Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Doc-nighty
Accident à Disneyland
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2013 19:29
Post(s): 12
Aux Walt Disney Studio aux Etats Unis, lors du spectacle "Moteur Action Stunt Show Spectacular" un accident a eu lieu. il s'est produit vers la fin du spectacle "final" ou la voiture doit sauté par la vitre, attérire dans le camion puis prendre une rampe pour sauter au dessus des flammes pour passer sous les tribunes. Pour signifié la victoire du héro (voiture rouge). Hors ce dernier saut aurais bien pu être le dernier pour ce cascadeur !

PUBLIC AVERTI !

Accident

Contribution le : 02/07/2014 22:56
Signaler

Kalius
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Disneyland tout court pour le parc Americain.
Disneyland Paris comme son nom l'indique c'est pour celui sur Paris (Marne la vallée).

Contribution le : 02/07/2014 23:01
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2014 23:02
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
La personne qui a écrit la description a vu au moins la vidéo?

Les véhicules dans le show sont super bien protégés, il se passe rien à part un léger accident..

Contribution le : 02/07/2014 23:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@djfameus a écrit:
La personne qui a écrit la description a vu au moins la vidéo?

Les véhicules dans le show sont super bien protégés, il se passe rien à part un léger accident..

Certes les voitures sont préparées pour parer à toutes les éventualités mais, pour avoir vu le show, c'est étonnant que la voiture part aussi haut!

Contribution le : 02/07/2014 23:18
Signaler

Doc-nighty
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2013 19:29
Post(s): 12
Citation :

@djfameus a écrit:
La personne qui a écrit la description a vu au moins la vidéo?

Les véhicules dans le show sont super bien protégés, il se passe rien à part un léger accident..


Salut, je bosse à Disneyland PARIS en Maintenance, et les voitures que mes collègues reçoivent viennent des USA, ce sont les mêmes. Je ne peu pas vous en dire plus pour le secret de l'entreprise, mais les voiture on peux les soulever à 4 ou 5, Elles sont super légères, et très "fragile" il y a juste l'arceau cage qui est solide, sur la vidéo on peu voir des bouts volés. Mes collègues ont dis que sur le casque du cascadeur on pouvais voir des marque de métal, et certain bout planter dedans mais sans blessures graves pour le cascadeur.

Et pour le titre, désolé j'ai tellement l'habitude d’écrire Disneyland Paris que j'ai pas fait attention. Toute mes excuses ! ^^

Pour : Citation :

@legrandxav a écrit:
Certes les voitures sont préparées pour parer à toutes les éventualités mais, pour avoir vu le show, c'est étonnant que la voiture part aussi haut!


Elles sont préparer à des petits chocs entre elles ou des chutes violentes mais pas ce genre d'accident. ce ne sont pas des voitures comme nous les utilisons chacun d'entre nous !
Et pour le saut, il faut savoir que les cascadeur répète leurs cascades avant l'ouverture du spectacle, qu'ils font leurs show 4 fois dans la journée et qu'ils sont une quinzaine à faire ça 365j/365j... et il suffi que le cascadeur prenne un peut trop confiance en ce qu'il fait pour que l'erreur arrive. J'ai discuté avec un des cascadeur et il m'as dis que c'est vrais que c'est de l'endurance, que c'est tout le temps pareil, mais il faut à chaque fois se donné a fond pour les visiteurs qui ne sont jamais venu et jouer comme au premier jour. Mais il faut toujours, toujours rester concentrer. et malheureusement pour ce cascadeur il s'est peut être laisser "allé" sur ce saut.

On peut aussi remarqué le sacré réflexe du pilote qui suit la voiture rouge, qui à sût freiner à temps !

Contribution le : 03/07/2014 01:07
Signaler

-does-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Doc-nighty a écrit:
je bosse à Disneyland PARIS en Maintenance



Contribution le : 03/07/2014 01:18
Signaler

Doc-nighty
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2013 19:29
Post(s): 12
Citation :

@does3 a écrit:
Citation :

@Doc-nighty a écrit:
je bosse à Disneyland PARIS en Maintenance




😉 pas mal ! mais je n'ai enfrain aucune règles de mon contrat ! 🙂

Par contre en France il y a eu ce petit problème mais rien de méchant

DisneyLand paris

Contribution le : 03/07/2014 01:26
Signaler

Kalius
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
En tout cas ça aura le mérite de m’intéresser à ces Studio Disney.
Je suis allé à plusieurs reprises au parc, mais jamais dans les Studio, je pensais pas du tout qu'il y avait ce genre d'animations.

Contribution le : 03/07/2014 01:31
Signaler

-does-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ouais bon ça va ça reste quand même assez sécurisé... Les risques maximum c'est quoi ? (en partant du principe que sur les 2 accidents que tu montres c'est clairement un défaut de vitesse du pilote...)

Pas de public à proximité, une vitesse pas fofolle non plus, les voitures pleines de tubes en cas de retournement...

Y'a bien plus risqué pas loin, sans être 'murican !



Bonus (OK c'est vieux mais ça fait toujours plaisir ! 😉 )


Contribution le : 03/07/2014 01:35
Signaler

Doc-nighty
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2013 19:29
Post(s): 12
Oui effectivement ! mais la c'est des courses 😉 Chez nous la sécurité et primordiale ! un peu comme partout mais bon 😉

J'avoue qu'il ya pire mais venant d'un parc d'attraction ou il y a pleins d'enfants et de familles ... c'est pas fréquent !

Contribution le : 03/07/2014 02:07
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
le seul incident que j'ai pu voir en trois visites, c'est la voiture de flash mcqueen de cars qui tomba en panne durant le show, ce qui ne semblait pas être prévu ( c'était la première fois que celle-ci faisait pour moi son apparition dans le show ).

Contribution le : 03/07/2014 02:21
Signaler

Doc-nighty
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2013 19:29
Post(s): 12
Oui avant c'était la voiture rouge qui passait dans un premier camion, puis qui retombait sur un second camion avant d'atterrir sur un coussin d'air. Mais depuis un bout de temps ils ont décidé de mettre cars dans le show... enfin bref. Et c'est possible que ça tombe en panne ^^

Contribution le : 03/07/2014 03:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.