Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DavidPolak
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Autant utiliser la même musique que Gopro n'est ce pas

Contribution le : 07/10/2014 22:46
Signaler

Acapulco
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
D'ailleurs pourquoi on fou vraiment pas nos déchet dans un volcan, à la limite ils brûle, se décomposent et non plus rien de toxique ?

Contribution le : 08/10/2014 00:40
Signaler

Kaluza
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2008 00:56
Post(s): 75
Citation :
Tien : six degrés de plus C'est vieux, c'est moche, c'est cliché, mais t'en as besoin. Bon visionnage.

J'ai pas tout regardé, mais je maintiens ce que je dis pour la planète... Ce qui m'énerve c'est le discours qui consiste à prêter à la Terre des sentiments humains.

Si tu remplaces Terre par "vie" alors je n'ai plus aucun problème et je suis d'accord à 100%...

Contribution le : 08/10/2014 01:49
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Kaluza a écrit:
Désolé de troller, mais quand j'entends ça, ça m'énerve :
Citation :
la terre peut que mieux se porter

La Terre, elle n'en a grosso modo rien à faire d'être polluée. La faune, la flore, la biosphère ok je veux bien. Mais la Terre avoir une température moyenne de 10°C, de 20°C ou de 60°C, elle n'en a pas grand chose à faire. Par contre nous, on en a quelque chose à faire...

Citation :

@Kaluza a écrit:
J'ai pas tout regardé, mais je maintiens ce que je dis pour la planète... Ce qui m'énerve c'est le discours qui consiste à prêter à la Terre des sentiments humains.

Si tu remplaces Terre par "vie" alors je n'ai plus aucun problème et je suis d'accord à 100%...



Sais-tu que si les conditions ne sont pas au rendez-vous, la Terre n'est pas viable ?

Contribution le : 08/10/2014 08:55
Signaler

Hyste
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Acapulco a écrit:
D'ailleurs pourquoi on fou vraiment pas nos déchet dans un volcan, à la limite ils brûle, se décomposent et non plus rien de toxique ?


Ils brulent, se décomposent et pouf tout part dans l'air.

Avec la montagne de déchets par an et par habitant je pense que les nuages auraient une drôle de tête ^^

Et de plus la plupart des volcans n'ont pas de cratère et encore moins ouvert avec de la lave comme dans la vidéo redbull 🙂

Pour moi le mieux ce serait de tout balancer sur une planète qui sert a rien. 😃

Contribution le : 08/10/2014 09:12
Signaler

Leeloochan
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Du coup Mars devient une planète dépotoir, les martiens, jusque là cachés, sortent de l'anonymat pour faire entendre leur misère et paf on se retrouve avec un scénario sci-fi.

Vers le soleil pitet ? mais ça reviendrait cher le trajet...

Pour ce qui est de l'idée de ce jeune, idée que je m'étonne de voir révolutionnaire alors que ce système me semble assez simple (me semble hein) non ça ne nettoiera pas en profondeur, oui il y a des courants marins plus profonds charriant moultitude de plastiques flottants qui ne seront jamais attrapés, bien sûr que la meilleure solution (tellement utopique) serait de ne plus jeter des trucs dans les océants, mais bon, tout ce que l'on peut sortir des eaux reste un geste important.

Contribution le : 08/10/2014 10:24
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/10/2014 10:37
Signaler

Kaluza
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2008 00:56
Post(s): 75
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Kaluza a écrit:
Désolé de troller, mais quand j'entends ça, ça m'énerve :
Citation :
la terre peut que mieux se porter

La Terre, elle n'en a grosso modo rien à faire d'être polluée. La faune, la flore, la biosphère ok je veux bien. Mais la Terre avoir une température moyenne de 10°C, de 20°C ou de 60°C, elle n'en a pas grand chose à faire. Par contre nous, on en a quelque chose à faire...

Citation :

@Kaluza a écrit:
J'ai pas tout regardé, mais je maintiens ce que je dis pour la planète... Ce qui m'énerve c'est le discours qui consiste à prêter à la Terre des sentiments humains.

