Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-does-
Musique énergique, "soft" et enjouée
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Salut les TC.

Je recherche pour un projet une musique énergique (type Drum n bass par exemple, dubstep ça peut passer aussi) mais assez soft (pas trop bourrin) et plutôt enjouée, avec un esprit "positif".

Des idées ?

Un exemple qui collerait pile poil mais que je ne peux pas utiliser...



PS : Pas de trucs connus du grand public svp...

Contribution le : 16/11/2014 02:24
Signaler

 0  #2
Fantôme
peut-être en dubstep un truc genre les titres de "MT Eden"

EX: ( peut-être un peux trop "love" et non "fun" )

Mt eden sierra leon
http://www.youtube.com/embed/T3yPyc5ZdNs



sinon en drum and bass



sinon avec les mots clefs "pop drum and bass" sur youtube il y a peut-êter des choses qui te plairont

ex tiré d'une liste de lecture au hasard:

http://www.youtube.com/embed/hbRU-HbsqUw


bisous

Edit:

et un truc du genre ?

http://www.youtube.com/embed/muMJtcXcM2c

Contribution le : 16/11/2014 07:48
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
Peut-être que tu trouveras ton bonheur dans ce mix (la playlist est dans la description) 🙂


Contribution le : 16/11/2014 14:50
Signaler

gwenlt
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549


(raisonnablement connue)








Contribution le : 16/11/2014 15:48
Signaler

doppel
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
tu dis rechercher une musique, mais après, tu mets en exemple une chanson.
il te faut une musique ou une chanson? 🙂

en prenant en compte tes critères de recherche, voici ce que j'ai dans ma besace et à te proposer :
- chansons :



- musique :

(ça commence vers 1:38)

je pensais également, comme gwenlt, à THE GLITCH MOB - We Can Make The World Stop, mais elle est assez connue je pense, elle a servi de musique pour un spot GOPRO (c'est comme ça que je l'ai connue en tout cas).

Contribution le : 17/11/2014 00:06
Signaler

-does-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@doppel En effet "musique" est un peu vaste comme terme, en fait je n'ai pas spécialement de limites à ce niveau là (avec ou sans chant).
Et pour ce genre de musiques j'aurais précisé "instrumentale" en plus de "musique" si je n'avais pas voulu de chant. 😉
Mais je te l'accorde j'ai tendance à utiliser le terme "musique" à tout-va (mais bon ça me fait bizarre de dire "chanson" pour ce genre de zique... Rhaaa je recommence ! ^^).

Sinon merci à tous pour vos suggestions, je m'en mets quelques-une sous le coude pour l'avenir !
Il se trouve que mes goûts personnels ne sont pas trop impliqués dans le projet, je vais donc partir sur un des morceaux de la playlist de @Skwatek, la version "instrumentale" car l'originale est chantée mais le chant est un peu trop cul-cul à mon goût.
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais probablement choisi autre chose mais pour le coup ça colle bien.

(à partir de 1'30)


Merci encore à tous, j'attends la validation pour voir si ça passe, si ça se trouve je vais devoir changer... 😎

Contribution le : 17/11/2014 01:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.