Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Grant-Reed a écrit:
En tant qu'ancien gros cul, j'ai toujours ignoré les critiques et moqueries des autres. Après tout, c'était mon problème. Mettre l'obésité sur le compte de la maladie c'est céder à la facilité.

Ils ont fait le choix d'être comme ça, ils ont aussi le choix de changer. Et si cette vidéo peut les aider à se bouger, tant mieux !


de dire ça alors que tu étais pareil fait de toi un sacré troll!

Donc parce que t'étais gros ça te donne le droit de te foutre de la gueule des autres gros?
Pas mal! Comme t'es con ça te donne alors largement le droit de te moquer des autres cons!


la liberté des uns........ :roll:

Ma mère après avoir eu 6 enfants était fine comme une guêpe tant qu'elle dansait la valse bien qu'elle avait déjà des gros problèmes de santé.....un problème de plus a conduit au fait qu'elle ne pouvait plus jamais danser...après c'est un cercle vicieux le tout qui s’enchaîne, les traitements et tout, le fait de ne même plus pouvoir marcher ou presque fait que maintenant elle pèse plus de 120kgs.....que j'en vois un avec son trombone derrière elle et je lui fais bouffer ses dents!

Contribution le : 27/08/2014 09:44
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Buakaw a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:

Suivons ton raisonnement pour voir où ça nous mène.
Maintenant si je choisis de me raser le crâne, est ce que ça me plairait si des guignols venaient me traiter de crâne d’œuf ?
Pourtant c'est un choix il me semble.
As-tu le droit de me juger, de m'humilier en public et de me suivre en caressant un œuf ? Non c'est pénalement répréhensible à partir du moment où je peux en apporter la preuve.
Ais-je le droit de me raser le crâne ? Oui et ce droit devrait être respecté.


Ta réponse : ils ont fait le choix d'être gros, et donc ils ont qu'à l'assumer quand on se moque d'eux.
C'est juste piétiner les libertés fondamentales de toutes personnes.

Pfff ça m’écœure d'entendre ce genre de chose.

Dis moi, t'as jamais eu la mésaventure d'avoir un gros à côté de toi en avion? Ou dans le métro/bus/tram/TGV?
Parce que ça aussi c'est écoeurant, je peux te le dire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de respectable à être gros, et je suis contre les mouvements de fat acceptance qui ne font que créer du gros aux états-unis. C'est quand même pas compliqué de faire un poids raisonnable, tu gênes personne et en plus t'es en meilleure santé.. Je suis sur que se foutre d'eux, ça en fait changer certains, ils peuvent en puiser une certaine motivation, une "claque" ça fait du bien parfois.


j'avais pas vu ton com a toi aussi!
pov type! on en reparlera de comment tu sera plus tard!
c'est pas parce que certains se bougent pas le cul que se sont des larves et qu'ils pourraient si ils le voulaient se bouger le cul que c'est le cas de tout le monde! bientôt alors faudra qu'une personne obèse ai un papier dans le dos pour se justifier qu'elle est ainsi a cause de médocs ou autres pour pas qu'on se foute d'elle?
monde de merde!

Contribution le : 27/08/2014 09:47
Signaler

Grant-Reed
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Grant-Reed a écrit:
En tant qu'ancien gros cul, j'ai toujours ignoré les critiques et moqueries des autres. Après tout, c'était mon problème. Mettre l'obésité sur le compte de la maladie c'est céder à la facilité.

Ils ont fait le choix d'être comme ça, ils ont aussi le choix de changer. Et si cette vidéo peut les aider à se bouger, tant mieux !


de dire ça alors que tu étais pareil fait de toi un sacré troll!

Donc parce que t'étais gros ça te donne le droit de te foutre de la gueule des autres gros?
Pas mal! Comme t'es con ça te donne alors largement le droit de te moquer des autres cons!


la liberté des uns........ :roll:

Ma mère après avoir eu 6 enfants était fine comme une guêpe tant qu'elle dansait la valse bien qu'elle avait déjà des gros problèmes de santé.....un problème de plus a conduit au fait qu'elle ne pouvait plus jamais danser...après c'est un cercle vicieux le tout qui s’enchaîne, les traitements et tout, le fait de ne même plus pouvoir marcher ou presque fait que maintenant elle pèse plus de 120kgs.....que j'en vois un avec son trombone derrière elle et je lui fais bouffer ses dents!


Du calme bozo ! C'est parce que j'ai dis "gros cul" c'est ça ? Seulement sur cette expression tu crois pouvoir me juger ?

Je ne me suis jamais moqué d'un obèse. Au contraire, je n'ai jamais hésité à donner des conseils à des personnes de mon entourage pour perdre un peu de poids. Même à ma mère, qui a eu 4 garçons et qui a toujours été un peu forte, et est sous traitement chronique pour la thyroïde (en plus d'être diabétique), je l'aide pour perdre un peu de masse histoire de se refaire une santé. Il ne s'agit pas de faire une tonne d'exercice et de se priver de tout. Mais de trouver un bon équilibre.

