Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Maevan
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Monaco a écrit:
Moi je pense que l'on s'en fout completement de si c'est un chinois ou un japonnais...
Le truc c'est que la justice est sévere, et si cet peine a été si grosse c'etait je pense pour donné l'exemple.


Moi je pense que c'est important pour la raison suivante : le régime japonais est démocratique, pas le régime chinois...
Ce qui donne à cette arrestation une autre implication : je pense en effet que c'est un exemple, non seulement pour les "pirates", mais aussi pour tout ceux qui espèrent trouver un peu de liberté sur Internet en Chine...

Contribution le : 16/11/2005 12:22
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

iliviriel a écrit:
Ils se ressemblent tous??? Je te conseille ce petit test :
all look the same


tres sympa ce test 🙂

Contribution le : 16/11/2005 13:30
Signaler

Minmay
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Quand on pense que c'est un des royaumes des versions pirates... et qu'ils arrêtent un pauvre pécord pour avoir téléchargé trois films...

Cela dit, en Chine, le net spa comme chez nous, certains "mots" sont repérés (démocratie, liberté etc.) et certains sites ne sont pas accessibles (site pour la liberté de la presse par exemple) et ceux qui semblent trop s'y intéresser sont très mal vus par le parti.

Contribution le : 16/11/2005 22:15
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Lauig
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Cela dit, la Chine lors de la rétrocession de Hong Kong par les britanniques en 1997 s'était engagée à ce que rien ne change que ce soit économiquement ou culturellement et à ce qu'il y ait le moins de changement possible dans l'organisation administrative et politique de la région de Hong-Kong durant 50 ans.

Or question liberté de la presse et prise de pouvoir ils ne tiennent pas leurs belles promesses !
Et question répression on voit que ça change aussi radicalement !

M'enfin cela n'empêche pas l'homme le plus riche de toute l'Asie de rester tranquille sur Victoria Island (l'île principale où y a tous les gratte-ciels...)

Vous voulez un petit résumé géographique sur Hong Kong ? (j'y suis allé et j'ai encore la carte dans la chambre ^^)


Edit : Minmay, si on prends l'exemple de la divulgation 2 ans à l'avance de Longhorn (l'ancien nom du futur remplaçant de windows xp) ce n'est pas Hong-Kong où la Chine le royaume du piratage mais plutôt la Thaïlande les Philippines et surtout Singapour. Par contre pour tout ce qui est contrefaçon de produits de luxe, c'est plutôt la chine (et l'Inde) effectivement.

Contribution le : 16/11/2005 23:48
Signaler

Saint_FieF
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
ce qui est bizare c'est qu'on peut acheter des DVD n'importe où dans la rue à un moindre prix (dixit mes parents qui sont partis un mois en chine). Certes pour des Chinois le prix n'est peut etre pas si minime que ça, mais il reste quand meme très abordable puisque ce sont des DVD copiés.
En ce qui concerne Hong Kong, j'avais entendu que la censure était moins forte dans cette ville/région que dans le reste de la chine. Est-ce vrai?
Pour le test, j'ai eu que 4 bonnes réponses (honte à moi), mais c'est vraiment pas facile.

Contribution le : 17/11/2005 00:16
Signaler

Marsu_Xp
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

LaPanthere a écrit:
Lool ben c'est pas tellement très loin c'est de la même population des Chinois ou Japonais qu'elle est la différence à aprt le nom, ils se ressemblent tous enfin bref !


ose dire ça à un chinois...

je trouve ça assez choquant comme reflexion, c'est comme de dire les français c'est les même que les italiens, les belges, etc... une population ce n'est pas seulement une apparence (surtout que les chinois, correens, vietnamiens et japonais n'ont pas la même "tête" je trouve, si on prend la peine de regarder), c'est avant tout une culture, et je trouve que les populations asiatiques sont aussi variées que peuvent l'être les populations occidentales...



+1 !!!! :10: acidezabs !

J'ai eu 7/18 au test... ^^

Contribution le : 17/11/2005 03:42
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Trois mois c'est doux,ça aurait dû être la peine de mort 😃
(of course,je déconne)

Contribution le : 17/11/2005 05:06
Signaler

Lauig
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Oh là Nicou t'es un peu vache !




*Lauig est déjà sorti...*

Contribution le : 17/11/2005 11:17
Signaler

Tetoro
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Le Fugitif 2:
Le chirurgien David Kimble mène une vie paisible jusqu'au jour où il retrouve son épouse ordinateur avec le crâne fracassé pleins de téléchargement et est accusé du meurtre. Pour rétablir la verité, il doit d'abord s'évader et reprendre l'enquete à zero, avec toute la police a ses trousses (juste pour un téléchagement...).

Contribution le : 17/11/2005 12:05
Signaler

Chourmette
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Citation :

crezky303 a écrit:
* MODE AGCENT TINOIS ON*
MAAAAAde !!! en Fance an donne dû pan sec é l'o !!!
iciaaaa !!! on leu' danne keu dé nam o keveta !!!
* MODE AGCENT TINOIS OFF*






🔨 🔨

Contribution le : 17/11/2005 12:50
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.