Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




forgant
One Worm Show #2
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2011 20:13
Post(s): 56
Hello membres de Koreus!
Il y a un peu plus de 6 mois, vous étiez les premiers à voir le One Worm Show d'Albert De Terre, et il est clair que je ne faisais pas l'unanimité auprès de vous. Cependant, j'ai apprécié vos retours, même négatifs (sauf les gratuits, normal), et d'une certaine façon, vous m'avez aidé à garder la motivation. Pour ça je vous remercie tous.

Donc voici le One Worm Show #2, un florilège de mes dessins publiés sur Facebook et Twitter:



A vos commenterres, je suis bien accroché.

Et pour ceux qui s'inquiètent de me voir revenir à la charge, rassurez vous, je ne ferai pas de up, je ne posterai pas mes autres vidéos dans de nouveaux topics, et je reprendrai ma place de koréusien passif.

Contribution le : 20/10/2014 18:18
Signaler

 0  #2
Fantôme
La moitié des vannes n'ont rien à voir avec le ver de terre. J'accrocherais plus si tu le faisais vivre une vie, avec ses problèmes de ver de terre, sa famille, ses espoirs etc...

Contribution le : 20/10/2014 19:21
Signaler

forgant
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2011 20:13
Post(s): 56
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
La moitié des vannes n'ont rien à voir avec le ver de terre. J'accrocherais plus si tu le faisais vivre une vie, avec ses problèmes de ver de terre, sa famille, ses espoirs etc...


Cette vidéo est à part, je t'invite à regarder, il m'arrive de parler de sa basse condition de lombric. Mais j'ai différentes sous séries à assurer aussi.

Contribution le : 20/10/2014 19:24
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@forgant a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
La moitié des vannes n'ont rien à voir avec le ver de terre. J'accrocherais plus si tu le faisais vivre une vie, avec ses problèmes de ver de terre, sa famille, ses espoirs etc...


Cette vidéo est à part, je t'invite à regarder, il m'arrive de parler de sa basse condition de lombric. Mais j'ai différentes sous séries à assurer aussi.

Enfin, tout ça pour dire que je trouve le personnage attachant et qu'insérer d'autres éléments pourrait le mettre en valeur 🙂
Bonne chance pour la suite.

Contribution le : 21/10/2014 09:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.