Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Krust
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Citation :

@alvein a écrit:
J'aimerais bien comprendre ce qui lui a poussé à faire ca (si il s'agit vraiment d'un suicide).

Je lit pas du tout la presse people, donc aucune idée sur sa vie réelle. Mais il avait une famille, une ptite fille...


Je ne détiens pas la vérité absolue, et j'espère ne pas dire n'importe quoi... Mais sa dépression aurait eu raison de lui.
Et la dépression... Croyez moi... C'est souvent bien pire que toutes les autres maladies.
Elle peut détruire une personne, une famille... Quand une personne est dépressive, c'est tout l'entourage qui en souffre malheureusement.

Au revoir O capitaine!

Contribution le : 12/08/2014 13:02
Signaler

 0  #42
Fantôme
A force de vous lire j'ai l'impression d'être un monstre ...

(même si je suis désolé pour sa famille. C'était aussi mon enfance et pourtant ça ne remue strictement rien en moi.)

Contribution le : 12/08/2014 13:18
Signaler

 0  #43
Fantôme
C'est qui robin williams

Contribution le : 12/08/2014 13:23
Signaler

 0  #44
Fantôme
C'est peut être aussi parce qu'il a pas fait un bon film depuis plus 20 ans.

C'était un personnage très très drole. Mais je pense que si l'on suis les jugements de valeur de certains ici, le cimetière regorge d'acteur qui auraient eu le droit à leurs topics. C'est une icone de notre jeunesse mais pas forcément un monstre sacré du cinoche.


Le net en fait encore 5 tonnes quoi.

Contribution le : 12/08/2014 13:24
Signaler

murata2
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
voila 4 ans que je squatte sur koreus et je m'inscris uniquement pour parler de ça 😉

Un bon film de lui mi comique/mi triste mais moins connu que je vous conseil est fisher king: le roi pécheur ( en vostfr bien entendu). Celui bizarrement qui m'a le plus marqué.

Contribution le : 12/08/2014 13:33
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
C'est peut être aussi parce qu'il a pas fait un bon film depuis plus 20 ans.

C'était un personnage très très drole. Mais je pense que si l'on suis les jugements de valeur de certains ici, le cimetière regorge d'acteur qui auraient eu le droit à leurs topics. C'est une icone de notre jeunesse mais pas forcément un monstre sacré du cinoche.

Le net en fait encore 5 tonnes quoi.



Sans aller jusqu'à cette analyse, je dois avouer que la mort de célébrités me laisse relativement indifférent.
La dernière qui m'a vraiment touchée c'était la mort de Freddie Mercury pour tout ce qu'il avait apporté à la musique.

Contribution le : 12/08/2014 13:37
Signaler

Rousseau
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le net en fait encore 5 tonnes quoi.


Genr ta pa pleurai kan Pol Walker il es mor twa ?


+1, mais RIP quand même.

Contribution le : 12/08/2014 13:45
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le net en fait encore 5 tonnes quoi.


Genr ta pa pleurai kan Pol Walker il es mor twa ?


+1, mais RIP quand même.



Si, d'ailleurs il en a fait un Skyblog


Pardon je recommence,


Ci ile an a fé un Skaïblaug LOL

Contribution le : 12/08/2014 13:53
Signaler

-LeZ-
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4005
Karma: 2060
Citation :



S'il se passe vraiment quelque chose le 21 Aout, ce mec deviendra une légende :lol:

Contribution le : 12/08/2014 13:55
Signaler

Rousseau
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@TheLord a écrit:


Ci ile an a fé un Skaïblaug LOL


Lol Lash ton kom 😃

Contribution le : 12/08/2014 14:00
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

@-LeZ- a écrit:
Citation :



S'il se passe vraiment quelque chose le 21 Aout, ce mec deviendra une légende :lol:



Soit il devient une légende, soit il finit en tôle pour meurtre 😃
(ce qui expliquerait qu'il avait des "visions" aussi précises :P)

Contribution le : 12/08/2014 14:03
Signaler

Krower
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
C'est peut être aussi parce qu'il a pas fait un bon film depuis plus 20 ans.

C'était un personnage très très drôle. Mais je pense que si l'on suis les jugements de valeur de certains ici, le cimetière regorge d'acteur qui auraient eu le droit à leurs topics. C'est une icone de notre jeunesse mais pas forcément un monstre sacré du cinoche.

Le net en fait encore 5 tonnes quoi.


On en fait 5 tonnes car il le mérite et de loin. Je ne pense pas qu'il y a débat à ça.

En tout cas pour moi, c'était plus qu'un acteur et ce n'est pas son succès ou son nombre de film qui fait que je vais ou non le pleurer mais c'est bien ce qu'il a représenté.

Quand je pense qu'il avait besoin d'aide, j'en ai les larmes aux yeux quand tu sais quel rôle il interprétait très souvent dans ses films, toujours là pour aider, toujours à sourire dans la souffrance.

