimètre. C'est ça qui donne au film tout ce thème de la volonté de survivre et de la renaissance : renaître ne se fait pas sans lutter.



Sinon j'ai vu :

ipfs QmSFe3dodTKXQEv7pnqG2abG3LvEFqCJtLvZSVfh4YheXa

La grande aventure Lego. Sympathique mais en-dessous de Toy Story à mon goût. L'engouement démesuré me paraît étrange même si j'ai passé un moment super cool et que je le reverrais volontiers.



ipfs QmXNaXmSHQykJZAQM8ApnjjVcLkKYjoRE3pk9xzAnpBZnZ

Only lovers left alive : magnifique, la réalisation est toujours aussi soignée chez Jarmusch, ainsi que les ambiances, les tons. Enfin un vrai film de vampires, ça faisait longtemps !



ipfs QmS9gZhAhANsmgnnUHTvtDSggVzcjbC83vo7kvuBsroYvJ

Amer : Rarement pris une si grande claque, j'ai mis du temps à me remettre de la première demi-heure. Véritable OVNI.



ipfs QmenBBoZ2LobWJShQURy71Ujp5GomevKaLu6HQg8MzGxq1

Et pour citer un film absolument pas connu, The Tracey Fragments avec Ellen Page, vraiment un film à voir, ne serait-ce que par curiosité. Une sacrée expérience, qui hypnotise, très poétique. Le concept (visuel comme sonore !) est très original.

Contribution le : 28/02/2014 11:02
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #1040
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Oh p'tin, le nouveau Wes Anderson et "One lovers, left life" sont sortie ? J'dois les voir! *w*

Sebmagic: rassure moi, c'est pas gore, au moins ? :S (Nan, ch'uis pas une chochotte, c'est mon estomac! 😃 )

Contribution le : 28/02/2014 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.