Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kitchenette [Golden Moustache]
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/10/2014 20:59
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
mouais.......

Contribution le : 31/10/2014 21:12
Signaler

Celine_Dion
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt d'inonder la chambre des liens de vidéos provenant de chaines Youtube connues. Sachant que tout le monde connait ces chaines et que ceux qui aiment sont probablement abonnés et ont donc accès directement au contenu depuis leur compte YT. :bizarre:
Je ne dis pas ça spécialement pour toi DonMascarpone, mais en général.
Je trouve ça chiant de venir chercher de la nouveauté et de l'insolite filmé par un paysan Russe (entre autres) dans las CDL et de voir bientôt un topic sur 3 présenter une énième vidéo de merde d'une chaîne pseudo-humoristique pour adolescent. Si je veux voir la dernière bouse de Cyprien je vais sur sa chaîne...

Contribution le : 31/10/2014 21:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/10/2014 21:36
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Moi j'aime bien voir les vidéos de tous les podcasteurs ici et pouvoir en discuter derrière. Puis je vais assez peu sur leur chaîne youtube en fait.

Et voir que des petites vidéos de russes (ou équivalent j'ai bien compris ^^), bof je trouve

Contribution le : 31/10/2014 21:50
Signaler

Stupe
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Guillotine a écrit:
Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt d'inonder la chambre des liens de vidéos provenant de chaines Youtube connues. Sachant que tout le monde connait ces chaines et que ceux qui aiment sont probablement abonnés et ont donc accès directement au contenu depuis leur compte YT. :bizarre:
Je ne dis pas ça spécialement pour toi DonMascarpone, mais en général.
Je trouve ça chiant de venir chercher de la nouveauté et de l'insolite filmé par un paysan Russe (entre autres) dans las CDL et de voir bientôt un topic sur 3 présenter une énième vidéo de merde d'une chaîne pseudo-humoristique pour adolescent. Si je veux voir la dernière bouse de Cyprien je vais sur sa chaîne...



Iiiiiiinvocatiooooon @angetocard 😃

Contribution le : 31/10/2014 21:51
Signaler

Sapinou
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
Citation :

@Guillotine a écrit:
Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt d'inonder la chambre des liens de vidéos provenant de chaines Youtube connues. Sachant que tout le monde connait ces chaines et que ceux qui aiment sont probablement abonnés et ont donc accès directement au contenu depuis leur compte YT. :bizarre:
Je ne dis pas ça spécialement pour toi DonMascarpone, mais en général.
Je trouve ça chiant de venir chercher de la nouveauté et de l'insolite filmé par un paysan Russe (entre autres) dans las CDL et de voir bientôt un topic sur 3 présenter une énième vidéo de merde d'une chaîne pseudo-humoristique pour adolescent. Si je veux voir la dernière bouse de Cyprien je vais sur sa chaîne...


Je suis d'accord, et pourquoi pas au minimum faire un topic unique parce qu'on se retrouve du coup avec pleins de topics Golden Moustache à chaque nouvelle vidéo, c'est barbant!

Contribution le : 31/10/2014 22:18
Signaler

murata2
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
eeeeuhhh j'ai moyennenment bien aimé mais surtout, je vais voir les "artistes" youtube uniquement quand ils passent sur koreus..;enfin voila quoi...au moins un topic unique...s'il vous plait..encore désolé, tout ça, je dois enfiler mon costume deadpool, a demain ^^

Contribution le : 31/10/2014 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.