Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nocebo
BLACK BLOC : Court-métrage de 3min, défendant ces "vandales" en action à notre-dames-des-landes
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2013 06:19
Post(s): 4
Court-métrage de 3 minutes,
histoire d'amour et de violences -documentaires ou fiction ?- sur les Black Bloc, décrit par les "médias mainstream" comme des "casseurs", des "vandales sans idéologie" voir des "terroristes".

Ici filmés au Brésil, mais présents un peu partout dans le monde et notamment vu en action récemment à Notre-Dames-Des-Landes ou ils ont étaient, comme souvent, très critiqués par les médias, comme ça à était le cas ici sur Koreus.


Contribution le : 31/03/2014 21:46
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bon la mise en scène du bisou est un poil too much mais c'est bien d'entendre ce discours de cette manière. Discours discutable, même moi je le dis, mais un discours à entendre.

Pour ceux qui en veulent plus, je conseille vivement le reportage The Fourth World War, qui explique pourquoi certains peuples sont passés à la violence. A mes yeux légitimement dans les cas présentés.

Contribution le : 31/03/2014 22:28
Signaler

nocebo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2013 06:19
Post(s): 4
Merci, pour ta critique,

Tu es le seul a avoir posté. J'avoue que j'ésperait un peu plus de débat sur Koreus.

Je vais regarder THE 4TH WORLD WAR ca a l'air en effet intéressant.

Contribution le : 01/04/2014 20:49
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@nocebo a écrit: Tu es le seul a avoir posté. J'avoue que j'ésperait un peu plus de débat sur Koreus.


Bah, je ne l'avais pas vu.
Or donc, j'ai beaucoup aimé même si en effet le scène du baiser est vraiment chouette mais elle tranche avec le reste car on sent qu'elle a été ajoutée.

Bref, ça n'enlève en rien au discours et j'aime bien le commentaire de Jeremyone, il me va.

Quant au débat ? ça sera comme un débat entre la gauche et la droite donc stérile.

Contribution le : 01/04/2014 20:58
Signaler

nocebo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2013 06:19
Post(s): 4
Non, je pense que la question de l'utilisation de la violence peut se débattre sans être nécessairement d'un coté ou de l'autre.

Contribution le : 01/04/2014 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.