Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Je vous donne le mien: legrandxavier

Un jour on se fera une bonne partie.

Contribution le : 03/06/2011 20:30
Signaler

LeO-Fr
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
Salut à tous, désolé si je déterre un peu le topic, mais comme il est unique, je préfère poster ici.

J'ai eu tout les counter-strike récemment, si quelqu'un est partant pour une partie, qu'il me MP.

J'ai aussi fait une vidéo de comparaison sur la fameuse map cs_italy avec les différentes versions de counter strike.

Contribution le : 06/07/2014 00:42
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
cs_italy sur source... J'ai passé tellement de temps sur cette map en team match. ❤

Contribution le : 06/07/2014 01:01
Signaler

Darknoob
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@LeO-Fr a écrit:
Salut à tous, désolé si je déterre un peu le topic, mais comme il est unique, je préfère poster ici.

J'ai eu tout les counter-strike récemment, si quelqu'un est partant pour une partie, qu'il me MP.

J'ai aussi fait une vidéo de comparaison sur la fameuse map cs_italy avec les différentes versions de counter strike.


On sent celui qui a profiter des promos:p (comme moi mais j'avais deja cs et cz )

D'ailleurs si certain si connaisse vraiment qu'elle est la différence majeur entre cs et cz ? a part les graphismes ?

Contribution le : 06/07/2014 01:07
Signaler

LeO-Fr
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
@Darknoob

Sur cz, il y a un mode solo ou tu dois sécuriser les lieux et sauver les otages en choisissant ton équipe et en faisant de la compète avec le chronos et les défis.
Ensuite dans cz tu as des explications des règles du jeu, contrairement à cs.

EDIT: et aussi dans cz dans la page du magasin (B) a droite tu as un achat rapide (shootgun, sniper, riffle... avec des grenades) mais que dans cs tu dois faire sois achat automatique (donc tu ne choisis pas et il n'y a pas de grenades) sois manuellement mais plus long.

Contribution le : 06/07/2014 01:15
Signaler

missdidy86
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2014 22:03
Post(s): 9
Bonsoir à tous.

J'espère poster ma demande au bon endroit.

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai des soucis de ping que ça soit sur counter strike 1.6 ou counter strike condition zero. Mon ping passe de 50 à plus de 100, voir bien plus.

Pourtant c'est le seul PC allumé, et tout est désactivé (anti-virus..) et j'ai testé ma connexion et apparemment ça a l'air bon.. Je suis connectée avec un CPL devolo, et j'ai également essayé en wifi et j'ai le même soucis. Je vais encore essayer de me connecter directement depuis le modem dès que j'ai un câble assez long...

Je ne connais rien dans les configurations de cs, j'ai jamais touché mon fichier config.cfg, pourriez-vous me donner des valeurs que je pourrai éventuellement essayer de modifier ?

Merci beaucoup pour votre aide. 😉

Contribution le : 15/07/2014 22:10
Signaler

Srash
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@missdidy86 a écrit:
Bonsoir à tous.
... Je suis connectée avec un CPL devolo, et j'ai également essayé en wifi et j'ai le même soucis...


Cherche pas plus loin, le CPL n'a jamais été fiable et m'a fait péter de bons cables sur CS. Si tout se passe bien en câble tu auras ta réponse mais je pense la connaitre avant même le test.

Contribution le : 15/07/2014 22:39
Signaler

missdidy86
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2014 22:03
Post(s): 9
Citation :

@srash a écrit:
Citation :

@missdidy86 a écrit:
Bonsoir à tous.
... Je suis connectée avec un CPL devolo, et j'ai également essayé en wifi et j'ai le même soucis...


Cherche pas plus loin, le CPL n'a jamais été fiable et m'a fait péter de bons cables sur CS. Si tout se passe bien en câble tu auras ta réponse mais je pense la connaitre avant même le test.


Si c'est que ça...
J'ai voulu essayer de connecter un portable sur le modem, mais comme il mériterait un bon formatage... :-?

En wifi j'ai le même soucis de ping.. 😢

Par contre tu t'y connais un peu par rapport au fichier config.cfg toi ?

J'ai joué un moment ce soir, pas de soucis de ping et demain rebelote le ping qui remonte à 100-200... 😞

Merci encore pour ta réponse srash. 😉

Contribution le : 16/07/2014 00:31
Signaler

CureSafaia
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2014 14:06
Post(s): 245
Karma: 55
J'utilise un CPL sans problème

Les CPL c'est cool mais ça dépend beaucoup de tes appareils électrique à la maison, si ils génèrent des perturbations ou pas et de la qualité du réseau électrique chez toi

C'est toujours mieux que le wifi si t'es pas à coté (enfin ça dépend du matériel après), tu peux essayé d'utiliser une autre carte réseau/clé wifi pour voir si tu lag encore
(Je pars du principe qu'une connexion câblée n'est pas idéale, mais si tu peux, essaie de jouer câblé)

Contribution le : 16/07/2014 00:45
Signaler

Srash
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi à l'époque j'habitais dans une vieille bicoque et les CPL c'était juste une horreur, et comme la maison étant surement un ancien bunker le wifi c'était pas beaucoup mieux. Bref j'ai pris mon mal en patience et j'ai fais avec les sursauts de lag. Comme toi y'a des jours ou c'était nickel et d'autres ou c'était carrément une torture psychologique.