Si tu remplaces Terre par "vie" alors je n'ai plus aucun problème et je suis d'accord à 100%...



Sais-tu que si les conditions ne sont pas au rendez-vous, la Terre n'est pas viable ?


Oui tout à fait. Moi ce qui me pose problème c'est l'axiomatique qui semble sous-jacente selon laquelle l'objectif de la Terre serait d'abriter la vie. La Terre c'est une planète, c'est un gros bout de roche qui suit sa géodésique sans rien demander à personne, et qu'il y ait de la vie dessus ou pas ce n'est pas trop son problème. En fait, elle n'a pas trop de problème puisque c'est un bout de roche. La température moyenne de surface serait de 350°C ce serait exactement pareil.

Par contre ce ne serait effectivement pas pareil du point de vue de la vie. Donc je continue de maintenir mon discours. Que l'on soit bien d'accord : je suis sûrs que nous somme d'accord au fond, mais pour moi il s'agit d'un problème sémantique important. Parce qu'après on a des discours du genre "il ne faut pas aller polluer Mars". Alors qu'objectivement qu'il y ait ou pas de la pollution sur Mars, Mars ce n'est pas son problème. Là où ça devient un problème c'est si l'on commence à penser à s'y installer un jour...

Contribution le : 08/10/2014 15:47
Signaler

Dave202
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

@Kaluza a écrit:
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Kaluza a écrit:
Désolé de troller, mais quand j'entends ça, ça m'énerve :
Citation :
la terre peut que mieux se porter

La Terre, elle n'en a grosso modo rien à faire d'être polluée. La faune, la flore, la biosphère ok je veux bien. Mais la Terre avoir une température moyenne de 10°C, de 20°C ou de 60°C, elle n'en a pas grand chose à faire. Par contre nous, on en a quelque chose à faire...

Citation :

@Kaluza a écrit:
J'ai pas tout regardé, mais je maintiens ce que je dis pour la planète... Ce qui m'énerve c'est le discours qui consiste à prêter à la Terre des sentiments humains.

Si tu remplaces Terre par "vie" alors je n'ai plus aucun problème et je suis d'accord à 100%...



Sais-tu que si les conditions ne sont pas au rendez-vous, la Terre n'est pas viable ?


Oui tout à fait. Moi ce qui me pose problème c'est l'axiomatique qui semble sous-jacente selon laquelle l'objectif de la Terre serait d'abriter la vie. La Terre c'est une planète, c'est un gros bout de roche qui suit sa géodésique sans rien demander à personne, et qu'il y ait de la vie dessus ou pas ce n'est pas trop son problème. En fait, elle n'a pas trop de problème puisque c'est un bout de roche. La température moyenne de surface serait de 350°C ce serait exactement pareil.

Par contre ce ne serait effectivement pas pareil du point de vue de la vie. Donc je continue de maintenir mon discours. Que l'on soit bien d'accord : je suis sûrs que nous somme d'accord au fond, mais pour moi il s'agit d'un problème sémantique important. Parce qu'après on a des discours du genre "il ne faut pas aller polluer Mars". Alors qu'objectivement qu'il y ait ou pas de la pollution sur Mars, Mars ce n'est pas son problème. Là où ça devient un problème c'est si l'on commence à penser à s'y installer un jour...


@Kaluza

Faut pas vous emballez sur un bout de phrase que j'ai écrit. La terre j'englobe nous, la faune et la flore, la vie en sorte.. Si je parlais du bout de rocher dont fait part Kaluza j'aurai dit la planète, et oui elle continuera de tourner sans nous et tout ce qui s'y trouve dessus c'est sûr...

Mais oui tu trolles un peu je trouve 😉

Contribution le : 08/10/2014 19:17
Signaler

 0  #30
Fantôme
N’empêche c'est pas con l'idée de la poubelle soleil 😃

Contribution le : 08/10/2014 19:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.