Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Je ne comprends pas trop ce que tu essaies de me faire dire...

Je n'exige pas des musulmans qu'ils viennent se désolidariser de l'Etat islmaique s'ils n'ont pas envie de le faire.

Je dis simplement que c'est du pipeau de dire que l'Islam est uniquement amour

Contribution le : 06/10/2014 20:06
Signaler

CaptHook
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@Braaa

0,000001 %

ça représente ceux qui sont parti rejoindre l'état islamique dans la pop musulmane
c'est même pas une minorité 🙂
Les médias en parlent car c'est un fait d'actualité, mais c'est pas une raison d'avoir peur de l'épicier arabe du coin hein


et je vois pas pourquoi les musulmans se sentiraient obligé de sortir dans les rues protester contre l'EI, ils savent que ce sont des fanatiques et qu'ils ne sont pas comme eux, c'est sur que des gens voient pas la diff





ps : le chiffre m'a été donné par mon prof d'histoire ce matin, il y a peut être un 0 en moins ou en plus mais l'idée est là, soit indulgent (ouuuuuh demander ça sur internet faut avoir des balls)

Contribution le : 06/10/2014 20:06
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Capoupascap a écrit:
@Braaa

0,000001 %

ça représente ceux qui sont parti rejoindre l'état islamique
c'est même pas une minorité 🙂
Les médias en parlent car c'est un fait d'actualité, mais c'est pas une raison d'avoir peur de l'épicier du coin hein
[/size]


et ils sont 2 fois moins nombreux à avoir manifesté contre l'Etat islamique soit 0,0000005 % selon ton prof

Citation :

@Capoupascap a écrit:
et je vois pas pourquoi les musulmans se sentiraient obligé de sortir dans les rues protester contre l'EI, ils savent que ce sont des fanatiques et qu'ils ne sont pas comme eux, c'est sur que des gens voient pas la diff


Je n'ai jamais dis qu'il était obligé mais quand l'Etat islamique applique à la lettre 1/3 de ton texte sacré ca ne me semble pas incongru d'aller manifester ton opposition...

De toute facon il faudrait surtout avoir les "balls" de modifier cette partie du texte si on est contre non ?

Contribution le : 06/10/2014 20:08
Signaler

CaptHook
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

@Braaa a écrit:

et ils sont 2 fois moins nombreux à avoir manifesté contre l'Etat islamique soit 0,0000005 % selon ton prof


bouhh les méchants :roll:

Contribution le : 06/10/2014 20:11
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Braaa a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que tu essaies de me faire dire...

Je n'exige pas des musulmans qu'ils viennent se désolidariser de l'Etat islmaique s'ils n'ont pas envie de le faire.

Je dis simplement que c'est du pipeau de dire que l'Islam est uniquement amour


Qui l'a dit ici ?

Qui peut d'ailleurs le dire à propos de n'importe quelle religion ?

Indice : La réponse est la même.

Contribution le : 06/10/2014 20:12
Signaler

Adr1enb
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Stop le flood, merci.

Contribution le : 06/10/2014 20:15
Signaler

 0  #27
Fantôme
Le niveau d'accroche des trolls ici sont lamentables, mais je suis encore plus étonné par leurs résultats.
Tout fout le camp, sérieux............

Contribution le : 06/10/2014 20:18
Signaler

Lolita13ans
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Quand j'ai créé ce post, je savais déjà que ça partirait en cacahouète 32! 😃

Contribution le : 06/10/2014 21:05
Signaler

PetitScarabee
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
Le fait qu'ils ne manifestent pas ne veux pas dire qu'ils ne sont pas contre... J'ai pas mal d'amis musulmans qui condamnent les actes extrémistes, mais c'est pas pour ça qu'ils vont aller jusqu'à Paris (depuis Angers c'est galère) pour manifester !

Ceux qui sont pour les extrémistes sont eux-mêmes extrémistes et donc prêt à tout -> ils se cassent de la France et Zemmour doit être content car ça la vide des "racailles de nos cités".

Ceux qui sont contre les extrémistes ne sont pas forcément extrémistes dans le sens inverse et donc ne vont pas aller jusqu'à manifester, mais peuvent néanmoins exprimer leur mécontentement lorsque la question leur est posée.

