Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Geo-graphic
I will survive - anti bullying
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242

Contribution le : 05/12/2014 11:56
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je vais surement faire hurler la populace, mais je trouve qu'à cet age là c'est malheureusement normal ce genre de comportement. Et c'est justement la façon dont les personnes passent ce cap qui forge le caractère de quelqu'un.

A force de vouloir tout contrôler on va finir par créer une belle génération d'assisté infoutu de sortir de solutions délicates par eux même.

Contribution le : 05/12/2014 12:11
Signaler

-PAPI-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
D'accord avec toi Srash mais il y a quand même une limite à tout à force ça peux laissé des séquelles qui font plus de mal.

Sinon désolé mais DKP en article: http://www.koreus.com/video/revenge-nerds.html

Mais pas dans le forum donc peut-être que le lock sera évité^^

Contribution le : 05/12/2014 12:37
Signaler

Brocoli2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

@srash a écrit:
Je vais surement faire hurler la populace, mais je trouve qu'à cet age là c'est malheureusement normal ce genre de comportement. Et c'est justement la façon dont les personnes passent ce cap qui forge le caractère de quelqu'un.

A force de vouloir tout contrôler on va finir par créer une belle génération d'assisté infoutu de sortir de solutions délicates par eux même.


Quand t'as 30 personnes qui te roulent dans la merde à longueur de journée, c'est pas vraiment une situation délicate. C'est un puit sans fond 😞

Après être emmerdé de temps en temps à l'école. C'est pas bien méchant et il faut se demmerder tout seul.

Etrangement je me souviens très bien de ce que sont devenus cibles de harcèlement et harceleurs. J'ai rencontré un type, qui en avait vraiment pris pleins la gueule à l'école (mais vraiment horrible), des années après ses mauvaises expériences, vers nos 25 ans. Il a l'air toujours aussi traumatisé (il fait un peu penser à Sheldon Cooper) mais il réussis sa vie et il a plein d'amis. J'en connais d'autres dans le genre, mais à l'enfance moins dure, qui font leur vie, ça se passe bien.

Quant aux emmerdeurs qui se faisaient jamais emmerdé que j'ai revu, ce sont soi devenu des beaufs se trainant une vie de merde, soit des drogués, soit des déliquants :roll:

Bon... Justice est faite mais y'en a quand même un qui en est pas sortis indemne.

Contribution le : 05/12/2014 14:48
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
Merci -PAPI- *pouf*

Contribution le : 05/12/2014 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.