Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Leviatan
Trois étudiants allemands font une surprise à un SDF
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Trois jeunes allemands se mettent à jouer de la musique à côté d'un SDF pour attirer les passants:



Explications:
Many people are in a hurry and rush through their daily lives. In the midst of these people a homeless person, to which all run over, just normal. Or is it?

/ / Video statement and background of this clip: http://youtu.be/Rfc4Sxx84fw
(en allemand)

"We could not believe how much of you have studied in the last few days with the subject of our short clips There was a great exchange with a lot of praise, but also critical voices who make a particular sore point.:

In May of this year, we accurately performed this action with more songs WITHOUT camera. We found the message of this action so well that we decided to turn it into a clip, the other is to encourage them to do the like. Before filming we asked ourselves the following question: May one simply shoot a man in distress and into the net, without asking him, and to know its history? Our answer is quite clearly no, which is why we have asked an actor for help and advice, to take on this role.

Please looks at you this video statement, where we explain our rationale in more detail. If we have someone hurt or disappointed, it're very sorry. Of course that was not our intention, but the whole represents a symbolic food for thought, which is to let people go in it again.

We think it is absolutely serious about our club and collect for some weeks now Donate for future actions. Here, projects, clubs and needy persons are to be directly and strongly supported.

Some comments go, unfortunately, below the belt, which is very hurtful and discouraging for us. We still keep at it, because we believe in the cause. "

Source.

En résumé, le SDF est un acteur car ils ne voulaient pas filmer un véritable SDF et s'en servir pour créer le buzz sur internet.
Leur objectif principal est de récolter des dons pour leur association.

Contribution le : 25/07/2014 23:31
Signaler

DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Faith in german people restored

Contribution le : 25/07/2014 23:45
Signaler

Weedol
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
HOOOoooo comme c'est mignon ..le truc est a la mode ,on fait les gentils , on veut dire au monde entier regarder nous , prenez exemple etc etc ... En fait pour moi le fait de filmer une de ses sois disant bonne action est d'un minable et d'un égoïsme lamentable ... si tu veux vraiment faire le bien ..fait le, mais au moins par dignité ne filme pas et ferme ta gueule .

Contribution le : 26/07/2014 09:10
Signaler

Pl0w_
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

@Weedol a écrit:
HOOOoooo comme c'est mignon ..le truc est a la mode ,on fait les gentils , on veut dire au monde entier regarder nous , prenez exemple etc etc ... En fait pour moi le fait de filmer une de ses sois disant bonne action est d'un minable et d'un égoïsme lamentable ... si tu veux vraiment faire le bien ..fait le, mais au moins par dignité ne filme pas et ferme ta gueule .


Toi, t'as pas lu le texte en dessous.

Contribution le : 26/07/2014 09:16
Signaler

Weedol
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Pl0w_ a écrit:
Citation :


Toi, t'as pas lu le texte en dessous.
HOOOOO.. que si .. ce genre de vidéo me fait gerber

Contribution le : 26/07/2014 09:29
Signaler

CrazyCow
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18953
Karma: 29752
C'est vrai que c'est devenu la "mode du moment" depuis la vidéo de Rahat. C'est toujours dur de voir la réelle générosité des gens quand eux derrière pensent aux centaines d'euros qu'ils se feront en revenus Youtube... Mais à la rigueur je préfère autant cette mode aux pranks ou binge drinking, quand il s'agit de vraies personnes dans le besoin (et pas d'acteurs).

Contribution le : 26/07/2014 10:57
Signaler

Lsasser
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@Weedol a écrit:
HOOOoooo comme c'est mignon ..le truc est a la mode ,on fait les gentils , on veut dire au monde entier regarder nous , prenez exemple etc etc ... En fait pour moi le fait de filmer une de ses sois disant bonne action est d'un minable et d'un égoïsme lamentable ... si tu veux vraiment faire le bien ..fait le, mais au moins par dignité ne filme pas et ferme ta gueule .


C'est ton commentaire qui me gerber..

