Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


tornado
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Edit: Pour être "In", et faire comme les jeunes teufeurs des boîtes parisiennes ou autre, prononcez rail à l'anglaise (à savoir [weiyle]... VOus aurez l'impression d'être un winner, et vous pourrez faire semblant de prendre de sproduits sans y avoir vraiment touché. (ceci était une blague, ou vanne déstinée à qui veut l'entendre)


T'as raison de préciser que c'est une blague 😉 sinon je crois que ça aurait vite virer en eau de boudin 😃

Contribution le : 09/11/2005 15:32
Signaler

GreeDyloO
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Quoi qu'il faille mieux faire semblant que d'en prendre réelement.

Contribution le : 09/11/2005 15:40
Signaler

lezoave
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Edit: Pour être "In", et faire comme les jeunes teufeurs des boîtes parisiennes ou autre, prononcez rail à l'anglaise (à savoir [weiyle]... VOus aurez l'impression d'être un winner, et vous pourrez faire semblant de prendre de sproduits sans y avoir vraiment touché. (ceci était une blague, ou vanne déstinée à qui veut l'entendre)


T'as raison de préciser que c'est une blague 😉 sinon je crois que ça aurait vite:-D
d'ou tu sort cette exprétion " virer en eau de boudin "ça fai plusieur foi que tu dit ça

Contribution le : 09/11/2005 15:48
Signaler

Tetoro
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
C'est bien gore! Mais ça représente bien ce qui arrive aux gens, la destruction de leur cerveau.

Mais il y a un problème, c'est que, paraît-il, certaines personnes sont plus aptes à tomber entre les mains de la drogues. Je ne dis pas que ce n'est pas leur faute, bien au contraire, elle ont voulu essayer; mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'elles ont commencées, elles ont du mal à s'arrêter, et pour celles-là...

Contribution le : 09/11/2005 15:52
Signaler

GreeDyloO
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
On appelle cela le métabolisme.
Et chacun à une constitution corporelle propre. (enfin propre pour certains, qui se lavent hein !)

On ne peut pas blâmer la nature parcequ'elle t'a fait un corps qui ne résiste pas à l'accoutumance tout de même...

Le vrai problème c'est de connaître ses limites et l'état d'esprit qui mène à la drogue.

Et comme dit plus tôt, chaque drogue agit différemment, et la cocaïne est moins sujette au bon vouloir métabolique, mais plus à la faiblesse psychologique.

Quand à l'expression virer en eau de boudin: c'en est une bien connue et bien française !
Tu n'as jamais vu l'eau qui servait à cuire les boyaux remplis de sang qu'on appelle boudin, après son utilisation ?

Contribution le : 09/11/2005 16:02
Signaler

Artemias
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
arf!
Pas mal mais hardouile quand meme!:-o

Contribution le : 09/11/2005 17:38
Signaler

tornado
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
lezouave, greeDyloO a répondu à l'expression :" virer, aller ou encore tourner en haut de boudin" qui est bien française.
Ca va virer en eau de boudin ou bien ça a partir en c******s c'est kif kif. 🙂

Contribution le : 09/11/2005 23:20
Signaler

 0  #28
Fantôme
...ou encore,en vrille,en sucette 😃

Contribution le : 10/11/2005 01:53
Signaler

kanalu
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 00:11
Post(s): 78
Excellent. C'est gore, mais le but est de choquer quand même, et d'attirer l'attention du spectateur. Après y'a le message qui passe...
J'ai vu certains écrire que les toilettes étaient nikels, ba c'est aussi parce-que le mec est bien habillé, et s'il se serre d'un billet pour sniffer sa coke, c'est bien pour dire que ça touche tous les milieux sociaux.
Donc bon spot en conclusion.
:10:

Contribution le : 10/11/2005 21:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
le pirre c'est que quand je pense que ma région c'est celle ou ya le plus de gas qui se choute et boivent

Contribution le : 10/11/2005 21:09
Signaler

RoXTime
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Je pense que le problème ne vient pas tant des drogues (du moins pour certaines, les opiacés étant intrinséquement dangereuses) que des personnes qui les consomment. Une personnes peut très bien prendre e la cocaine de manière festive et occasionnelle et ne pas se retrouver dépendant pour autant. Alors que beaucoup consomment des drogues dites douces et en sont totalement dépendant. Il y a avant tout un problème de personnes, si des personnes ne sont pas bien dans ler peau, des substances telles que le cannabis et l'alcool sont alors largement suffisante pour créer une addiction. Alors qu'une personne aimant sa vie et ne voulant qu'a l'occasion se procurer un coup de boost à l'aide de drogues dites dures, n'en souffrira pas.

