Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Zertyy
 0  #21
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Rousseau a écrit:


Et si ils existaient vraiment ils ferraient d'autres actions que d'ouvrir une fenêtre ou faire bouger des rideaux. J'attends toujours le fantôme qui range ma chambre ou qui soulève mon ordinateur devant mes yeux pour y croire.


Au contraire c'est génial, ça aère la maison, je les invite à venir chez moi une fois parti au boulot, ma maison serait ainsi plus saine 🙂

Par contre ils peuvent voler de la nourriture, je me rappelle avoir acheté une tablette de chocolat et bien le lendemain elle avait disparu !!!
En tout cas moi j'y crois.

Contribution le : 30/05/2014 13:30
_________________
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
En gros tu nous dis que l'auteur du topic a fait un déni de grossesse et que, pour se venger, son chiard est sorti du congélo pour se promener pieds mouillés sur son parquet ?

Hmmm... ça se tient.

Contribution le : 30/05/2014 13:46
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Roger_Vador
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2007 18:04
Post(s): 276
Moi ji croie meme ke c'est vrer

Ahah je veux bien une fic du terrible "fantôme sans chaussons" sinon.

Contribution le : 30/05/2014 13:59
_________________
Oui bonjour. Des fois je fais de la musique.
Signaler

Biiiiiip
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@aioren a écrit:
En gros tu nous dis que l'auteur du topic a fait un déni de grossesse et que, pour se venger, son chiard est sorti du congélo pour se promener pieds mouillés sur son parquet ?

Hmmm... ça se tient.


c'est lui alors :


Contribution le : 30/05/2014 14:13
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Bon, on attend les photos 😃 Je me suis toujours demandé combien pouvait chausser un fantôme.

Contribution le : 30/05/2014 16:49
Signaler

miouteam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
tu devrais regarder TAPS @Rousseau , ils ont réussi a filmer des choses assez flipantes et a enregistrer des voix désincarné , apres dans mon entourage ya des gens qui ont été témoin de phenomenes donc j'y crois , du moin je reste septique j'aimerais bien voir quelque chose de mes propres yeux , mais la science paranormal est quand meme une science, mais délaissée.
puis on se mare bien devant taps
ipfs QmTZGyzoC8twtC1kBmX72bvxSbEsk4sMN1UUoitiGVmGNH

Contribution le : 30/05/2014 20:27
Signaler

Zertyy
 0  #27
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@miouteam a écrit:
j'aimerais bien voir quelque chose de mes propres yeux


J'espère que ce jour là tu auras ton appareil photo avec toi et que tu nous offriras une photo à la hauteur de ton talent que j'admire tant et non une ombre toute floue ! 😃

Contribution le : 30/05/2014 20:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Personnellement, j'y crois. Pas forcément l'histoire du gars (qui n'est pas revenu ici donc bon...) mais en règle général. Pas forcément de la manière dont tout cela nous est présenté, mais j'y crois. Des évènements surnaturels, oui. Mais des évènements surnaturels, paranormaux pour NOTRE conception, pas la "conception" de l'univers.

J'y connais rien mais j'y crois. Et idem, on m'a raconté des histoires "perso"... j'ai souvent préféré "nier" car, même si j'y crois, je ne veux pas me faire berner. Par contre, ma voisine m'avait raconté quelque chose. Je la crois, elle avait les larmes aux yeux, la chaire de poule et puis, je la connais bien, quoi... pas besoin de preuve venant d'elle.

Un matin, chez elle : portes/fenêtres fermées, absolument toutes. Personne à la maison à part elle, même pas un animal de compagnie, personne. Cependant, un courant d'air prononcé, un changement net dans l'atmosphère de la pièce. Elle est totalement destabilisée et quelques instants plus tard, elle reçoit un coup de téléphone via lequel on lui annonce le décès de sa mère.

Pas une histoire de fantôme à proprement parlé mais c'est idem.

Perso, j'ai déjà fait des rêves prémonitoires. Très cons et carrément inutiles, mais quand même...

Le plus significatif : j'ai rêvé une nuit que deux des lapins d'une amie mourraient. (très con, je vous dis, haha). Et je savais lesquels ! Le lendemain matin, je la vois en allant au lycée et je partage rapidement mon rêve. Sa réponse : "arrête !!! Mais ces deux-là sont bel et bien morts cette nuit !"

