Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
La révolution on la fait tout les ans

ipfs QmQeNJGkYAkciUZXTMyNLX7F2AsJoEhqNA6DEYGpoyWcbu



huehuehuehueheuheuehuehue

Contribution le : 21/09/2014 14:08
Signaler

Weedol
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Dakitess a écrit:

Je continuerai de t'apprécier pour ton art plutôt que pour tes drôles de pavés à la forme et au contenu assez fréquemment déconcertants.
faut pas apprécier une personne pour ce qu'il fait, sinon tu risques d'etre dessus le jour ou il ne fera plus un truc a ton goût?
sur la question de ma vision étroite et pessimiste de la jeunesse et des nouvelles générations...
je répond que Certains sortes du lot ..et mes commentaires ne s'adresse pas à Eux
mes commentaires s'adresse aux faut révolté ceux qui font la morale juste pour frimer
mais je persiste et signe
la plupart non pas la carrure n'y le mental pour assumer une révolution
ce n'est pas votre faute .le système vous a endoctriné a etre des moutons .. et le jours ou le troupeau deviendra un peu trop nerveux
le système mettra dans l'eau ou votre nourriture un médo calmant pour vous apaisez l'Esprit ..Hé oui ..cHUUUUuuut



: 😃

Contribution le : 21/09/2014 14:19
Signaler

Weedol
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@El_tapire a écrit:
weedol . Si dans deux ans je n'y arrive pas , j'me tire de la France , je quitte tout . parce que dans deux ans si on fout rien c'est sois sarko soit fn
Ce n'est pas mieux ailleurs ..Crois moi
En France tu as tes acquits.. tes Bases
ailleurs tu es et restera un étranger un expatrié
on n'est bien plus fort pour ce défendre ,lorsque l'on connait le terrain
Vous ne connaissez - pas votre chance d'etre né Ici ..voilà le drame ? vous n'avez plus la notion de la Patrie ...du foyer de la famille ..etc Houps ..j'aurais du édité :bizarre:

Contribution le : 21/09/2014 14:31
Signaler

El_tapire
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
je veux pas rentré dans un débat parce que c'est pas le sujet et on est pas la pour savoir qui a la plus grosse mais tu entends quoi par les jeunes? Tu crois vraiment que il y a que les jeunes qui veulent faire cela? nan cets juste que les gens plus vieux que nous ( pour ma part j'ai 25 ans ) on des situations et on peut de tout lâché , mais n'importe qui peut commencé le mouvement .

Ce qui m'énerve c'est typîquement ce genre de discours théorique " s'adresse aux faut révolté ceux qui font la morale juste pour frimer
mais je persiste et signe
la plupart non pas la carrure n'y le mental pour assumer une révolution
ce n'est pas votre faute .le système vous a endoctriné a être des moutons " et blablabla , sérieusement on sen bat les couilles nan? c'est vraiment que des détails il faut voir plus loin .

au faite cats 29 t'as reçu mon message?

edit : ( après avoir lu la connerie de weedol )tu crois que je le sait pas ? donc je vais resté en france pour être malheureux ? pour toi je serais un éxpat' , pour moi juste un humain qui voyage et va vers d'autre culture . A oui sa en fait de la différence . ET pour la notion de famille? oui je l'ai j'ai mon grand-père + mon père militaire de carrière , on m'as appris l'importance de la famille des valeurs , mais je pense que c'est révolue , je ne veux pas d'enfants dans cette vie , car si je ne fait rien pour l'amélioré je regretterais ( je trouve qu'il n'y a pas pire que de se dire " si j'avais pus " ) .

d'ailleurs tu dit que c'est pas mieux ailleurs? Ou sa? dans tout les pays du monde qui existe c'est pas mieux que en france? La notion de patrie ? je vais te dire , je vis avec mon temps et il y a 100 - 80 ans j'aurais été patriote mais la vraiment je n'en ai plus rien à foutre. avoir la chance d'être née ici c'est juste pour le confort . Et avoir le confort si tu le gère mal et bien tu est assisté . C'est pour toi le secret d'une bonne vie?

Désolé j'ai été peut être un peu fort , excuse moi pour la forme mais j'espère que tu aura compris le fond.

Bonne journée

Contribution le : 21/09/2014 14:32
Signaler

Aethnight
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Weedol a écrit:

Ce n'est pas mieux ailleurs ..Crois moi
En France tu as tes acquits.. tes Bases
ailleurs tu es et restera un étranger un expatrié
on n'est bien plus fort pour ce défendre ,lorsque l'on connait le terrain
Vous ne connaissez - pas votre chance d'etre né Ici ..voilà le drame ? vous n'avez plus la notion de la Patrie ...du foyer de la famille ..etc


Sincèrement désolé si tu as raté le coche et n'as plus d'espoir mais j'ai une vie à vivre, laisse la place aux jeunes 😃

Contribution le : 21/09/2014 14:34
Signaler

Weedol
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Aethnight a écrit:
Citation :



Sincèrement désolé si tu as raté le coche et n'as plus d'espoir mais j'ai une vie à vivre, laisse la place aux jeunes :-D
No soucis ..je vous laisse la place
vous pouvez écrire tous ce qui vous plaira
allez - y ..faite des brèves de comptoir ..il n'y a plus que cela d'ailleurs ..une dernière pour moi alors ..en Vidéo ..un pt'i Hommage
de quoi vous collez la déprime 😃

Contribution le : 21/09/2014 14:45
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Citation :
au faite cats 29 t'as reçu mon message?


