Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Une manifestation en Chine délogée par la police
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Une manifestation en Chine délogée par la police :


Contribution le : 14/07/2014 00:03
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
mouais la c'est rien! pas besoin d'aller voir si loin! on a ça d'actualité en Corse avec les commerçants qui se font dégager comme des merdes de la pref! :roll:


Contribution le : 14/07/2014 00:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
Tu as bien raison de t'insurger... La Chine, c'est un paradis, et nous, nous sommes une affreuse dictature... Ainsi, aucune des personnes de ta vidéo n'a le droit de se présenter à des élections (municipales, régionales, départementales, celle des députés, etc. j'en passe) dans le parti de son choix (FN, UMP, Centriste, PS, Ecolo, PC, "Force de gauche", et autre "petits partis" existant genre "Cheminade" ou même tout autre qu'ils ont le droit de créer selon leur bon vouloir en dépensant à peu prés 50 euros et en trouvant deux personnes pour leur association), en utilisant une liberté internet quasi-totale et des médias comme Mediaprt, le Canard enchaîné, Charlie Hebdo, et même Libération, le Figaro, le Point, l'Expresse, j'en passe... ezt même, même, des syndicat : CFDT, CGT, FO... mais aussi MEDEF, FEDAE, UNAPL... toute chose totalement autorisée, encouragée et promue en Chine, quel scandale que notre oppression !

Contribution le : 14/07/2014 00:31
Signaler

Arsenick
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Croc63 a écrit:
mouais la c'est rien! pas besoin d'aller voir si loin! on a ça d'actualité en Corse avec les commerçants qui se font dégager comme des merdes de la pref! :roll:


La manif était autorisée? La procédure à été respectée?

Il est facile de couper la vidéo pour dénoncer l’affreux abus du méchant policier...

Faut arrêter de vivre au pays des bisounours: la force public est en droit de déloger les manifestants manu militari si ces dernier ne respecte pas les injonctions du représentant de l'état.

Contribution le : 14/07/2014 01:27
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
houla! vous êtes chaud bouillant ce soir!
ben je veux bien voir le reste de la vidéo!
entre des mecs qui font grève et qui pourrissent la vie a tout le monde sauf aux principaux intéressés et d'autres qui font chier personne et qui sont juste la a venir faire leur manif dans la pref parce qu'a cause des autres cons qui font chier le monde ils perdent tout, mon choix et vite fait!...

Mais bon pas grave, c'est pas comme si on était en pleine saison! Sur que les mecs de la sncm vont redresser le déficit de leur entreprise en faisant grève! :roll:
J'imagine même pas tout ce qu'ils ont perdus en Corse! Et ils peuvent pas venir foutre le bronx a la pref? Ba wouais vaut mieux qu'ils empêchent les touristes de retourner chez eux par exemple! La les flics feront rien! Par contre la pref, on touche pas! Vaut mieux aller faire chier les gens qui y sont pour rien dans leur malheur!

Les mecs de la sncm eux ont le droit de bloquer un port!

Monde de merde.....

c'est quoi alors le début de la vidéo?
Et je n'ai pas voulu dire que c'était que dalle en Chine si c'est ça qui a mal été interprété! :roll:

Contribution le : 14/07/2014 02:00
Signaler

-does-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Croc63 a écrit:

mouais la c'est rien! pas besoin d'aller voir si loin! on a ça d'actualité en Corse avec les commerçants qui se font dégager comme des merdes de la pref!



Citation :

@Croc63 a écrit:

entre des mecs qui font grève et qui pourrissent la vie a tout le monde sauf aux principaux intéressés et d'autres qui font chier personne et qui sont juste la a venir faire leur manif dans la pref parce qu'a cause des autres cons qui font chier le monde ils perdent tout, mon choix et vite fait!...



"Moi je soutiens les grévistes ! Tant qu'ils cassent des choses comme des préfectures, mais qu'ils n’arrêtent pas de travailler sinon je ne peux plus prendre le bateau pour aller dans la villa de papa en Corse tavu..."

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gr%C3%A8ve/38181

Contribution le : 14/07/2014 03:09
Signaler

Weedol
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Boof les grèves,ici ou ailleurs.."Sauf dans le nord" les manifestations tout cela est d'un ringard .. Va falloir trouver une autre façon de s'exprimer et faire avancer les choses , faut Arrêter de défiler comme des touristes en suivant le troupeau , Tu parles d'une marche en avant . ..C'est d'un banal

Contribution le : 14/07/2014 10:04
Signaler

Flambaneuf
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
On ne peut pas vraiment comparé cet évènement chinois et celui en france...

Contribution le : 14/07/2014 10:17
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/07/2014 10:41
Signaler

DaSiiSaD
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant...

Contribution le : 14/07/2014 13:41
Signaler

Arsenick
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Croc63 a écrit:
Monde de merde.....


Tu tiens vraiment à ce qu'on parle des abus des grévistes?
Je rappel à toute fin utile que pour être gréviste, il faut avoir déposer un pré-avis de gréve.

Ce qu'on appel pudiquement une "gréve sauvage" et que tous ces trou du cul de syndicaliste couvre c'est de l'abandon de post et que c'est légalement sanctionnable.

La crise tel qu'on la connais actuellement n'est pas que le fait du gouvernement: il y a 20 ans qu'on sais qu'il faut faire des économies parce que le système ne peut pas perdurer avec les prévisions démographie mais les syndicats s'y sont toujours opposé au nom du ridicule "on ne lâche aucun acquis"...et c'est comme ça qu'on se retrouve encore avec des primes "charbon" pour les conducteur de train.

On donne beaucoup trop de droit (notamment celui de décider la gréve) à des gens qui n'ont pas les compétences pour en mesurer les tenants et les aboutissant et on fini avec un syndicat qui sert de moyen de pression contre l'employeur en oubliant que leur fonction première est de protéger l'employer des abus de son employeur.

Contribution le : 14/07/2014 16:39
Signaler

rompich
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Citation :

@Weedol a écrit:
Boof les grèves,ici ou ailleurs.."Sauf dans le nord" les manifestations tout cela est d'un ringard .. Va falloir trouver une autre façon de s'exprimer et faire avancer les choses , faut Arrêter de défiler comme des touristes en suivant le troupeau , Tu parles d'une marche en avant . ..C'est d'un banal


La nouvelle mode est de se mettre à poil !

Contribution le : 14/07/2014 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.