Pourquoi aurais-je rêvé de ses putains de lapins ?!! haha

Sinon, il m'arrive d'entendre des voix... haha ! Vite fait, hein, et c'est rare ! 😃 Il m'est arrivé à deux reprises d'entendre clairement un murmure sourd mais fort à mon oreille... ou plutôt dans ma tête. C'était mon prénom qui était murmuré/crié. Une voix inconnue, le gros sursaut, le coeur qui s'emballe. Puis tu te dis que tu te tapes des phases et tu passes à autre chose. :lol:

Par contre, une fois, super badant : je travaillais en contrat étudiant dans un super marché, en caisse. Je regarde quelques instants dans l'allée marchande, pendant qu'une cliente introduit sa carte (youhouuuu ! haha), et mon regard se pose sur un homme qui pousse un caddie à proximité. 1 à 2 secondes plus tard, il fait tomber quelque chose du caddie, un article qui semble assez lourd et, clairement, dans ma tête, j'entends une vois d'homme : "MERDE !"... le mec n'a pas ouvert la bouche, je l'aurais vu. Et de toute manière, je l'aurais pas entendu "dans ma tête".

Enfin, après, ça, c'est p'tete moi qui ai des moments de "folie", huhu, mais franchement, j'y crois.

Contribution le : 30/05/2014 21:01
Signaler

miouteam
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
@Zertyy j'ai deja photographier un ovni:p je faisait un panorama et sur une des photo ya une boule metalique dans le ciel , et sur les autres photos non, alors qu'il y a meme pas une seconde de décallage entre les photos:p

Contribution le : 30/05/2014 21:14
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@miouteam a écrit:
@Zertyy j'ai deja photographier un ovni:p je faisait un panorama et sur une des photo ya une boule metalique dans le ciel , et sur les autres photos non, alors qu'il y a meme pas une seconde de décallage entre les photos :p


Contribution le : 30/05/2014 21:21
Signaler

Rousseau
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@miouteam a écrit:
tu devrais regarder TAPS


Ouai ça reste de la télé hein.
Je peux aussi faire une émission ou j'enregistre un fantôme qui chante la marseillaise a l'envers en ouvrant les fenêtres.

Si ça fait de l'audimat tant mieux.

Et puis je suis scientifique je crois pas en ces conneries.
Pour l'histoire de rêve prémonitoires c'est des coups de chance. Au final combien de tes rêves se sont vraiment réalisé ? 0,0000001%. Sachant que tu rêves que de situations possible et de personne que tu connais c'est sur que ça arrive vite.

Contribution le : 31/05/2014 01:59
_________________
Signaler

Kilroy1
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
Citation :

@Zertyy a écrit:

Au contraire c'est génial, ça aère la maison, je les invite à venir chez moi une fois parti au boulot, ma maison serait ainsi plus saine 🙂

Par contre ils peuvent voler de la nourriture, je me rappelle avoir acheté une tablette de chocolat et bien le lendemain elle avait disparu !!!
En tout cas moi j'y crois.

ça viendrait pas plutôt de tes 2 petits fantômes maison 😃

Contribution le : 31/05/2014 09:28
Signaler

Sebmagic
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
En tant que scientifique pur, je n'exclus pas des hypothèses ou des faits qui seraient susceptibles de dépasser mon entendement.

Contribution le : 31/05/2014 10:47
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité

Contribution le : 31/05/2014 11:03
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@miouteam a écrit:
@Zertyy j'ai deja photographier un ovni:p je faisait un panorama et sur une des photo ya une boule metalique dans le ciel , et sur les autres photos non, alors qu'il y a meme pas une seconde de décallage entre les photos :p





Mon dieu, je suis fait!

@Rousseau, je sais pas pourquoi c'est toujours les scientifiques qui sont le plus fermés sur ces questions, alors que c'est eux mêmes qui pondent des théories sur le fait qu'on vie au sein d'une multitude d'univers parallèles et relatifs, ce qui n'est pas plus simple à avaler 🙂 Au contraire, quitte à concevoir l'impossibilité de penser l'infinité de l'univers et de ses possibilités ou quitte à penser que l'énergie laisse une empreinte sur la matière, pourquoi pas envisager que des lieux résonnent plus que d'autres en fonction des choses qui s'y sont passées? Après tout, on a tous un champs magnétique qui rentre nécessairement en relation avec ce qui nous entoure d'une manière ou d'une autre!

Moi je dis ça, je dis rien, hein. Et encore je troll à moitié. Mais pensons-y!