Alors au lieu de s'en prendre aux autres, tu peux aussi lui venir en aide à ta maman. Dans son cas, le soutient est important. Tu ne peux pas savoir quel bien cela fait d'être soutenu et écouter.

Contribution le : 27/08/2014 10:00
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Grant-Reed a écrit:


Ils ont fait le choix d'être comme ça, ils ont aussi le choix de changer. Et si cette vidéo peut les aider à se bouger, tant mieux !

c'est pas gros cul qui m'a interpellé non mais le reste de ta phrase!
Justement sachant que certains n'ont pas le choix, comment peux tu dire ça????
Pour ma Mère, pense bien que je lui dis de faire attention a tout ce qu'elle mange mais quand t'es cloué les 3/4 du temps dans un fauteuil roulant et que le moindre truc que tu bouffe avec les cachetons tu prends 1kgs et que quand je la motive la seule chose qu'elle me dit c'est qu'elle va bientôt crever! (elle a 76 ans)

mis a part ma Mère je ne me sens pas concerné par ça car étant jeune j'étais un fil de fer et a 40ans je fais 100kgs mais que en muscles mais je me suis toujours dis que ça ne me donnait pas le droit de me foutre la gueule des autres! On sait jamais comment on sera plus tard!

Enfin si, je me moque parfois des autres comme je le fais aussi sur le net mais quand je vois que la personne n'en vaut vraiment pas la peine et qu'elle a vraiment fait le choix d'être dans cette situation....

dans la vidéo il y a rien de tel! c'est "les gros" et puis c'est tout!
le gamin aurait expliqué que c'était une personne qui chie sur le système, qui veut pas travailler et bouffer un max, la ok d'accord il peut se foutre de sa gueule! Mais la non!

Contribution le : 27/08/2014 10:09
Signaler

Loucheux
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Buakaw a écrit:
Dis moi, t'as jamais eu la mésaventure d'avoir un gros à côté de toi en avion? Ou dans le métro/bus/tram/TGV?
Parce que ça aussi c'est écoeurant, je peux te le dire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de respectable à être gros, et je suis contre les mouvements de fat acceptance qui ne font que créer du gros aux états-unis. C'est quand même pas compliqué de faire un poids raisonnable, tu gênes personne et en plus t'es en meilleure santé.. Je suis sur que se foutre d'eux, ça en fait changer certains, ils peuvent en puiser une certaine motivation, une "claque" ça fait du bien parfois.


Je ne vais rien dire sur ton « écœurement » à avoir un gros à côté de toi pour ne pas être insultant, ni sur la facilité à faire un poids raisonnable puisque tu n'es clairement pas prêt à comprendre, et je vais simplement dire que mettre un coup de pression à un gros (ou à un alcoolique, un fumeur, un dépressif, un drogué…) est probablement non seulement la moins efficace des méthodes, mais que c'est même dans la majorité des cas totalement contre-productif. Quand quelqu'un est en train de se noyer on le tire vers le haut, on n'appuie pas sur sa tête.

Contribution le : 27/08/2014 12:37
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/08/2014 12:43
Signaler

PFYoussouf
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
" Je ne vois pas ce qu'il y a de respectable à être gros, et je suis contre les mouvements de fat acceptance qui ne font que créer du gros aux états-unis. C'est quand même pas compliqué de faire un poids raisonnable, tu gênes personne et en plus t'es en meilleure santé.. Je suis sur que se foutre d'eux, ça en fait changer certains, ils peuvent en puiser une certaine motivation, une "claque" ça fait du bien parfois. "

C'est fou comme être maigre ça permet de débiter de la merde... Quelle ""stratégie"" je vais de ce pas aller casser la gueule a quelques fachos pour les faire changer d'avis, pour sur ça va marcher !!

Et pour ceux avec lesquels ça ne marche pas il se passe quoi ?... Humiliation, railleries, moqueries... Gros level la "strat" tu mériterais une claque aussi tiens, je sais pas toi mais moi ça me ferait du bien 🙂...

Contribution le : 27/08/2014 13:25
Signaler

Kiliad
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Sinon juste pour rectifier un point :
L'obésité à été reconnu comme une maladie en 1997 par l'OMS

http://whqlibdoc.who.int/trs/who_trs_894_fre.pdf

La seule raison qui fait que l'obésité n'est pas classifié comme une pandémie c'est qu'elle n'est pas une maladie infectieuse.

La France a développé le PNNS puis le PNNSII (Plan National Nutrition Santé) pour sensibiliser les masses. Par contre je ne saurais pas dire ce que nos gouvernements ont fait pour lutter contre la source du problème.