Il y aurait pas ce genre de vidéo si on vivait dans un monde équitable, sain, et plein de générosité. Si ce genre d'initiative peut tirer tout le monde vers le haut, je suis pour.

Contribution le : 26/07/2014 11:27
Signaler

 0  #8
Fantôme
Quand les jeunes font des chaînes où ils boivent, les vieux râlent. Quand les jeunes font le buzz en aidant les pauvres, les vieux râlent.

Vais me resservir un verre.

Contribution le : 26/07/2014 11:30
Signaler

eric1906
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Moi j'suis bien d'accord avec weedol. Vous croyez vraiment que ces trois jeunes se sont dit "tiens on va aider un sdf aujourd'hui". lol. Ouvrez les yeux et sortez de votre monde de bisounours.

Contribution le : 26/07/2014 11:34
Signaler

Lsasser
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@eric1906 a écrit:
Moi j'suis bien d'accord avec weedol. Vous croyez vraiment que ces trois jeunes se sont dit "tiens on va aider un sdf aujourd'hui". lol. Ouvrez les yeux et sortez de votre monde de bisounours.


RI-DI-CULE (ouvre les yeux, regarde le nombre d'association qui existe et tout ceux qui veulent vivre dans un meilleur monde, mais peut être que toi tu le trouve bien le monde dans lequel on vit)

Mais alors que proposes-tu pour avoir un monde de bisounours et améliorer les choses?

Contribution le : 26/07/2014 11:47
Signaler

eric1906
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Citation :

@Lsasser a écrit:

RI-DI-CULE (ouvre les yeux, regarde le nombre d'association qui existe et tout ceux qui veulent vivre dans un meilleur monde, mais peut être que toi tu le trouve bien le monde dans lequel on vit)

Mais alors que proposes-tu pour avoir un monde de bisounours et améliorer les choses?


Est-ce que ces associations font des vidéos youtube à l'eau de rose pour amasser des fonds PERSONNELS ?
Je pense que tu n'as pas bien compris de quoi weedol et moi on veut parler.

Contribution le : 26/07/2014 12:10
Signaler

Z_ack
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Weedol a écrit:
HOOOoooo comme c'est mignon ..le truc est a la mode ,on fait les gentils , on veut dire au monde entier regarder nous , prenez exemple etc etc ... En fait pour moi le fait de filmer une de ses sois disant bonne action est d'un minable et d'un égoïsme lamentable ... si tu veux vraiment faire le bien ..fait le, mais au moins par dignité ne filme pas et ferme ta gueule .



Ce genre de vidéo profite à tout le monde, personne n'est blessé, les SDF sont aidés, ceux qui font la vidéo gagnent leur argent, tout le monde est content, il n'y aucune raison de se plaindre, à moins d'être un gros con aigri.


A croire que certains préferent les vidéos de prank où des petits cons font chier leur monde. Jamais contents.

Contribution le : 26/07/2014 12:44
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/07/2014 12:48

Edité par demky sur 27/7/2014 15:05:25
Signaler

Still
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Putain, je galère à lire certains de vos commentaires. Par exemple, je n'arrive même pas à comprendre le sens du commentaire de demky.

Contribution le : 26/07/2014 14:00
Signaler

Weedol
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Lsasser a écrit:

C'est ton commentaire qui me gerber..

Il y aurait pas ce genre de vidéo si on vivait dans un monde équitable, sain, et plein de générosité. Si ce genre d'initiative peut tirer tout le monde vers le haut, je suis pour.
laisse toi le temps de grandir ..tu comprendras que derrière les diverses façade de bonté ce trouve en réalité tout un pt'i monde qui profite de votre sensibilité , générosité.. pour eux ce remplir les poches ou grandir leur égo démesuré, je parle de tous ceux qui font ce genre de vidéo...les SDF dans l'histoire ne sont pour eux qu'un outil de travail ... Certain SDF on choisi ce style de vie rude pour ne plus appartenir au troupeau ..Certain ne demande aucune aide Et la première chose a faire intelligente est de respecter leur choix ..de cette manière on respecte l'Individu .

