Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Geo-graphic
The Witcher 3
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21533
Karma: 18242
The Witcher 3: Wild Hunt E3 2014 Trailer "The Sword Of Destiny"

Si ça c'est pas du jeu next-gen... Superbe !


Contribution le : 05/06/2014 23:49
Signaler

Bastiwen
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
J'ai mal à la carte graphique 😃

Contribution le : 05/06/2014 23:59
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2014 00:05
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Bah moi je le trouve incroyablement bien fait.

Ils on annoncé la map 3.5 fois plus grand que skyrim il me semble ?

Mais bon, le seul pb c'est que je le prendrais le jour ou je changerai de PC, donc d'ici 2 ans je pense:p

Contribution le : 06/06/2014 00:09
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Mon dieu... vivement qu'on retrouve Geralt.

Contribution le : 06/06/2014 00:17
Signaler

_-W7nd-_
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
oula février 2015.. je vais pas l'attendre celui là

Contribution le : 06/06/2014 01:22
Signaler

vassilieagle
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
Karma: 160
Je dirais juste "Watch dogs". Il faut comprendre par là que ce que vous voyez n'est pas forcément ce que vous aurez. 😉


Faut savoir quand même qu'ils ont mis des pc's bas de gammes dans vos salons (next-gen... lol), alors vous attendez pas à du sensationnel car votre console tournerait pas sinon. Et ne me dites pas PC car ca m'étonnerait qu'ils se cassent trop le cul à faire des super graphismes juste pour une plateforme :roll:
Mais bon, en espérant que je me trompe (pour PC, tout du moins).

Contribution le : 06/06/2014 01:35
Signaler

_-W7nd-_
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
ça va le mec il voit des jeux comme watch dogs de partout faut pas devenir parano non plus ! Puis c'est le 3e opus d'un bon jeu (apparemment) donc le 3e ne peut que être bon je l'espère aussi.

Contribution le : 06/06/2014 02:05
Signaler

Awokz
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
Citation :

@vassilieagle a écrit:
Et ne me dites pas PC car ca m'étonnerait qu'ils se cassent trop le cul à faire des super graphismes juste pour une plateforme :roll:


Euh... on parle de CD Projekt là, pas Ubisoft.
The Witcher 1 exclu PC très gourmand à sa sortie.
The Witcher 2 exclu PC puis porté 360, magnifique, et pourtant une bonne optimisation (enfin en tout cas chez moi j'étais étonné qu'il tourne à 40FPS en med/high sur ma cg de l'époque).
Ils connaissent l'importance du marché PC. C'est d'ailleurs eux à l'origine de GOG, le revendeur certifié No-DRM.

Et si il y a vraiment une uniformisation à la sortie, nul doute qu'ils sortiront plus tard une Enhanced Edition soit sous forme d'une nouvelle version au contenu boosté comme ils l'ont fait pour The Witcher 1, soit via un patch comme ils l'ont fait pour The Witcher 2.

Bref, c'est vraiment pas le genre à laisser le joueur PC sur la touche.
D'ailleurs, The Witcher 2 à fond (même si il n'est pas open-world donc ça permet bien évidemment plus de peaufinage) est, sur bien des points, plus beau que Watch Dogs.


Sinon ce trailer, c'est magnifique :coeur:

Contribution le : 06/06/2014 02:10
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Oui puis bon, le bashing de watch dogs_ ça va 5 minutes mais au bout d'un moment faut passer à autre chose. De plus, les graphismes ne font pas un jeu. Wtach dogs_ ne se résume pas qu'à des graphismes (plus que corrects) pas à la hauteur de ce qu'on a vu à l'E3.


Et là, on parle de la suite prometteuse de 2 très bon jeux.
Perso, entre The Witcher et Metro, ça me donnerait bien envie d'aller taffer en europe de l'est plus tard quand je vois les merveilles que les studios nous pondent.

Contribution le : 06/06/2014 02:11
Signaler

Awokz
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
Citation :

@Drowinette a écrit:
Perso, entre The Witcher et Metro, ça me donnerait bien envie d'aller taffer en europe de l'est plus tard quand je vois les merveilles que les studios nous pondent.


C'est clair, ajoute à ça STALKER (et sa suite spirituelle Survarium). Et si tu considères la Rép. Tchèque comme l'Est, alors ajoute à ça ArmA, et le Mount&Blade-like plus que prometteur qu'est Kingdom Come.

Contribution le : 06/06/2014 02:16
Signaler

vassilieagle
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
Karma: 160
Bon, si vous dites qu'ils vont favoriser le PC, je ne demande qu'à vous croire. Tempore cognoscemus.

Et désolé si Watch dogs est le dernier exemple du "je vous montre des trucs que vous n'aurez pas". Et je ne le bash pas, c'est un bon jeu mais victime de son marketing.

Et puis oui, les graphismes, j'en ai rien à foutre. Mais comme maintenant, ils ne montrent que ça. Avec des vidéos qui sont tirées des cinématiques, c'est dure de se faire une véritable idée d'un jeu.

Contribution le : 06/06/2014 02:37
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Sincèrement, je ne peux que te conseiller de jouer aux deux jeux précédents, ça te donnera une idée du sérieux de ce studio. 🙂


Entièrement d'accord sur Watch Dogs_ pour le marketing. Ubi a fait une campagne de folie et doit s'en mordre les doigts car techniquement c'est en deçà de ce qu'ils ont promis. Mais en attendant, le jeu est loin d'être mauvais ; il a de gros défauts (techniques surtout) mais sur le reste il est tout à fait correct.