Sinon j'ai jamais touché à mon cfg, donc sur ça je peux pas vraiment t'aider, mais ça risque de ne pas beaucoup améliorer ton problème.

Contribution le : 16/07/2014 00:58
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Le fichier config.cfg n'agit que sur le jeu, ses touches et son affichage (hub, tableau des scores...). Le tripatouiller ne te servira à rien sauf si tu veut rendre ton jeu instable.

Tu as un problème réseau qu'il faut diagnostiquer:
-Essayes avec différents moyens (WIFI, CPL, Ethernet), mets tes pilotes à jours aussi.
-Si ça ne marche pas fais un scan de ton ordi avec malwarebytes et ton antivirus pour voir si t'as pas un processus malin qui te pourris ta bande passante
-Si ça ne fonctionne toujours pas...Essaye le formatage mais c'est la solution extrême.

Contribution le : 16/07/2014 11:28
Signaler

missdidy86
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2014 22:03
Post(s): 9
Niveau des pilotes, j'ai bien contrôlé et tout est à jour.

Et comme je ne suis pas super patiente, j'ai commencé directement par la solution extrême (chose que je n'aurai pas eu besoin de faire mais tant pis), j'ai formaté le PC. Et aucun changement après ça. Donc le problème vient effectivement de la connexion. 😞

L'immeuble n'est pas si vieux donc ça ne devrait pas venir du réseau électrique. :-?

Je vais voir pour avoir un câble assez long pour pouvoir me connecter directement depuis le modem car là les seuls câbles que j'ai sont trop courts.

Avant de déménager j'avais déjà le CPL et pas de soucis pour jouer.. J'avais pas ces sauts de ping... Et là depuis peu c'est galère..

Je vous remercie pour vos réponses rapides et pour votre aide. 😉

Contribution le : 16/07/2014 12:01
Signaler

Srash
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
LE CPL n'est vraiment pas fiable est change du tout au tout en fonction de l'endroit ou tu l'utilises. Tu as malheureusement déménagé ou il ne fallait pas.

Contribution le : 16/07/2014 14:08
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

@missdidy86 a écrit:
L'immeuble n'est pas si vieux donc ça ne devrait pas venir du réseau électrique. :-?

Chez ma belle mère, qui habite en immeuble, le soir quand tout le monde est rentré et se mets sur internet, c'est limite si elle peut utiliser sa télé (ça freeze, il y a des artefacts en pagaille, etc).

Là non plus, son immeuble n'est pas trop vieux et elle est à Avignon, donc pas le coin le plus paumé du monde...

ça vient peut-être de là. Je te le souhaite pas parce que la seule solution possible, c'est de déménagé...(finalement il y a plus extrême comme solution que le formatage...)

Contribution le : 16/07/2014 18:25
Signaler

missdidy86
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2014 22:03
Post(s): 9
Alors j'ai essayé de me connecter via le câble et aucun changement... donc ça ne viendrait même pas du CPL. 😞

J'avais essayé de modifier des valeurs sur cs qu'on m'a donnée, un moment ça a bien été et là j'ai de nouveau le même soucis.

ça n'a rien avoir avec le fait que je suis sous windows 8 ?
Question peut-être stupide mais j'essaie de chercher d'où le soucis pourrait venir sachant que je n'avais pas ce soucis-là avant...

Je pourrai essayer d'appeler mon fournisseur d'accès internet voir si eux voient des coupures.. ?!

En tout cas merci pour toutes vos réponses. 😉

Contribution le : 20/07/2014 15:57
Signaler

Srash
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Tu as d'autres jeux du genre, qui demande beaucoup de réactivité en réseaux ? si oui les lags sont-ils aussi présent dessus ?

C'est bizarre quand même :gratte:

Contribution le : 20/07/2014 16:13
Signaler

missdidy86
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2014 22:03
Post(s): 9
Je suis en train de réinstaller Left 4 dead pour tester si j'ai également des soucis ou non...

oui comme tu dis c'est bizarre... 😞

Mon vieux PC allait encore mieux que celui actuellement, j'avais au moins pas de soucis sur CS.

Pas de problème de compatibilité avec windows 8 pourtant ? :gratte:

Contribution le : 20/07/2014 17:18
Signaler

Srash
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Tiens nous au courant pour L4D, au moins on saura si ca viens de CS, du PC ou de la connexion. Procédons par élimination, on finira bien par trouver 🙂

Contribution le : 20/07/2014 20:16
Signaler

missdidy86
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2014 22:03
Post(s): 9
Bon apparemment ça devrait venir de la connexion.

Car sur l4d, pour ceux qui y ont déjà joué, mon ping est toujours en orange et jamais sur le vert... et mon ping était entre 100 et 200 alors que les autres avaient 30-40.

Donc je vais appeler mon fournisseur d'accès internet maintenant. 😢

Contribution le : 21/07/2014 13:50
Signaler

Srash
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ouais donc ca viens de la connexion ou du PC. Essaye de voir avec ton FAI, ils vont faire des tests sur ta ligne.

Contribution le : 21/07/2014 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.