Contribution le : 06/10/2014 22:44
Signaler

 0  #30
Fantôme
Comment peut on défendre l'Islam ?

verset 34 de la Sourate An Nissâ ("Les Femmes"), qui dit :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Contribution le : 06/10/2014 23:00
Signaler

rouchka
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
La bonne blague Ben Affleck qui vient défendre l'islam... ça se voit qu'il n'a pas de musulmans partout dans son quartier.

Contribution le : 06/10/2014 23:01
Signaler

rouchka
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
@psy22

Passage de la bible:

"(...)Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui."

A mince on ne doit pas interpréter littéralement les textes religieux deux millénaires après ? Vraiment ? 😢

Contribution le : 06/10/2014 23:03
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@rouchka a écrit:
@psy22

Passage de la bible:

"(...)Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui."

A mince on ne doit pas interpréter littéralement les textes religieux deux millénaires après ? Vraiment ? 😢


Tu as tout à fait raison, il faut contextualiser ce passage de la bible

Par contre le coran est incrée donc tu peux pas le contextualiser car la parole de dieu est intemporelle

« Le Coran est la parole de Dieu révélée à Son prophète et transcrite sur les pages du Livre. »

— Ibn Khaldoun, Le livre des exemples. Muqaddima VI, X

Donc oui, vraiment, on doit interpréter l'islam littéralement deux millénaire après 😢

Contribution le : 06/10/2014 23:05
Signaler

CaptHook
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

@rouchka a écrit:
La bonne blague Ben Affleck qui vient défendre l'islam... ça se voit qu'il n'a pas de musulmans partout dans son quartier.


starfoullah'

Contribution le : 06/10/2014 23:06
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@rouchka a écrit:


A mince on ne doit pas interpréter littéralement les textes religieux deux millénaires après ? Vraiment ? 😢


Dommage, cet extrait est tiré de l'ancien testament.

Contribution le : 06/10/2014 23:21
Signaler

Loucheux
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Ce topic commence à bien puer, et en plus ce n'est pas la bonne section du forum pour un débat (si on peut appeler ça un débat).

Je mise un franc sur un lock rapide et sans souffrance.

Contribution le : 06/10/2014 23:25
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@Roufous a écrit:
Ce topic commence à bien puer, et en plus ce n'est pas la bonne section du forum pour un débat (si on peut appeler ça un débat).

Je mise un franc sur un lock rapide et sans souffrance.


Dans ce cas il faut déplacer ce topic dans le bar si c'est plus approprié pour ce débat mais je ne vois pas ce qui pue et encore moins pourquoi on devrait locker rapidement.

On est en démocratie on a le droit de tout discuter dans le respect de chacun.

Contribution le : 06/10/2014 23:28
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@psy22 a écrit:
Comment peut on défendre l'Islam ?

verset 34 de la Sourate An Nissâ ("Les Femmes"), qui dit :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."


Effectivement...

Raisonnement brillant, j’adhère totalement. Il faut être particulièrement crétin pour croire sacré un bouquin pondant de telles conneries...

J’adhère totalement, et, comme chacun sait ici que tu es catholique et que tu crois, TOI, en la Bible, j'ai quelques questions à te poser :

Je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7.
A ton avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux espagnols, mais pas aux belges. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves espagnols ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi.
L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ?
Pourrais-tu me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ?
On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

En attente de te lire, Psy...


----------------------------
Citation :

@Braaa a écrit:

On est en démocratie

On est ENCORE en démocratie, cette démocratie que tu aimes tant, tant qu'elle te permet de promouvoir tes idées puantes de gros troll d'extréme-droite stupide mettant un sous-Brasillac en avatar et qui estime que la démocratie doit être supprimée (comme le stipule nettement ton drapeau français en signature frappé d'un "N" napoléonien). C'est assez pitoyable cette aigreur répugnante que l'on sent, en ce qui te concerne, d'être né trop tard pour adhérer à la Milice (ceci incluant la déchéance de ces losers par définition, ton masochisme homo refoulé étant de plus en plus flagrant pour chacun)

Contribution le : 06/10/2014 23:33
Signaler

Bastiwen
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@Gonium : Nan mais tu peux pas lui poser ces questions parce que ce qui est bien avec la religion c'est qu’apparemment y'a que ce qui te plait qui est vrai, le reste ça compte pas hein 😃

Contribution le : 06/10/2014 23:39
Signaler

 0  #40
Fantôme
@Gonium Seules comptent pour moi les enseignements de Jésus .

Contribution le : 06/10/2014 23:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.