Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Descendre les escaliers en reculant...en rollers
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4004
Karma: 2060
Tout est dit


Contribution le : 11/08/2014 01:11
Signaler

Krust
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Easy... Parce que, même en marche avant, je ne le tente pas...

Bon, en réalité, même les rollers en temps normal, je galère 😃

Contribution le : 11/08/2014 17:03
Signaler

moa56
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Je tente ça, le titre de la vidéo devient descendre les escaliers sur le menton avec des rollers ou Régis descend des escaliers en rollers 😃

Contribution le : 11/08/2014 17:12
Signaler

 0  #4
Fantôme
c'est en fait plus facile de descendre une pente en marche arrière qu'en marche avant (question d'équilibre)

Rien de très extraordinaire ce qu'il fait.

Contribution le : 11/08/2014 17:48
Signaler

Insert
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@alvein a écrit:
c'est en fait plus facile de descendre une pente en marche arrière qu'en marche avant (question d'équilibre)

Rien de très extraordinaire ce qu'il fait.


Ouai mais c'est quand même la classe 😎

Contribution le : 11/08/2014 18:17
Signaler

Safire
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est ça qui est beau en roller... tu fais un truc tout con et ça impressionne vite 😃.
Très classe mais pas très compliqué, je le fais en marche avant avec deux fois moins de marches... mais moi je ne suis pas un nerveux ^^

Contribution le : 11/08/2014 18:46
Signaler

 0  #7
Fantôme
Par contre jme demande comment il aurait fait si yavait quelqu'un lui coupant la route... pas possible de freiner sur les marches.

Contribution le : 11/08/2014 19:05
Signaler

GeTRoGuE
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@alvein a écrit:
Par contre jme demande comment il aurait fait si yavait quelqu'un lui coupant la route... pas possible de freiner sur les marches.


Captain bienpensance strikes again...

Il a touché quelqu'un ? Non ! alors chut.

Si c'était " Un mec qui fait du roller dégomme un passant dans un escalier " ok mais là...

Tu râles pour râler alors pète un coup, prend un bol d'air frais et fais l'amour a ta femme/copine.

Contribution le : 12/08/2014 01:04
Signaler

Insert
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Tu râles pour râler alors pète un coup, prend un bol d'air frais et fais l'amour a ta femme/copine.



Je suis pas sûr de savoir qui est le plus énervé là 😃

Contribution le : 12/08/2014 01:19
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:
Par contre jme demande comment il aurait fait si yavait quelqu'un lui coupant la route... pas possible de freiner sur les marches.


Captain bienpensance strikes again...

Il a touché quelqu'un ? Non ! alors chut.

Si c'était " Un mec qui fait du roller dégomme un passant dans un escalier " ok mais là...

Tu râles pour râler alors pète un coup, prend un bol d'air frais et fais l'amour a ta femme/copine.


J'ai juste posé une interrogation (purement technique). Jm'en bat les **** qu'il ait touché quelqu'un ou non.

C'est toi qui a pas l'air bien. Tu veux un cookie? du laxatif?

Contribution le : 12/08/2014 09:22
Signaler

Rousseau
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Tu râles pour râler alors pète un coup


Cette expression ... :roll:

Contribution le : 12/08/2014 09:43
Signaler

 0  #12
Fantôme
Pour info il est bien plus simple de réaliser certaines choses en marche arrière qu'en marche avant.

Je pratique régulièrement du roller "freeskate", et pour la descente d'escaliers et/ou de sauts, la réception en marche arrière est parfois plus évidente, et elle permet en plus d'avoir plus d'élan et de classe.

Une tite vidéo sympa pour illustrer ça, beaucoup de freestyle en ville, de descente d'escaliers ou d'autres choses sympatoches et bien filmé


Contribution le : 12/08/2014 09:43
Signaler

Croc63
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@goreghost a écrit:
Pour info il est bien plus simple de réaliser certaines choses en marche arrière qu'en marche avant.

Je pratique régulièrement du roller "freeskate", et pour la descente d'escaliers et/ou de sauts, la réception en marche arrière est parfois plus évidente, et elle permet en plus d'avoir plus d'élan et de classe.

