Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le chat qui venait de l'espace...
 0  #1
Fantôme


Bon, j'ai pas mieux que la description qu'en fait l'article sur lequel j'ai trouvé ce court métrage, alors je m'embête pas et je le remets ici 🙂

Loïc Bramoullé est un jeune créateur français à l’origine d’un court space-movie de 6 minutes dans lequel un chat cosmonaute se retrouve aux prises avec des abeilles extra-terrestres beaucoup plus coriaces que prévues. Space Cat Hob est en image de synthèse mais affiche un style graphique qui lui est propre, comme si les personnages et les décors étaient peints à la palette 2D. C’est drôle, enlevé, impeccablement rythmé et mis en scène, et les mimiques du chat cosmonaute, de plus en plus dépité face à l’accumulation des périls, sont absolument hilarantes. Plus étonnant encore est la re-création d’une faune et d’une flore crédible et d’une grande richesse esthétique. Belle réussite, Space Cat Hob mériterait presque sa version longue, ne serait-ce que pour voir de nouvelles aventures avec le chat cosmonaute.

Via

Contribution le : 08/09/2014 23:45
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/09/2014 00:10
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'adore quand la bestiole sort du format cinémascope 🙂
ça donne une illusion de film en 3D 😉

Contribution le : 09/09/2014 00:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'ai adoré le début, et la suite aussi

Contribution le : 09/09/2014 00:49
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Poum45 Oui c'est exactement ça, y a plein de petites trouvailles super ingénieuses, comme les mimiques du chats qui correspondent presque exactement à ce qu'on projette d'humain sur un chat qui joue... enfin c'est une chouette trouvaille, je suis content que ça vous plaise aussi 😃

Contribution le : 09/09/2014 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.