@Awokz, oui j'ai oublié Stalker dont j'ai entendu/lu beaucoup de bien mais je n'ai pas encore testé. Et kingdom Come semble très prometteur... (d'ailleurs, quand on voit leur campagne KS, ils ont intérêt à être bon sinon ça va râler ^^)

Contribution le : 06/06/2014 02:52
Signaler

Pl0w_
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Je rajouterais NeocoreGames comme studio en Europe de l'Est mais si peu de monde sera d'accord X_x. Même si les S.T.A.L.K.E.R n'était pas une révolution graphique à l'époque, le système de jeu, l'histoire, la narration, l'ambiance et tout le reste était superbe. En revanche, dommage que les deux derniers opus sont légèrement moins bien que le premier.

Pour revenir à The Witcher 3, je n'ai pas pu joué au 2ème qui est trop gourmand pour l'apprécier pleinement, mais le premier était une vraie perle. Le studio est super sérieux, et le jeu a toujours été à la hauteur des trailers.

Contribution le : 06/06/2014 11:24
Signaler

Awokz
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
Citation :

@vassilieagle a écrit:
Bon, si vous dites qu'ils vont favoriser le PC, je ne demande qu'à vous croire. Tempore cognoscemus.

Et désolé si Watch dogs est le dernier exemple du "je vous montre des trucs que vous n'aurez pas". Et je ne le bash pas, c'est un bon jeu mais victime de son marketing.

Et puis oui, les graphismes, j'en ai rien à foutre. Mais comme maintenant, ils ne montrent que ça. Avec des vidéos qui sont tirées des cinématiques, c'est dure de se faire une véritable idée d'un jeu.


Ceci dit on voit des images in-game dans tout ça, enfin en tout cas avec le moteur du jeu (celles à partir du moment où la musique devient plus épique notamment).

Quant au gameplay, c'est un "problème" de CDProjekt, soit tu l'aimes soit tu le détestes, il y a rarement de demi-teinte chez les joueurs.
Personnellement, j'avais adoré le système du 1, et bien que cela avait pas mal changé sur le 2, j'avais trouvé ça tout aussi bon.

@Pl0w_ Franchement, en med/high le jeu reste très beau et bien optimisé. Après je connais pas ta config, mais franchement j'étais étonné du résultat sur ma cg de l'époque (je sais plus si j'avais une HD4890 ou une HD6870 à l'époque).

Et pour STALKER, je n'ai jamais fini SoC (faut vraiment que je m'y remette d'ailleurs, ça fait des années qu'il traîne, comme The Witcher 1 à l'époque) mais c'est vrai que le peu que j'avais joué à Call of Prypiat, l'ambiance m'a paru bien moins sympa que celle de SoC. 😉

Contribution le : 06/06/2014 12:16
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Rien que Witcher 2 était d'une qualité graphique impressionnante. J'en ai d'ailleurs pas mal pleuré tellement le framerate descendait rapidement sur de nombreux passages. L'un des jeux les plus gourmands et beau que j'ai pu essayer.

Alors quand on voit les images du prochain, qui sont celles du précédent opus en un poil plus joli encore, aucun doute sur le fait que ce sera ce qui sera livré.

Contribution le : 06/06/2014 12:17
Signaler

Pl0w_
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

@Awokz a écrit:
@Pl0w_ Franchement, en med/high le jeu reste très beau et bien optimisé. Après je connais pas ta config, mais franchement j'étais étonné du résultat sur ma cg de l'époque (je sais plus si j'avais une HD4890 ou une HD6870 à l'époque).


C'est une HD Radeon 6400M, de la belle saloperie en boite ._.
C'est un laptop donc bon, malgré tout, j'arrive à faire tourner des jeux du style FarCry 3 mais Witcher 2 ça passe vraiment pas, même en décompressant les textures + baisse de résolution.

Contribution le : 06/06/2014 13:03
Signaler

Ranhord
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

@Awokz a écrit:
Citation :

@vassilieagle a écrit:
Et ne me dites pas PC car ca m'étonnerait qu'ils se cassent trop le cul à faire des super graphismes juste pour une plateforme :roll:


Euh... on parle de CD Projekt là, pas Ubisoft.
The Witcher 1 exclu PC très gourmand à sa sortie.
The Witcher 2 exclu PC puis porté 360, magnifique, et pourtant une bonne optimisation (enfin en tout cas chez moi j'étais étonné qu'il tourne à 40FPS en med/high sur ma cg de l'époque).
Ils connaissent l'importance du marché PC. C'est d'ailleurs eux à l'origine de GOG, le revendeur certifié No-DRM.

Et si il y a vraiment une uniformisation à la sortie, nul doute qu'ils sortiront plus tard une Enhanced Edition soit sous forme d'une nouvelle version au contenu boosté comme ils l'ont fait pour The Witcher 1, soit via un patch comme ils l'ont fait pour The Witcher 2.

Bref, c'est vraiment pas le genre à laisser le joueur PC sur la touche.
D'ailleurs, The Witcher 2 à fond (même si il n'est pas open-world donc ça permet bien évidemment plus de peaufinage) est, sur bien des points, plus beau que Watch Dogs.


Sinon ce trailer, c'est magnifique :coeur:


On est d'accord !

Avant de m'attaquer au 3 va falloir que je finisse le 1er en difficle et le second en cauchemar:-x

Contribution le : 07/06/2014 21:23
Signaler

_-W7nd-_
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Des extraits venant de l'E3 !:-o:-o:-o








Perso je l'ai direct pré-commandé sur steam ! 50€ au lieu de 60€.. je prends !
Même avec une promo de 2 centimes j'aurai craqué je crois 😃

Contribution le : 15/06/2014 17:09
Signaler

tonyfrost
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Pareil, j ai pas pu résister a l achat...alors que je ne pourrai probablement pas le faire tourner...

Contribution le : 15/06/2014 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.