Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Une bonne grosse connerie cette vidéo...

J'ai lâché le 3615 y'a assez longtemps, lassé par le rythme.
J'attendais pas mal cette nouvelle chaîne, je suis super déçu.

Comme le dit Klymahnn, tout est appliquable au net également.

Et donc quoi, faut qu'on suive les infos sur google actu, YouTube ?

Fous toi de ma gueule Usul, dis moi que tu browses pas des sites à la con comme 9gag, topito et autres ramassis de conneries quand tu rentres du taf pour "te détendre".

Non, tu écoutes que des conférences, surtout celle que tu cites qui n'est qu'un ramassis de conneries sans fondement.

Très énervé par cette vidéo.

Tiens, des idées de sujets pour les prochaines vidéos
- Mangez Bio bande de tarés, les pesticides c'est de la merde !
- Vous polluez avec vos gros 4x4 bande de cons, pensez aux pingouins !
- La presse papier est gérée par la mafia !
- Google collecte vos informations !

Contribution le : 14/04/2014 17:55
Signaler

Pistorm
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Moi j'ai bien aimé la video! Je ne comprend pas bien ce qui t'énerve
bluetororo..

Mis à par le fait qu'il enfonce quand même pas mal de portes ouvertes, et que par rapport au sujet abordé, il peut semblé un peut "prétentieux" d'apporter une réponse si catégorique. Mais à aucun moment je ne vois une critique du spectateur.

Car si j'ai bien compris c'est ce que tu entend par:

" Et donc quoi, faut qu'on suive les infos sur google actu, YouTube ?

Fous toi de ma gueule Usul, dis moi que tu browses pas des sites à la con comme 9gag, topito et autres ramassis de conneries quand tu rentres du taf pour "te détendre". "

Je ne pense pas que cette video ait pour moral :"Bande de con, allez vous instruire avec du vrai contenu"..
C'est plus une analyse critique de la philosophie, des médias et de la politique actuelle plutôt bien foutue et avec un bon travail de recherche de sources il me semble.
Du coup je comprend pas trop, tu défend le système médiatique classique en nous rappelant qu'on trouve de la bonne grosse merde sur internet? :bizarre:

Après ça reste mon avis, je ne suis pas particulièrement doué en philo (j'y connais pas grand chose à vrai dire..), et mes problèmes en orthographe n'aident pas à ma crédibilité dans les débats.. :oops:

Contribution le : 14/04/2014 22:07
Signaler

PetitScarabee
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
Citation :

@Pistorm a écrit:

et mes problèmes en orthographe n'aide pas à ma crédibilité dans les débats.. :oops:


*n'aident

Désolé 😃

Contribution le : 14/04/2014 22:14
Signaler

Pistorm
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Merci.. 😃 (En temps que mec qui aime bien débattre, ca me rend vraiment fou de traîner ces lacunes en orthographe :'()

Contribution le : 14/04/2014 22:51
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Pistorm a écrit:
Moi j'ai bien aimé la video! Je ne comprend pas bien ce qui t'énerve
bluetororo..


Ce qui m’énerve principalement, c'est qu'on écorche mon pseudo ! 😃

Non plus sérieusement ce qui m’énerve c'est le bashing pur et simple sans donner d'alternative précise.

Dire en 5 points que la télé c'est de la merde avec comme seul alternative donnée, mater 2 conférences sur le net (et ayant maté déjà l'une d'entre elle, je suis consterné par ce choix), c'est selon moi totalement inutile.

D'autant que, si on veut être cohérent, les gens qui matent Usul sur Youtube sont justement des gens qui sortent des sentiers battus du larvage devant la télévision. La probabilité pour qu'une personne qui regarde les anges de la téléréalité arrive devant cette vidéo et ait la présence d'esprit de faire une introspection est quand même super faible...

Pour moi, c'est vidéo ne s'adresse pas à son public. Du coup elle n'a pas d'intérêt. C'est comme si Norman faisait une vidéo explicative sur la théorie des cordes.

Un intérêt serait de donner, à chaque point, une alternative construite plutôt que de simplement faire intervenir Unul...

"Vous voulez vous détendre ? Faites plutôt ça."

EDIT : Du coup, non, je ne fais pas du tout l'apogée de la télévision dans mon post, je suis plutôt de l'avis d'Usul sur cette vidéo. Sur le fond, pas sur la forme.

Contribution le : 15/04/2014 10:16
Signaler

Jesus
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Quiproquo, vous parlez pas de la même vidéo. Y'en a eu un sur la télévision (la 1e) et une 2e à la fin de la page précédente sur l'omniprésence de BHL à la télé.

Contribution le : 16/04/2014 01:11
Signaler

Pistorm
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Merci Jesus! Je commençais a sentir venir le dialogue de sourd !:p
ipfs QmXZqqHYMBwpxyZP4WcQTRBCD7nJgSuQHUompPTNXRazFa

Contribution le : 16/04/2014 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.