Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
Edit Skwatek : Insultes


Si au lieu de m'insulter comme tu le fais tu avais lu le début de mon post tu aurais un début de réponse quant à la question que tu poses à psy22 en copiant/collant une lettre ouverte sans en citer la source.

Contribution le : 06/10/2014 23:43
Signaler

Loucheux
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@Braaa a écrit:
On est en démocratie on a le droit de tout discuter dans le respect de chacun.


Faux. On est sur Koreus.com, donc on est soumis aux règles qui s'appliquent ici. Si demain Koreus décide de bannir tous ceux qui écrivent le mot « champignon » dans leurs messages, tu auras beau trouver ça débile tu seras banni quand même, sans démocratie qui tienne.

Contribution le : 06/10/2014 23:44
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@Bastiwen a écrit:
@Gonium : Nan mais tu peux pas lui poser ces questions parce que ce qui est bien avec la religion c'est qu’apparemment y'a que ce qui te plait qui est vrai, le reste ça compte pas hein :-D


C'est une excellente définition de la religion...

Le principe : "je suis le centre du monde, il est IMPOSSIBLE que je meurt en me dissolvant, MA précieuse personne va perdurer APRES, je suis humble mais faut pas déconner , ma CROYANCE est THE vérité qui doit s'imposer à tous et à la réalité, et je dis : quand je pète, ça sent la rose, pis c'est tout. Ceux qui me dise que j'ai raison, c'est un argument recevable PARCE QUE ça renforce mon auto-persuassion puérile. Ceux qui me disent "ça pue", ça compte pas et j'oublie. "DONC" j'ai raison et quand je péte, ça sent la rose"

😃

Contribution le : 06/10/2014 23:44
Signaler

Bastiwen
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@Gonium : Mais par contre Psy22 va te répondre que Lévitique c'est dans l'ancien testament donc c'est pas vraiment dans la bible (alors que si mais bon)

Contribution le : 06/10/2014 23:45
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@Bastiwen a écrit:
@Gonium : Mais par contre Psy22 va te répondre que Lévitique c'est dans l'ancien testament donc c'est pas vraiment dans la bible (alors que si mais bon)


Il faut lire l'ancien testament avec l'éclairage du nouveau testament. Il faut prendre en compte la distance qui nous sépare du texte, autrement dit le contextualiser.

Contribution le : 06/10/2014 23:47
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@Braaa a écrit:


Si au lieu de m'insulter



Edit Skwatek : Insultes

Contribution le : 06/10/2014 23:59
Signaler

rouchka
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Braa tu dis qu'il faut interpréter littéralement l'islam, mais quels sont les musulmans qui le font en dehors des extrémistes qui vont même encore plus loin que ce que disent les textes ?

Tous les musulmans pratiquants ne respectent heureusement pas leur texte à la lettre, et cela ne veut pas dire qu'ils pratiquent mal leur religion juste qu'ils ont su évoluer avec leur temps tout en gardant leur spiritualité intacte.

Contribution le : 06/10/2014 23:59
Signaler

 0  #48
Fantôme
Si c'est dans la bible le lévitique, sauf que ça fait parti de l'ancien testament, le Chrétien n'écoute que le message délivré par Jésus.

Contribution le : 07/10/2014 00:00
Signaler

 0  #49
Fantôme
Edit Wiliwilliam: T'as pas appris la leçon. Oui avec les discussions houleuses dans la mesure où l'on respecte ses interlocuteurs.
Banni

Contribution le : 07/10/2014 00:09
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

@rouchka a écrit:
Braa tu dis qu'il faut interpréter littéralement l'islam, mais quels sont les musulmans qui le font en dehors des extrémistes qui vont même encore plus loin que ce que disent les textes ?

Tous les musulmans pratiquants ne respectent heureusement pas leur texte à la lettre, et cela ne veut pas dire qu'ils pratiquent mal leur religion juste qu'ils ont su évoluer avec leur temps tout en gardant leur spiritualité intacte.


Tous les musulmans ne suivent pas l'islam à la lettre (et heuresement comme tu l'écris) mais cela veut dire qu'il pratique mal leur religion (le coran est incrée, parole de Dieu blablabla) c'est pour ca qu'il faudrait changer le texte.

Citation :

@Gonium a écrit:
Discute pas avec ce con lamentable...

Les écrits de l'Islam ? C'est à prendre au premier degré, c'est des barbares, des bougnoules, des terroristes, pis c'est tout.


Je le réecris puisque tu as du mal : le coran est incrée donc tu peux pas le contextualiser car la parole de dieu est intemporelle

« Le Coran est la parole de Dieu révélée à Son prophète et transcrite sur les pages du Livre. »

— Ibn Khaldoun, Le livre des exemples. Muqaddima VI, X

Contribution le : 07/10/2014 00:09
Signaler

 0  #51
Fantôme
Double posts pardon

Contribution le : 07/10/2014 00:12
Signaler

Skwatek
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
On arrête ici le tir, c'est toujours la même histoire...

Contribution le : 07/10/2014 00:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.