Contribution le : 26/07/2014 14:08
Signaler

Lsasser
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@eric1906 a écrit:
Citation :

@Lsasser a écrit:

RI-DI-CULE (ouvre les yeux, regarde le nombre d'association qui existe et tout ceux qui veulent vivre dans un meilleur monde, mais peut être que toi tu le trouve bien le monde dans lequel on vit)

Mais alors que proposes-tu pour avoir un monde de bisounours et améliorer les choses?


Est-ce que ces associations font des vidéos youtube à l'eau de rose pour amasser des fonds PERSONNELS ?
Je pense que tu n'as pas bien compris de quoi weedol et moi on veut parler.


Qu'est ce que tu en sais que les fonds ne sont pas utilisés pour l'association ?
Faut arrêter de voir le mal partout..et croire un peu à ce putain de monde.

Spéculer sur le mauvais comportement des uns ou des autres, c'est claire que ça aide..


EDIT:

@Weedol

Je suis d'accord avec les faux-culs, profiteurs, avec des égos surdimensionnés, qui font genre devant la caméra mais qui ne font rien par la suite, on devrait leur casser les jambes.

Je dis juste qu'il faut arrêter de voir le mal partout, on sait pas comment ils sont organisés, et sur le principe, c'est pas mal ce qu'ils ont fait.

Contribution le : 26/07/2014 14:08
Signaler

eric1906
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
J'ai dû mal m'expliquer Lsasser.
Je voulais justement dire que ces associations sont BIENS, et oui ils utilisent ces fonds pour la bonne cause (enfin, ca dépend des assoc' bien sûr).
J'ai juste dit que c'était tout le contraire de ce type de youtubers. Qui veulent se faire passer pour des gens biens alors qu'en réalité leur seul désir est de se faire un max d'argent et de popularité (à l'inverse des assoc caritatives qui font ca dans l'ombre et ne vont pas crier partout "regardez comme on est gentils", eux méritent réellement, mais pas ces trois étudiants)

Contribution le : 26/07/2014 15:13
Signaler

Kalius
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Non mais de toutes façons je vois pas où est le problème dans cette vidéo puisqu'ils ne se filment pas en train de faire la charité mais c'est purement de la mise en scène pour promouvoir une association.

Ça n'a strictement rien à voir avec les youtubers qui profitent des SDF pour se faire de la pub.

Contribution le : 26/07/2014 15:23
Signaler

Lsasser
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
On est sur la même longueur d'onde Eric 😉

Après si un youtubeur faisait des vidéos de ce genre pour aider les autres (peu importe qui), et que les fonds qu'il gagne sont utilisés de la manière suivante:

60% pour les frais engagés pour aider les autres
20% pour le matériel et l'entretien
20% pour le lui et le temps qu'il y consacre

Je vois pas où serait le mal, c'est toujours mieux que les personnes qui font rien

Contribution le : 26/07/2014 15:33
Signaler

Krust
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Et les personnes qui critiquent... en fait, elles font quoi?
Je pose la question en connaissant évidemment la réponse...

Comment condamner ce genre de gestes? Sortez de votre négativisme permanent, arrêtez de voir le mal partout.

Si certains veulent cracher leur venin, ils peuvent aller consulter un site d'actualité.
On a filmé ce pauvre homme? Et alors? Il a gagné plus avec ces quelques musiciens qu'il n'aurait gagné sur sa journée.
Et si, sincèrement, vous ne trouvez pas ça beau... vous devez être sacrément malheureux.

Allez le voir, et demandez lui ce qu'il en a pensé... ça m'étonnerait sincèrement qu'il condamne quoi que ce soit. Je crois qu'au contraire, ces jeunes lui ont offert un petit moment de bonheur. Et c'est ça qu'on doit retenir!

Merci pour le partage, elle donne du baume au cœur cette vidéo!

Contribution le : 26/07/2014 18:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.