Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phebane
Cherche nom de perso
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Salut à tous ! Aujourd'hui J'ai une demande assez particulière pour vous. Je vais vous demander de faire preuve d'imagination ! "HAAANN !! Comment oses-tu ??"
Eh ouais, j'suis un fous !!!
hum hum... Bref. Voilà toute l'histoire. Je voudrais refaire une partie de Skyrim qui se voudrait plus RP Cette fois ci. Après avoir fini le jeu en tant que Khajiit voleur guerrier, terminé toutes les factions, puis avoir exploré un gameplay différent avec un nordique assassin voleur. J'ai eu l'envie de jouer mon perso de jeu favoris, un barbare (voir berserker pour ceux qui y voient une différence, par ailleurs si vous la connaissez, vous êtes bienvenus pour nous expliquer ça ^^)
nordique.
Il s'agit d'un perso que j'ai inventé pour plusieurs jeux de rôles. Seulement (et le soucis est là !!!) Je cherche désespérément un nom =S

Pour vous aider, voici le Background :
Notre homme était père de famille, dans un petit village (je ne sais pas lequel, cela reste à décider) Il vivait heureux avec sa femme et ses enfants lorsqu'un jours des bandits ont pillé et détruits son village, massacré tout le monde, et lui est le seul survivant (bien entendu sinon ça ne serait pas drôle --') Il cherche les responsables de ce massacre pour infiltrer leurs rangs, et les décimer jusqu'à ce que sa propre mort s'en suive.
Nous avons donc là un perso emplis de colère, qui massacre ses opposants à la force de sa hache, quels qu'ils soient. (je crois qu'il est d'alignement loyal mauvais) Il est du coup assez influençable.

Pour son nom je pensais à un nom qui rappel le côté ours/guerrier. Cela doit refléter son côté solitaire, plein de colère et faire référence à son background. Cela peut être dans le nom en lui même (traductions nordiques) ou dans une particule qui suivrait le nom (du genre "Arnar oeuil de givre" le nom de mon ancien nordique)
J'ai pensé à un truc avec "coeur de..." mais depuis deux jours, pas moyen de trouver un truc qui sonne bien
Pour ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'au bout, merci XD

Edit : si vous êtes sages vous aurez des screenshots 😉

Contribution le : 10/03/2014 23:55
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Thormidable? 😃 C'est quoi cette demande farfelue? 🙂

Contribution le : 11/03/2014 00:01
Signaler

phebane
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Comme je l'ai dis c'est une demande assez particulière 😵
Après si quelqu'un connait un générateur de nom qui fonctionne bien, je suis carrément preneur

Contribution le : 11/03/2014 00:09
Signaler

anykeyh
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2011 09:45
Post(s): 366
Karma: 153
Ours => Ur, Urth, Urg, ce genre de racine. Urthas, Arthus, Omurg, Egatur, Lasfjodurg, Eyjafalukurg, Motherfuckurth...

Par contre il est pas trop d'alignement loyal mauvais, c'est plutot un mec neutre-chaotique vu le background. Sans dieu ni maitre, vivant seulement pour laisser abattre son implacable vengeance...

Un homme loyal n'aurait qu'une parole (lui il n'a qu'un but se venger), tandis qu'un homme mauvais aimerai faire le mal (lui il n'a qu'un seul but: se venger). En fait il est peut-etre juste neutre/neutre. Bref xD

Contribution le : 11/03/2014 00:13
Signaler

Sloth
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Magwa Gorge Profonde

Contribution le : 11/03/2014 00:19
Signaler

Maxtimot
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
http://www.rinkworks.com/namegen/

Me remercie pas vieux.

Contribution le : 11/03/2014 00:38
Signaler

-does-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Pas expert du jeu loin de là mais Berzerker... Ca me fait forcément penser "Berserk" (le manga) ! 🙂



En plus le début de l'histoire colle vraiment bien...

Le "héros" (si on peut dire) s'appelle "Guts".
Bébé né de sa mère pendue à un arbre... adopté par des mercenaires.:-o
Il apprendra le maniement de l'épée avec celles des adultes, et plus il grandira, plus il se fera forger des épées de plus en plus grandes...



Ultra badass en tout cas, oeil crevé par la suite, bref, un vrai berzerker...

Et quoiqu'il en soit pour ton nom de perso, pour ceux qui ont le temps vous pouvez lire le manga ou mater les animes sans soucis ! 😃

Contribution le : 11/03/2014 01:03
Signaler

phebane
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Merci pour vos réponses, je crois avoir une bonne piste ^^

Contribution le : 11/03/2014 12:21
Signaler

foetis
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Logiquement tu est un Dragonborn, donc rien ne t'empèche de te servie de ces racines afin de trouver un nom
le lien c'est par ici

Perso mon perso se nomme Pandorum, ce nom est tiré de la boite de Pandore, liberez moi et vous allez le regretter en quelques mots (de plus dans chaque TES tu sort de prison par nimporte quel moyen donc je trouve que ça colle bien)

Contribution le : 26/03/2015 22:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.