Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projets-Ventilo
Back Door Man
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Et après la revanche des toasts, voici ma deuxième vidéo qui se trouve être un court-métrage (toujours amateur) réalisé par mes petites mains.



Le résumé que j'ai mis sur Youtube devrait faire l'affaire:
Court-métrage très inspiré par le style Tarantino.
Une bande de gangsters bien pourraves va tenter de braquer une entreprise "qui se la joue à l'ancienne en donnant les salaires des employés en caaaash". Un petit nouveau dans la bande, devra joueur le rôle du Back Door Man, l'homme de la porte de derrière. Mais rien ne va se passer comme prévu.


Une petite chose encore: aux environs de 1min06, l'image part grave en un flou dégueulasse, c'est du au fait que j'ai tourné ce court-métrage il y a de ça plus d'une année et qu'à l'époque j'utilisais un logiciel qui digérait mal la HD. Depuis, j'ai perdu les fichiers vidéos pour le montage et je n'ai que le résultat final. Donc l'image est loin d'être parfaite... OK, la plupart du temps l'image est assez immonde. Dedjeu, comment que j'vends bien mes produits.

Contribution le : 18/08/2014 16:15
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Pas d'avis?
J'attends vos commentaires avec impatience 🙂 Toujours dans l'optique de m'améliorer.

Contribution le : 22/08/2014 11:58
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
@Projets-Ventilo : Attention avec les Up. Cette pratique est interdite sur le forum.

Contribution le : 22/08/2014 12:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.