J'ai répondu au dernier message que tu m'avais envoyé, j'attendais ta réponse !

Contribution le : 21/09/2014 20:54
Signaler

aioren
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :
au faite cats 29 t'as reçu mon message?


J'ai répondu au dernier message que tu m'avais envoyé, j'attendais ta réponse !


Il y a p'têt moyen de faire une demande à la DGSI pour avoir un duplicata de votre conversation :3

Contribution le : 21/09/2014 22:20
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Alex333
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :

@El_tapire a écrit:
weedol . Si dans deux ans je n'y arrive pas , j'me tire de la France , je quitte tout . parce que dans deux ans si on fout rien c'est sois sarko soit fn
Ce n'est pas mieux ailleurs ..Crois moi
En France tu as tes acquits.. tes Bases
ailleurs tu es et restera un étranger un expatrié
on n'est bien plus fort pour ce défendre ,lorsque l'on connait le terrain

Là dessus je rejoins plutôt weedol. Une professeur française qui travaille depuis 10 ans aux USA m'avait dit de bien réfléchir avant de vouloir venir bosser aux USA. Pour elle en tout cas, elle se sent toujours comme une étrangère, une expatriée. Et faut être prêt à lâcher sa famille en France pour vivre ailleurs. Après ce choix dépend de chacun oui. Mais une fois dedans, pour cette personne c'était / c'est assez déstabilisant. Là bas il faut du temps pour comprendre comment fonctionne la société (pas juste genre quels sont les magasins, mais connaitre les rouages de la société, les subtilités, pour bien s'en sortir).

Contribution le : 22/09/2014 01:31
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Weedol
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :



Là dessus je rejoins plutôt weedol. Une professeur française qui travaille depuis 10 ans aux USA m\'avait dit de bien réfléchir avant de vouloir venir bosser aux USA.
La différence étant
que si mon point de vue aurait été écrit par autre que moi (par exemple) toi ?
je suis certain que le message serait mieux passé
s\'agit\'il d\'un style d\'écriture différent ?
ou le fait que pour une fois un Belge écrit un truc sérieux cela ne plait pas ?
ou.. considérer comme un troll et les Gens ce braque directement sur mes propos ?
aller savoir ..
Ce qui est sure pour moi c\'est que l\'herbe n\'est pas plus verte ailleurs ( a part pour des Gens qui ont des diplomes en béton , eux sont souvent recruté a la sortie de leur université ) pour les Autres Nomades amateur
ils ne font que reproduire le schéma de l\'exode ..
Ils confondent souvent les termes vacance avec émigration..
Ce sont souvent les memes personnes qui parlent de révolution.

Contribution le : 22/09/2014 08:32
Signaler

moa56
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
http://www.europe1.fr/faits-divers/le-ton-monte-apres-les-incendies-de-morlaix-2237615


pt1, c'est encore les bretons qui vont prendre 😃

m'en vais colorier un bonnet, au moins eux, z'ont des couilles 🙂

Contribution le : 22/09/2014 10:56
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Les bonnets rouge c'est quand même une grosse blague niveau "mouvement social", c'est surtout un mouvement de petits et de gros patrons, jouant sur la corde régionaliste, identitaire.

Bref, un mouvement de droite de possédant qui veulent protéger leur intérêts. Ils ont d'ailleurs été de fin politiciens en utilisant les ouvriers des diverses usines de l'agro-alimentaire en restructuration pour faire mousser leur contestation (que le hasard du calendrier politique à fait naitre au même moment) et une fois que les "bonnets rouges" ont obtenus ce qu'ils voulaient sur l'écotaxe ils ont bien vite abandonnés leur "camarades" ouvriers (concrètement ils n'ont jamais été camarades et ont même fait un départ de cortège séparé à la manif' de carhaix).

Si c'est ça le courage politique aujourd'hui on est vraiment dans la merde !

Contribution le : 22/09/2014 15:44
Signaler

moa56
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
:roll:

Contribution le : 22/09/2014 16:12
Signaler

aioren
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Cats29 a écrit:
Les bonnets rouge c'est quand même une grosse blague niveau "mouvement social", c'est surtout un mouvement de petits et de gros patrons, jouant sur la corde régionaliste, identitaire.

