Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Rousseau
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@Alex333

Ce qui me saoul c'est les gens qui font de la pub caché :
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic116353.html


Et le pire c'est bien squeezi ... le type a pompé EXACTEMENT les mêmes vidéos que pewdiepi avec les mêmes jeux, réaction, blagues, musiques etc ...
Sauf qu'il fait rire que les 4° voire les 3° les seuls à pas se rendre compte que certaines choses existent déjà en mieux sur terre mais tu comprends : "c en englé alor c nul"

Du coup j'ai une haine profonde pour ces deux types, et la ce spectacle minable à prouvé une bonne fois pour toute leurs incapacités : L'un pour le fond, l'autre pour la forme.

Contribution le : 09/09/2014 09:22
Signaler

LaGodive
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
J'aime beaucoup ta vidéo @Rousseau, je trouve qu'elle résume très bien ce que tu penses. Du coup, avant je ne prêtais pas attention à Cyprien & co, maintenant je peux leur casser du sucre dans le dos avec des bons arguments ^^

Contribution le : 09/09/2014 10:12
Signaler

murata2
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Edit: je viens de lire le message de Rousseau plus haut, il reflète bien ma pensée






Citation :

@Alex333 a écrit:





Bon ben du coup c'est bien à cause du pognon alors 🙂
Je réitère donc : POUR MOI c'est bête de réagir comme ça. Le gars sa notoriété elle va rester 5-10 ans. Après jpense pas qu'il fera encore des vidéos à 40 ans ^^. Donc autant assurer en se faisant un max de blé dès le début.

Quant à l'égalité de la paie que tu touches par rapport au risque que tu prends et travaille ue tu fais, bah c'est dur à appliquer.



Bon tant pis pour le flood et le mp. + de 20 000 euros par mois, ils auront la même retraite que ceux qui ont travaillé 41 ans mais laissons le coté rageux français car on est bien d 'accord qu'il s'agit d'une petite proportion de youtubeur et c'est pareil pour le foot, la télé etc.... ( je dis juste qu'il devrait avoir un plafond niveau sousous)


Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le placement de produit déguisé dans beaucoup de leur sketch ( par exemple la ps+ ou c'était véritablement du foutage de g.....) sans parler du repompage flagrant de sketch anglo saxons..... J’arrête là, on va pas changer le système mais c'est dommage.....


I am a poor rageux, toudioutoudiou!!!!!!!

Contribution le : 09/09/2014 10:48

Edité par murata2 sur 11/9/2014 16:45:26
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ok murata2 et Rousseau et les autres.

Pour moi le côté pub bah faut bien qu'il se fasse du fric donc bonne idée. Et pour avoir vu une vidéo de leur gaming, ça m'a pas choqué perso.

Pour le côté argent (20 000€/mois apparemment), je me dis plutôt "bien joué pour avoir trouvé le bon filon". Puis comme vous dites, c'est trèèès loin des footballer qui gagnent des millions et qui sont pourtant considérés comme des dieux.

Pour avoir repris l'idée d'un youtubeur anglais, idem pas con. Moi ça me saoule de devoir regarder des trucs en anglais intéressant. Je peux comprendre l'anglais ça va mais ça me saoule de devoir faire l'effort supplémentaire pour chercher à comprendre en anglais, à louper les subtilités et sous-entendus etc.

Après pour le parfait copié-collé, d'accord avec vous c'est du plagiat alors. Soit du coup il se fera choppé par les autres chaînes youtubes équivalentes si ça gêne. Et si non bah ... c'est dommage mais c'est tout.

Contribution le : 09/09/2014 11:09
Signaler

Rousseau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Oui il reste tout de même un nuance entre plagia et copié-collé.

Par exemple Antoine daniel et le mec qui fait "Je parle france" dès le début de leurs pilote ont dit "C'est une émission qui est inspiré grandement de machin-anglais/americain" mais ils gardent leurs vidéos, idées etc ... même si le concept est pompé.

La dans le cas de squezzie, c'est juste un foutage de g*** le mec arrive même à mettre les mêmes miniatures(image youtube), les mêmes jeux et les mêmes anecdotes ... sans même cité la source...

Et pour cyprien, y'a toujours la différence entre publicité et publicité sournoise ... dans son cas c'est sournois.