Contribution le : 19/05/2006 14:09
Signaler

PseudoX
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
C'est trop le bad la C! "la fiévre de la ligne blanche" mon cul oui!! J'ai surtout eu des vertiges et des vomissements!
*favorable au spot à 110%!*

Contribution le : 19/05/2006 14:18
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

RoXTime a écrit:
Je pense que le problème ne vient pas tant des drogues (du moins pour certaines, les opiacés étant intrinséquement dangereuses) que des personnes qui les consomment. Une personnes peut très bien prendre e la cocaine de manière festive et occasionnelle et ne pas se retrouver dépendant pour autant. Alors que beaucoup consomment des drogues dites douces et en sont totalement dépendant. Il y a avant tout un problème de personnes, si des personnes ne sont pas bien dans ler peau, des substances telles que le cannabis et l'alcool sont alors largement suffisante pour créer une addiction. Alors qu'une personne aimant sa vie et ne voulant qu'a l'occasion se procurer un coup de boost à l'aide de drogues dites dures, n'en souffrira pas.


et quand ta envie de te booster tout les jours?

Contribution le : 19/05/2006 14:20
Signaler

quenotte
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ah, un remontage de topic pas con pour une fois!
Ce spot ne me choque pas, c'est vrai qu'en France on a un peu froid aux miches et on ne va pas jusque-là, malheureusement...
J'ai eu l'occasion en stage de voir des camés, des durs de durs, ainsi que leurs radiographies...Je ne m'attendais pas à autant de dégats que ça, plus d'os, plus de dents, les sinus pourris et j'en passe...Ca ça m'a fait froid dans le dos...
Je n'ai qu'un chose à souhaiter, c'est que mes enfants ne tombent pas là-dedans plus tard...

Edit: Rox, moi si j'ai envie de délirer, je prends un ou deux punchs, pas une ligne...

Contribution le : 19/05/2006 14:21
Signaler

 0  #35
Fantôme
pourtant tu le prend avec une paille

Contribution le : 19/05/2006 14:27
Signaler

RoXTime
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
L'effet du punch n'est pas le même non plus. Et l'alcool à haute dose est tout aussi néfaste, surtout que c'est comme le cannabis, on a tendance à en atténuer le danger, et une personne qui se rend dépendante d'une de ces deux "drogues" est à mon avis autant en danger qu'une personne dépendante de la cocaine. J'ai travaillé avec pas mal de personnes qui se dopait tous les jours et ils allaient plutôt pas mal pour des consommateurs récurrents de "drogues dures"

Contribution le : 19/05/2006 15:06
Signaler

 0  #37
Fantôme
je sais pas trop, ne connaissant pas le domaine des drogues dures mais sincerement je prefererais prendre un verre de rhum qu'un rail :bizarre:

edit : ou autre chose 😛

Contribution le : 19/05/2006 15:10
Signaler

quenotte
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Je fais partie des extra-terrestres qui n'ont jamais même eu un petard entre les mains..Ceci dit je suis quand même moins choquée d'entendre quelqu'un dire qu'il fume de l'herbe de temps en temps et qu'il ne se sent pas en danger plutôt que le discours ci-dessus banalisant presque la cocaïne....

Et puis Roxtime et moi on a pas dû voir du tout les mêmes "consommateurs de drogues dures", je pense qu'il aurait un autre discours sinon..

Contribution le : 19/05/2006 16:01
Signaler

 0  #39
Fantôme
c'est de la merde c'est tout 😃

Contribution le : 19/05/2006 16:06
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

quenotte a écrit:
Je fais partie des extra-terrestres qui n'ont jamais même eu un petard entre les mains..

si moi une fois
j'ai ete malade comme un chien 😃

Contribution le : 19/05/2006 16:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.