Bref, un mouvement de droite de possédant qui veulent protéger leur intérêts. Ils ont d'ailleurs été de fin politiciens en utilisant les ouvriers des diverses usines de l'agro-alimentaire en restructuration pour faire mousser leur contestation (que le hasard du calendrier politique à fait naitre au même moment) et une fois que les "bonnets rouges" ont obtenus ce qu'ils voulaient sur l'écotaxe ils ont bien vite abandonnés leur "camarades" ouvriers (concrètement ils n'ont jamais été camarades et ont même fait un départ de cortège séparé à la manif' de carhaix).

Si c'est ça le courage politique aujourd'hui on est vraiment dans la merde !


+1

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne se laisse pas berner par cette mascarade.

Contribution le : 22/09/2014 18:28
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
@Weedol : pourquoi, avec toi, les messages ne passent pas ? (alors qu'il y a un fond intéressant) => parce que tu sembles absolument condescendant. Je dis bien "tu SEMBLES", tu ne l'es pas forcément.

La plupart de tes messages m'irritent tant tu as l'air de connaitre mieux que tout le monde, et que... tiens, "les autres sont des cons".

Mais cela vient peut-être de ta façon de t'exprimer et je te croirais si tu me disais que ce n'est pas ta volonté.

Contribution le : 22/09/2014 18:48
Signaler

lem0n
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2014 04:29
_________________
Signaler

Weedol
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@Weedol

La plupart de tes messages m'irritent tant tu as l'air de connaitre mieux que tout le monde, et que... tiens, "les autres sont des cons".
Je m'exprime comme je le peu , je ne viens pas argumenter sur un forum comme celui -ci avec l'idée de blesser quelqu'un ou de vouloir paraitre ce que je ne suis pas ,
idem avec les insultes que je n'emploi pas
je ne suis pas ici pour faire belle figure ,ni pour plaire ou ciré les pompes de certains
Si Certains ont l'impression que je les prend pour des cons
c'est seulement une impression ?
je n'ai pas de leçon a donner
ce serait absurde de ma part de vouloir en donner vu ma façon de m'exprimer
mais je ne m'excuse pas pour autant de celui que je suis
" j'assume "Voilà le seul reproche que je fait aux Gens
la plupart du temps,ils n'assument pas ce qu'ils sont ,et accusent les Autres d'etres responsable de leur condition
se sont souvent Ceux là ...qui ont l'impression de passer pour des Cons
Et ça c'est de la connerie ?
voilà pour ma petite explication ,qui je le crois ne servira pas a grand chose ......... :roll:

Contribution le : 23/09/2014 07:43
Signaler

papives
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3773
Citation :

@Weedol a écrit:

..............
" j'assume "Voilà le seul reproche que je fait aux Gens
la plupart du temps,ils n'assument pas ce qu'ils sont ,et accusent les Autres d'etres responsable de leur condition
se sont souvent Ceux là ...qui ont l'impression de passer pour des Cons
Et ça c'est de la connerie ?
voilà pour ma petite explication ,qui je le crois ne servira pas a grand chose ......... :roll:


Je ne peux que confirmer ce que weedol dit, je n'ai jamais rencontrer beaucoup de gens qui s'étaient mis dans la merde dire : c'est de ma faute j'ai tout fait pour. Au contraire, 8 sur 10 repoussent la faute sur les autres, ils sont mal compris, ils ont une jeunesse difficile parce que leurs parents ne les aimaient pas, ce sont d'autres qui les ont forcer à déconner etc ...

Savoir faire son mea-culpa semble impossible pour certains.

Contribution le : 23/09/2014 12:17
Signaler

Weedol
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@papives a écrit:
Citation :



Je ne peux que confirmer ce que weedol dit, je n'ai jamais rencontrer beaucoup de gens qui s'étaient mis dans la merde dire : c'est de ma faute j'ai tout fait pour. Au contraire, 8 sur 10 repoussent la faute sur les autres,

Savoir faire son mea-culpa semble impossible pour certains.
Merci ..cela me conforte de penser que je ne suis pas le seul a penser comme cela
.je voudrait rajouter que t 'en cette majorité de Gens ne sortiront pas de leur immaturité et de leur besoin d'assistanat,
rien ne pourra changer ?
la première chose a faire est de ce sevrer de toutes les mauvaise habitudes
que sont la l'oisiveté ,le superflu ..etc
et avant de respecter les Autres apprenez a vous respecter , prenez conscience des acquits qui vous entoure
oubliez la médiocrité
visitez un cimetière et pensez a tout les Gens qui y repose et qui pensaient comme Vous ? eux aussi étaient indispensable .
votre cheminement sur terre sera réussi que si vous vous en donnez la peine
la paix cela ce mérite en final..et Personne ne vous la donnera gratuitement , laisser la révolution au rencart pour l'instant
c'est juste une question de maturité .

Contribution le : 23/09/2014 13:30
Signaler

Dakitess
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais... C'est quoi ce hors sujet ultra général, moralisateur, etc? Non pas que ce soit erroné mais j'ai l'impression d'assister à un conflit générationnel presque... puéril. Ça la fout mal quand il s'agit de maturité.

Contribution le : 23/09/2014 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.