Edit: Je n'aime pas forcément norman, mais je lui crache un peu moins dessus, car lui est plus "clean" à se niveau.

Contribution le : 09/09/2014 11:39
Signaler

akrogames
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Cela me fait penser aux GOONIES !

Oui vous ne rêvez pas aux goonies, voici l'extrait de choco 😃

https://www.youtube.com/watch?v=1jQTgSW59gY

Contribution le : 09/09/2014 12:14
Signaler

madafaka
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Citation :

@Rousseau a écrit:
Oui il reste tout de même un nuance entre plagia et copié-collé.

Par exemple Antoine daniel et le mec qui fait "Je parle france" dès le début de leurs pilote ont dit "C'est une émission qui est inspiré grandement de machin-anglais/americain" mais ils gardent leurs vidéos, idées etc ... même si le concept est pompé.

La dans le cas de squezie, c'est juste un foutage de g*** le mec arrive même à mettre les mêmes miniatures(image youtube), les mêmes jeux et les mêmes anecdotes ... sans même cité la source...

Et pour cyprien, y'a toujours la différence entre publicité et publicité sournoise ... dans son cas c'est sournois.

Edit: Je n'aime pas forcément norman, mais je lui crache un peu moins dessus, car lui est plus "clean" à se niveau.


Déjà je voulais revenir à ton message d'en haut, moi qui suis jeune (donc en 3°, eh oui) je hais Cyprien, mais par contre, dans mon collège c'est le seul gars de Youtube qu'il connaisse, ah non pardon, il connaissance son petit chien aussi (bon vous me direz, j'habite dans une ville où c'est la dech et là où y'a que des baltringues bon qu'à foutre la merde) Squeezie, ah ah, cette petite enflure qui se fait 30 000€/mois tout en recopiant le style à Pewds sans rien avoué, tout en "essayant" d'effacer les marques en faisant une petite vidéo "olol ils mont découver, fézon une fauss vidéo explicativ". Et Cyprien comme tu l'as dis, publicité sournoise, MAIS, je voulais en venir à mon MAIS xD ! Lui, il fait pas que de la publicité sournoise, je sais pas si tu te souviens non ?

Contribution le : 09/09/2014 19:49
Signaler

Caine
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Bah après même si j'aime pas de base les podcast et les vidéo test, grâce à ça j'ai découvert un ptit jeux d'horreur qui a l'air sympa

Contribution le : 09/09/2014 22:25
Signaler

Truth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@madafaka a écrit:
je hais Cyprien


Mais comment peut on haire quelqu'un qu'on ne connais pas ... Est-ce que tu te rends bien compte de la force du mot et de l'émotion qu'il traduit ... Que tu n'aimes pas ce qu'il fait je peux comprendre (même si on a l'effet foule-bashing qui aide bien à ce faire une opinion rapidement sur certaines personnes ...). Mais de la à dire que tu le hais, s'en est presque aussi triste que de lui voué un culte (référence à la première vidéo) ...

Contribution le : 09/09/2014 22:40
Signaler

madafaka
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@madafaka a écrit:
je hais Cyprien


Mais comment peut on haire quelqu'un qu'on ne connais pas ... Est-ce que tu te rends bien compte de la force du mot et de l'émotion qu'il traduit ... Que tu n'aimes pas ce qu'il fait je peux comprendre (même si on a l'effet foule-bashing qui aide bien à ce faire une opinion rapidement sur certaines personnes ...). Mais de la à dire que tu le hais, s'en est presque aussi triste que de lui voué un culte (référence à la première vidéo) ...


je hais ce que fais Cyprien*

Contribution le : 10/09/2014 16:23
Signaler

murata2
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
tiens une nouvelle vidéo de cyprien!





sinon les commentaires sont terribles...prophétiques même!!!!

tiens des commentaires sur la nouvelle vidéos de cyprien!


edit: /me sifflote, vous avez aucune preuve VDDESSOUS! Aucune!

Contribution le : 21/09/2014 21:40
Signaler

 0  #32
Fantôme
t'es bourré @murata2 ?

edit // je savais qu'il fallait prendre un screenshot... :oops:

Contribution le : 21/09/2014 22:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.