Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Khrizal
La 1ere Fiction de la Junkfood Factory : Tête à Chapeaux !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Bonsoir les Koreusiens 😃

Bon, on a eu pas mal de soucis en cours de route. On a revu la vidéo entièrement et on a retourné quelques scènes.

Du coup, on a pris un peu de retard sur notre calendrier pour la sortie de notre première fiction.

Mais hier, nous avons publié le premier sketch de la Junkfood Factory : "Tête à Chapeaux" !

Alors, comme d'hab, j'attends vos remarques et critiques pour qu'on s'améliore encore et encore 🙂

J'espère que ça vous plaira 😃


Contribution le : 27/08/2014 17:49
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Haha davy 😃 Je m'y attendais pas

Contribution le : 27/08/2014 17:55
Signaler

Khrizal
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Tant mieux si on surprend 🙂

Contribution le : 27/08/2014 20:39
Signaler

Khrizal
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Bah alors les gars ? Pas un seul avis depuis hier...

La vidéo ne vous a pas plu ? Hésitez pas à me dire hein, j'ai posté pour ça !

Merci à ceux qui me donneront leurs avis 🙂

Contribution le : 28/08/2014 19:02
Signaler

GIGN-
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
C'est pas méchant mais l'objectif c'est quoi ? Une courte vidéo drôle ? Une annonce d'un prochain court métrage ? C'est bien réalisé je trouve, mais je n'en vois pas le sens...

Contribution le : 28/08/2014 19:20
Signaler

Stupe
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Alors alors.
Je suis un peu de l'avis de mon VDD, je comprend pas trop où ça veut en venir. Yaura le film après ou?
Sinon c'est bien filmé, bien réalisé, Ya des bonnes idées, le jeu d'acteur est correct. Bref pas grand chose à dire sur la forme.
Sur le fond je trouve que ça manque un peu beaucoup d'humour, le seul truc qui m'a fait sourire c'est la gueule à davy.
Je regarderais les deux prochaine mais si je me fend pas la poire bah j'irais du côté de chez suricate.
Après j'ai cru comprendre que vous alliez mettre du "contenu" c'est à dire de l'information, des interviews? Ça ça peut être intéressant.

Contribution le : 28/08/2014 21:28
Signaler

murata2
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
il y a la forme, c'est beau tu vois. Bien cadré, des voix, des comédiens célébres ( et moins), des blagues, de la technique ( des bons angles), de l'ésthétique...
et puis il y a le fond...et là pour la suite, je reste: 9 lettres

... tifidubat


... vous avez aussi de beaux chapeaux. Donc rien de plus que les autres, on a tous le même avis, c'est beau mais ca va oû?
oui, j'ai mis un chapeau sur le u de oû..un chapeau.... et bien sûr qu'on a pas tous le même avis.....

Contribution le : 28/08/2014 21:38
Signaler

Khrizal
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Effectivement je suis assez d'accord avec vous. La réalité de cette vidéo c'est qu'il y a eu une ré-écriture en cours de route. Et c'est vrai qu'avec du recul, c'est assez brouillon. On s'est surement trop concentré sur la forme pour que ce soit sympa à regarder, mais du coup on ne va pas assez loin. :-?

Et on arrive dans un cas de figure où les retours sont assez mitigés. Des gens adhèrent au fait que c'est un teaser parodique, et d'autres se demandent s'il y aura une suite.

Donc oui, c'est juste une courte vidéo parodiant les bandes annonces.

@Stupe, il va y avoir des émissions sur des sujets précis. Je ne peux pas entrer dans les détails mais il va bientôt y avoir une suite de 3 vidéos qui vont introduire ces émissions.

Sinon, par rapport à la forme, c'est tout bête à dire mais ça reste un gros compliment que vous nous faites. Aucun de nous n'a étudié l'audiovisuel, alors savoir qu'on s'en sort, c'est déjà un bon début.

Maintenant, il va falloir bosser sur le fond, c'est noté ! 🙂

Contribution le : 29/08/2014 10:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.