Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bennystitt
Incroyable MASHUP de 10 tubes !! Eminem / Black eyed peas ...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/10/2014 14:57
Post(s): 1


Le duo Pop Rock français #L (diesel) ont créé un gros Mash Up comprenant 10 références à des tubes internationaux. Le but de la vidéo étant de démontrer avec détournement, que la musique aujourd'hui se ressemble et se copie.
Saurez vous retrouver toutes les références musicales ?

Contribution le : 03/11/2014 16:59
Signaler

Acapulco
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
Je déteste clairement ce genre de vidéo qui tend à critiquer la musique de nos jours. Comme si la seule vague de musique existante sur cette terre était la musique commercial.
En plus de ça je suis sûr que c'est les genres de mec à prôner la musique old-school, comme si à l'époque aucunes des musiques dîtes commerciales n'était pas des grosses bouses. Il y a eu du très très bons et du très mauvais, heureusement qu'avec les années on a gardé que le bon, je trouve ça vraiment con de prôner le retour au old-school.

Car j'espère et j'imagine que dans 20-30 ans nos enfants aussi écouteront de la musique old-school, qui aura fait partie de notre époque. Et je pense pas que nos enfants iront écouter Justin Bieber ou 1D ou Lady Gaga. Ils écouteront les groupes de notre génération qui ont fait de grandes choses pour chaque genre musical. Daft Punk peut-être pour l'électro, Muse ou Arctic Monkeys pour le rock et que sais je pour le rap et le r'nb...
Donc oui les musiques à la radio se ressemblent. Mais c'est pas la peine d'en faire une chanson, éteins ta putain de radio, connecte toi à Spotify ou Youtube et écoutes des supers bons groupes de nos jours non mais oh !

PS: Chanter les lyrics d'une dizaine de morceau sur ta propre composition c'est pas vraiment un Mashup 😉

Contribution le : 03/11/2014 18:20
Signaler

Lolita13ans
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Pas un bonjour, pas original pour un sous.
C'est pas mauvais mais il y a mieux :

Contribution le : 03/11/2014 19:32
Signaler

Truth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Le but de la vidéo étant de démontrer avec détournement, que la musique aujourd'hui se ressemble et se copie.


Un peu comme les "styles" vestimentaires ... Les gens cherchent à être originaux en faisant comme tout le monde ... Pour dénoncer quoi que ce soit, ne serait-ce pas mieux de se démarquer un peu pour commencer ?

Contribution le : 03/11/2014 19:42
Signaler

 0  #5
Fantôme
On est tous la merde d'un autre comme on dit.
ipfs QmaoJQfzrKvM8iXs1mu6XgBMmEVgtkawWyan9AMwGJHtB7

Contribution le : 03/11/2014 20:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.