L'obésité c'est une maladie multifactorielle (physique : HTA, diabète,arthrose, cancer... psychologique : état anxieux, anxio-depressif, depression, perte d'élan vital, perte confiance en soi...)

Ah et manger gras favorise la dépression.

http://www.inra.fr/Chercheurs-etudiants/Alimentation-et-nutrition/Toutes-les-actualites/Depression-et-omega-3

Contribution le : 27/08/2014 13:32
Signaler

Hyste
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
C'est horrible mais génial à la fois, moi j'ai rigoler et je m'en cache pas, pas parce qu'ils sont gros mais c'est un tout qui colle trop bien.

Contribution le : 27/08/2014 13:37
Signaler

Bastiwen
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Grant-Reed a écrit:
Mettre l'obésité sur le compte de la maladie c'est céder à la facilité.


Alors les personnes qui sont vraiment obèses à cause d'une maladie n'ont pas d'excuse et devraient se bouger le cul même si ça ne changerait absolument rien ?

Contribution le : 27/08/2014 14:05
Signaler

Alixoux2
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
@Kiliad @Bastiwen Je vous invite à voir mon second commentaire qui explique clairement que je ne cautionne pas le mouvement, et que je répondais juste à un commentaire précédent.

Contribution le : 27/08/2014 14:58
Signaler

Krust
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Pas envie de rentrer dans le débat...

Personnellement, j'ai bien rigolé.

Au début, je pensais que la musique venait d'ailleurs. Quand j'ai vu le tuba, j'ai trouvé ça énorme... Très méchant, mais drôle.

Enfin, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Je suis tout de même heureux de pas être à leur place. Soyons franc. Je suis donc quelqu'un de méchant.

Contribution le : 27/08/2014 16:30
Signaler

 0  #33
Fantôme
Si on peu même plus se foutre de la gueule des gens...

Vous êtes bien tristes, moi ça me fait marrer.

Contribution le : 27/08/2014 16:58
Signaler

Galora
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Cool on peut créer le topic "Suivre -Stitch-" alors ? 😃

Contribution le : 27/08/2014 17:02
Signaler

 0  #35
Fantôme
😃

Contribution le : 27/08/2014 17:04
Signaler

Z_ack
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Disons que y'a une difference entre se foutre de la gueule des gros, et de les harceler. Ceux qui rigolent à cette vidéo sont les même qui s'offusquent des pseudo-prank de mecs qui font juste les connards en criant "it's a prank, it's a prank" quand ils se font frapper.

Contribution le : 27/08/2014 17:06
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Disons que y'a une difference entre se foutre de la gueule des gros, et de les harceler. Ceux qui rigolent à cette vidéo sont les même qui s'offusquent des pseudo-prank de mecs qui font juste les connards en criant "it's a prank, it's a prank" quand ils se font frapper.



Sauf que ces pranks là sont souvent pas drôles.

Ici c'est gratuit, méchant, mais ça n'empêche en rien que c'est drôle. Après chacun ses goûts.

Contribution le : 27/08/2014 17:10
Signaler

Z_ack
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@-Stitch- a écrit:

Sauf que ces pranks là sont souvent pas drôles.

Ici c'est gratuit, méchant, mais ça n'empêche en rien que c'est drôle. Après chacun ses goûts.



Bah, je vois personnellement aucune différence entre les deux, à part la cible. Dans tout les cas c'est un connard qui vient juste pourrir la journée d'un mec qu'étais là tranquille sans rien demander à personne.

Contribution le : 27/08/2014 17:16
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Grâce aux nouvelles règles de l'édition 2014, je peux me contenter d'engager ma super région Poilitaine pour dégager suffisamment de mana, me permettant d'activer ma carte autiste Asperger que j'ai piochée au tour précédent. Cela me confère une immunité aux critiques (notamment les cartes "maman malade") lorsque j'envoie une attaque psychologique contre les gros. Ils perdent trois points d'espérance de vie et doivent se défausser de toutes leurs cartes big mac.


Franchement, Magic the Gathering et Hearthstone peuvent aller se faire voir ailleurs. Le jeu de cartes Koreus est nettement plus drôle 😃

Contribution le : 27/08/2014 17:16
Signaler

Galora
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je te la contre avec "Dites Non à la méchanceté gratuite", en effet, ce sort est gratuit si l'adversaire à utilisé 3 manas ou moins pour lancer le sien. De plus, il invoque une créature 1/1 Provocation qui quand elle meurt à "la prise de conscience de l'adversaire ciblé lui oblige à payer 2 mana de plus pour n'importe quel sort, ciblant un joueur ou une créature adverse, qu'il jouera durant le prochain tour".

Contribution le : 27/08/2014 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.