Une tite vidéo sympa pour illustrer ça, beaucoup de freestyle en ville, de descente d'escaliers ou d'autres choses sympatoches et bien filmé



j'ai arrêté ta vidéo quand j'ai vu le mec passer a ras d'une poussette en lui coupant devant! a 0,52! sans parler du mec qui film qui se retrouve en plein dessus!!!!! on le voit bien dans le ralenti... :roll:

Contribution le : 12/08/2014 10:15
Signaler

GeTRoGuE
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@alvein a écrit:

J'ai juste posé une interrogation (purement technique). Jm'en bat les **** qu'il ait touché quelqu'un ou non.

C'est toi qui a pas l'air bien. Tu veux un cookie? du laxatif?


T'as pas lu tout mon message pour répondre ça. Ou alors juste ce qui t'intéresses.

Et si tu t'en bats les **** pourquoi poster ça :

Citation :

@alvein a écrit:
Par contre jme demande comment il aurait fait si yavait quelqu'un lui coupant la route... pas possible de freiner sur les marches.


Les questions ça se pose avec "?" et non pas "...".

Contribution le : 12/08/2014 11:17
Signaler

Darknoob
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@alvein a écrit:
Par contre jme demande comment il aurait fait si yavait quelqu'un lui coupant la route... pas possible de freiner sur les marches.


La question serais plutôt et si une personne qui n'a aucun bon sens ne bouge pas d'un cils de sa trajectoire.

La descente des escaliers en rollers fait un sacré bordel d'où sont nom le tac tac faut être sourd et/ou regarder ses pieds pour pas voir un type t'arriver dessus en roller, et en général tu fais sa quand il y a pas ou peu de personne.
De plus freiner a roller suivant la vitesse c'est pire qu'une voiture tu t'arrêtes jamais net.


C'est comme en voiture t'as des fois la priorité et donc pas en tord si accidents mais faut utilisé sa tête, j'vais pas me manger un 36T avec mon pot de yaourts parce que dans tout les cas j'suis pas en tord.

A moins qu'on sois un connard en manque de tunes et faire un procès au monsieur pour gagner de l'argents :bizarre:.

Contribution le : 12/08/2014 11:35
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:

J'ai juste posé une interrogation (purement technique). Jm'en bat les **** qu'il ait touché quelqu'un ou non.

C'est toi qui a pas l'air bien. Tu veux un cookie? du laxatif?


T'as pas lu tout mon message pour répondre ça. Ou alors juste ce qui t'intéresses.

Et si tu t'en bats les **** pourquoi poster ça :

Citation :

@alvein a écrit:
Par contre jme demande comment il aurait fait si yavait quelqu'un lui coupant la route... pas possible de freiner sur les marches.


Les questions ça se pose avec "?" et non pas "...".



Contribution le : 12/08/2014 11:36
Signaler

Safire
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Pour la vidéo de goreghost, à part mettre la caméra au ras du sol pour rendre impressionnant, ça c'est un peu du freride basique des familles (c'est mon niveau). Mais je ne sais pas si ça impressionne beaucoup au final.

Pour ce qui est du freinage, il y a bien une solution assez peu vue pouvant marcher dans un escalier... mais en cas d'échec ça fait très mal. Sur du plat il est possible de tout simplement mettre un pied en opposition (perpendiculaire à la trajectoire) sans chercher a déraper, ça te stop net et tu joue avec la puissance de ta jambe pour amortir (et pas besoin d'être quasiment à l'arrêt pour le faire... dépend de la jambe et de l'adhérance sol/roue).

Maintenant il va sans dire qu'il faut savoir jauger sa vitesse... et le tac tac pour ne pas devenir complètement casse-gueule, il est beaucoup plus simple de le faire avec pas mal de vitesse (il est souvent plus sûr dans les sports de glisse d'aller vite assez paradoxalement)... Donc oui tu peux freiner en urgence si tu veux vraiment éviter une poussette, mais si tu vas trop vite tu t'éclates comme une merde... mais tu peux éparger la poussette.

(en fait à grande vitesse sa revient à se jeter par terre quoi ^^)

Contribution le : 12/08/2014 13:17
Signaler

GeTRoGuE
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@alvein a écrit:
...


ipfs QmReYQKM4MAsezvHUjLWdii2P2RnnPZtaeiKu6JPyeVo97

Contribution le : 14/08/2014 02:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.