Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kiliad
Brèves paramédicales et humour noir
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Je vais plutôt créer ce topic ici, ça me semble plus adapté pour en parler ou rebondir sur certains points.

la belle au bois dormant


C'est un infirmier des urgences qui raconte des anecdotes sur fond d'humour noir bien noir. Perso j'adore car on sent la réalité du terrain derrière ses histoires.
Il y en a d'autres, je vous laisse découvrir 😉

Si vous aussi vous avez des anecdotes dans ce gout là ou autour de votre métier je suis preneur ^^

Contribution le : 08/09/2014 12:14
Signaler

-PAPI-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Moi je connaissais Alors voila, c'est un medecin qui raconte des histoires qu'il a vécu ou qu'on lui à raconté, des fois c'est drole des fois c'est triste, mais c'est assez souvent touchant.

Contribution le : 08/09/2014 12:56
Signaler

Kiliad
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Moi je connaissais Alors voila, c'est un medecin qui raconte des histoires qu'il a vécu ou qu'on lui à raconté, des fois c'est drole des fois c'est triste, mais c'est assez souvent touchant.


Pfiou y'en a des gratinés quand même !

Bon si je me met aussi à lire les histoires tristes ou touchantemaismorose quand je sors du taf. Je sens que je vais devoir manger du clown tous le matin pour tenir O.O

Contribution le : 08/09/2014 20:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.