Donc oui 🙂 J'en ferai même 10 tonnes

Contribution le : 12/08/2014 14:51
Signaler

DavidPolak
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 12/08/2014 16:43
Signaler

 0  #54
Fantôme
@DjuLiTo : De Niro non plus n'a pas fait un bon film depuis quasi 20 ans (le dernier, selon moi, "Copland" vers 97/98). Pourtant, s'il meurt... je pense qu'on fera un topic, non ? (edit : SI il meurt, hahaha, j'ai même pas fait attention. Je voulais bien sûr dire quand il mourra, ou s'il meurt du jour au lendemain)

Bien sûr, Robin Williams et De Niro = rien à voir. Mais dans son genre, me concernant, c'était un grand. De Niro, un géant mais Williams un grand. Un grand mérite aussi, selon moi, d'avoir un topic. (lol) Et ce n'est pas parce qu'il n'a rien fait de bon "depuis 20 ans" (je ne peux pas le certifier, je n'ai pas suivi spécialement sa carrière en dehors des comédies des 90s et quelques autres) qu'il était à foutre à la poubelle.

Me concernant, il mérite un topic à part.


Et n'importe quel autre acteur de son statut, même si je ne l'appréciais pas spécialement et qu'il n'avait rien fait de spécialement bon depuis une ou deux décennies, je dirais malgré tout qu'il mérite un topic.

Après, je ne vais pas dans le topic du cimetière donc je ne sais pas qui y figure...


EDIT : et c'est pas "la mort des célébrités" dont il faut parler. On s'en fout. C'est "la mort d'un acteur/chanteur/whatever qui aura apporté à son milieu et nous aura apporté des émotions". Parler de la mort de Williams comme de "la mort d'une célébrité", ça me donne la gerbe. On dirait ça de... j'en sais rien, genre, Kim Kardashian, quoi ! haha

EDIT 2 : en contrepartie, Michael Jackson, je m'en fichais un peu. J'ai toujours apprécié ses chansons mais... voilà, quoi. Haha. Pourtant, Jackson était une bien plus grande "célébrité" que Williams. Et Williams, bein là, ça me fait drôle de savoir qu'il est mort. La chose positive, c'est que je voulais me refaire ses films mais la flemme de chercher. Bein là, plus qu'à attendre la soirée spéciale R. Williams ! 😃 (s't'une joke)

Contribution le : 12/08/2014 16:52
Signaler

Alex333
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@TheLord a écrit:
Sans aller jusqu'à cette analyse, je dois avouer que la mort de célébrités me laisse relativement indifférent.
La dernière qui m'a vraiment touchée c'était la mort de Freddie Mercury pour tout ce qu'il avait apporté à la musique.

Tu es juste un mec sans cœur et ingrat. Non je déconne, ça ne me fait effectivement pas grand chose qu'il soit mort. La dernière personnalité comme ça, je pense à Michael Jackson

Contribution le : 12/08/2014 16:55
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/08/2014 17:04
Signaler

 0  #57
Fantôme
La page facebook de TEDx a fait un bel hommage en ressortant cette vidéo.
Lors d'une conférence en 2008, un problème technique survient. Un spectateur s'écrit "Mais comment une conférence sur la technologie peut autant déconner?". C'est Robin Williams. Il monte sur scène et amuse l'audience le temps que la panne soit corrigée.



Je trouve que ça illustre bien l'homme.

Contribution le : 12/08/2014 17:07
Signaler

 0  #58
Fantôme
@DonMascarpone : même quelqu'un qui t'aura fait pleurer, rire, ou quoi que ce soit pendant des années ? Quelqu'un qui t'aura émerveillé ? Quand il mourra, tu te contenteras d'hausser les épaules ? (je ne te juge en aucun cas)


Perso, je suis très très très cinéma. Si des gens du milieu qui m'ont transporté d'une manière ou d'une autre à travers des films, meurent... bein, j'me sens pas bien, quoi. Même sans chialer, ou quoi, hein, mais j'aurais l'impression de perdre un petit quelque chose.


Par exemple : Naomi Watts meurt demain. Je n'en suis pas fan du tout. Mais j'ai adoré Funny Games et surtout Mulholland Drive. Bein, ça va me faire un choc ! (elle est ouf dans M.D)


Enfin, pour moi, ça n'a donc rien à voir avec la célébrité mais plus avec l'incarnation qu'ils sont d'émotions qu'ils m'ont fait vivre. (comité contre la langue française, bonsoir)


(je pars loin alors je me casse avant de dire des trucs cons)

Contribution le : 12/08/2014 17:09
Signaler

 0  #59
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/08/2014 17:20
Signaler

Galora
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:


Par exemple : Naomi Watts meurt demain. Je n'en suis pas fan du tout. Mais j'ai adoré Funny Games et surtout Mulholland Drive. Bein, ça va me faire un choc ! (elle est ouf dans M.D)




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, qqun qui a des bons goûts, M.D. top 5 sans problème, et c'est pas @Poum45 qui va me contredire 😃

Sinon, j'ai adoré De Niro dans Stardust. 🙂

Mais c'est pas le sujet.

Personnellement, je n'ai pas vu énormément de films de Robin Williams au final, donc ça me touche moins que vous, je le connaissais moins; mais je peux comprendre qu'on en fasse autant, objectivement, c'était un grand homme 😞

Contribution le : 12/08/2014 17:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.