Contribution le : 31/05/2014 14:12
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
@Rousseau : bah, je fais quasi que de rêves de pures fictions, je ne fais que TRES rarement des rêves "réalistes". Et, en dehors des rêves "prémonitoires" (je sais que ça pourrait être le hasard, tout comme je sais que ça pourrait ne pas être que le hasard), bien souvent, quand je fais un rêve "réaliste" (incluant des éléments de la vie de tous les jours, donc), le lendemain ou peu de temps après, la réalité s'approche du rêve. (de la merde, hein. Genre y'a une semaine ou deux, j'ai rêvé de mon neveu de quelques mois. J'ai rêvé qu'il se blessait à la tête. Je l'ai vu il y a quelques jours avec une belle croute sur le crâne) (bien sûr que ça peut être le hasard) (et puis, ces deux lapins ! Pourquoi des lapins, déjà ? Et pourquoi ces deux lapins sur une dizaine ? haha)

Ou, il m'arrive très souvent de penser à quelqu'un (que ce soit des gens que je cotoie souvent, des gens dont je n'ai plus de nouvelles, un patron ou n'importe) et BIM, quelques secondes après, je reçois un sms ou un appel de cette fameuse personne :lol: Beaucoup moins régulièrement aujourd'hui, mais à une époque, c'était TOUT LE TEMPS !


Bref, on s'en fout mais je pense sincèrement qu'en tant qu'êtres-humains, on ne peut pas tout savoir. Ce que nous pouvons percevoir, oui. Ce que peut percevoir les choses que nous créons, oui. Mais le reste ? De ce fait, il y a de grandes chances, je pense, que l'être-humain s'éteigne dans l'ignorance.

Mais bon, c'est mon point de vue et je ne veux absolument pas convaincre qui que ce soit. Je m'en fous, en fait. C'est juste comme ça.

Contribution le : 31/05/2014 14:29
Signaler

Rousseau
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Mais faut penser que les probabilités qu'un rêve soit prémonitoire sont très très faible et s'il se réalise on va faire fonder une théorie la dessus. Alors bien sur que ça arrive, mais concrètement c'est pas possible.

Et souvent si c'est des truc dont tu as peur forcément tu va y penser et donc en rêver.

Ensuite y'a aussi la notion de réaction. Tu te souviens pas de tout tes rêves mais parfois une étincelle peut raviver le souvenir de tout un rêve.

C'est comme le karma, y'a tellement de choses qui peuvent arriver sur terre et dès que quelque chose de bien ou mal arrive tu te dis : Ha c'est le karma.
Forcément un jour quelque chose va arriver ou un rêve va se réaliser donc bon, faut pas généraliser.

Edit : Comme le dit freud, le rêve inclut des lieux et des personnes que l'on connais et essaye souvent de deviner un avenir. Ça vient du fait que l'homme essaye toujours de regarder dans l'avenir, ce qu'il va faire, ce qu'il deviendra ...
De tous les scénari que ton cerveau imagine forcément y'a un nombre limité de combinaisons et certaines sont valides.

Contribution le : 31/05/2014 15:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

@Sebmagic a écrit:
En tant que scientifique pur, je n'exclus pas des hypothèses ou des faits qui seraient susceptibles de dépasser mon entendement.


Cette phrase veut tout dire. Un vrai scientifique, qui a un peu étudié l'Histoire des sciences, sait que nos connaissances ne sont pas fixes, et notre savoir humain loin d'être abouti. Il n'y a pas si longtemps on prouvait scientifiquement que la Terre était plate, que le sang stagnait dans le corps, que sentir bon prévenait des maladies, etc...
Un scientifique c'est quelqu'un qui se base sur ses connaissances pour comprendre le monde, pas pour nier ce que ses connaissances ne lui permettent pas encore d'affirmer.

En revanche croire sur parole une émission de télé qui affirme des trucs très bancals sans raisonnement scientifique c'est pas bien mieux.

Sérieux, les gens, apprenez à relativiser. Les connaissances évoluent trop vites pour qu'on affirme que le paranormal c'est tout de la connerie ou que c'est tout de la vérité.

Contribution le : 31/05/2014 15:37
Signaler

Jixon
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 18/05/2014 17:55
Post(s): 591

Contribution le : 31/05/2014 15:47
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Sebmagic a écrit:
En tant que scientifique pur, je n'exclus pas des hypothèses ou des faits qui seraient susceptibles de dépasser mon entendement.


Il n'y a pas si longtemps on prouvait scientifiquement que la Terre était plate




Non ^^

Mais je suis d'accord avec ce que tu veux dire

Contribution le : 31/05/2014 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.