Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 52 »


Galora
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@fredoyatta a écrit:
Citation :

@Galora a écrit:
Une goutte de sueur coule le long du visage de Galora. Ce qui n'était qu'une plaisanterie au début prend un peu trop d'ampleur à son goût.

Euuh, mais... personne n'oppose de résistance ? Ca va pas ça... euuuh, bon bon.


C'est juste que quand je joue irl j'ai l'habitude que tout les villageois sacrifie le maire en 1er, c'est suspect les maires :-D



Idem, c'est pour ça qu'une goutte de sueur a coulé après, en me rendant compte de ma bourde 😃

Contribution le : 08/05/2015 00:52
Signaler

Mister_Claymore
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Allez vive Galora,pour un village fort HUUUUUUUURAAAAAAAY
🔨 🔨 🔨

Contribution le : 08/05/2015 01:06
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

-PAPI-
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Le petit vieux sors de sa bâtisse.

"Je l'avais dit p'tit con! Tu va te faire bouffer tout cru!"

Le petit vieux rentre dans sa bâtisse.

Contribution le : 08/05/2015 01:29
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
L’œil hagard et la barbe hirsute, petrou s'extirpe de son tonneau.
La foule bruyante qui vient de passer devant sa modeste demeure vient de réveiller "le diogène du village" comme certains le nomment pour le railler...
Que s'est-il passé hier soir ?
Galora For Mayor. Cette phrase vient soudain frapper son esprit embrumé.

- Bordel, l'élection du Maire !!!

Il enfile ses guenilles dans la hâte et fonce vers la place du village.

Contribution le : 08/05/2015 14:12
Signaler

Spammer
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Spammer, XXIe du nom, regagna son manoir, éreinté.
"Igor! Mon xères!"

Il gagna son salon personnel, s'assit dans son fauteuil Louis XV et contempla le portrait accroché au mur face à lui.

Son ancetre, Spammer XIIIe du nom, lui renvoya son regard.
Pres de 3 siecles plus tôt, ce dernier avait été l'une des premières victimes de l'invasion garoue.
Spammer21 frissonna, et lorsque Igor arriva avec la bouteille, il lui dit:

" Verifiez tous les verrous, voulez-vous? Et accrochez des gousses d'ail aux fenêtres.
- Sauf votre respect, monsieur, les gousses d'ail c'est pour les vampires.
- Faites le quand même, on ne sait jamais. Et demandez à Diego de faire fondre quelques bijoux en argent et d'en faire des balles. J'ai un mauvais pressentiment. "

Il frissonna de nouveau.

Contribution le : 08/05/2015 15:07
_________________
Pizza is my life.
Signaler

foetis
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou

2ème Jour




Comme à son accoutumée le vieu coq du village pousse un énorme cri strident qui vous réveille tous d'un coup !
Suite à la fête de la veille vous avez tous un mal de crane interminable, vous comprenez de suite d'ou vien le nom du village : Geuldeboi

Comme chaque matin vous vous réunissez tous prêt de la grande maison au toit bleu afin de voir si il y à eu une attaque de Loup Garou.


ipfs Qmai4jzy81tHFsACdTZou9BuK3xNVhfTBDCs2HSjvF4H49

En haut de la tour de cette modeste maison vous pouvez aperçevoir le Maire qui à l'air perturbé, vous comprennez de suite que la nuit na pas été calme l'un d'entre vous à été tué...

Le Maire vous annonçe que les Loups ont fait une victime il s'agit d'Ozzyo !
La pauvre à été retrouvée en lambeau,

à cause de cette triste nouvelle vous décidez de fouiller sa maison afin de trouver d'éventuelle indices que les loups auraient pu laisser, 7
Malheureusement aucun indice sur l'identité du tueur n'a été trouvé mais vous découvrez une flèche avec la pointe taillé en forme de Coeur .

Une chose est sur Ozzyo etait Cupidon


ipfs Qmag3eWMbpTKgJGzvkBWs531N1MeihGtPRJFeBV8rswbNv


Vous êtes persuadé que le Loup Garou est parmi vous, Il n'y à qu'une solution le pendre afin de sauver le village de Geuldeboi

Maintenant c'est votre tour, vous devez voter pour choisir
qui sera pendu à la grande tour du village.

Certains reçoivent peu voir aucun Mp de ma part mais je vous rassure votre rôle va bientot arriver.

Vous avez jusqu'a Midi demain afin de vous décider, comme toujours si vous êtes daccord avant cette horaire le jeu reprendra

Village

Kaptain_Haddock
-PAPI-
Poum 45
Ozzyo
Spammer21
Nyan-Nyan
Petrou
Fredoyatta
Annah
Elviwel
Galora

Contribution le : 08/05/2015 15:10
Signaler

fredoyatta
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Suite au propos du narrateur (et oui les villageois ont brisé le 4ème mur ) tous se regardèrent , des loups se cachaient parmi eux. Il fallait faire une pendaison, tuez celui qui était le plus coupable. Le maire qui regardait la scène de loin semblait inquiet , un mort de plus aller s'ajouter au triste bilan de la matinée, mais ce mort n'aller pas être comme l'autre. Il allait être tuer par la main de l'homme, il n'y avait donc pas le droit à l'erreur. Aucun mots ne fut prononcé dans la salle pendant 30 min, soudain un murmure perça le silence. Un triste personnage du nom de Fredoyatta prononça une courte phrase "A mort le maire !! ". Les villageois se retournèrent , pensant n'avoir rien entendu , pensant que ce-là venait de leur imagination, mais non la même phrase vu redit un ton plus haut et une troisième fois, mais celle-ci était un cris, un sinistre cri qui appelé à la mort du maire Galora !!!


Je propose donc Galore , notre maire , car c'est toujours suspect un maire :lol: (sans rancune !! 😃 )

Contribution le : 08/05/2015 15:38
_________________
Signaler

Galora
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Le maire le dévisagea d'un air outré

Comment osez-vous vil mécréant !? Qui s'occupe de votre bien-être depuis des générations, qui vous permet de manger à votre faim tout au long de l'année, qui s'occupe de la paperasse pendant que vous videz nos stocks de cervoises ? Les GALORA !!!
Alors deux options s'offrent à nous mes frères et soeurs, ce comportement agressif de Fredoyatta est fort suspect, ou nous votons tous contre lui ou... nous allons plutôt investiguer du côté de ceux qui ne se manifestent pas, même le silence a une signification.


Donc pour l'instant je vote contre Fredoyatta, mais ça peut encore changer en fonction de ce que les autres disent ou savent...

Contribution le : 08/05/2015 15:46
Signaler

Spammer
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
"UNE MINUTE!"

Ce cri interrompit les "A mort le Maire".
Spammer21 venait d'arriver.
"Mesdames, Messieurs, procedons avec logique. Hier soir, nous etions tous reunis afin de fêter la victoire de notre nouveau Maire. Enfin... presque tous. Car ou etait donc @petrou ? Ce vagabond qui pretend vivre de soleil et d'eau pure? Qui dit suivre les principes de Diogene, qui, je vous le rappelle, etait traité de chien par ses contemporains? Et quoi de plus proche d'un chien qu'un... loup? A bon entendeur....


NB: Chien n'est pas une insulte, Diogene se definissait lui même comme cynique, qui a la base veut dire "ayant le caractere d'un chien"...

Je vote donc contre petrou, sans rancune!

Contribution le : 08/05/2015 15:48
_________________
Pizza is my life.
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Le capitaine, réveillé par les cris de panique des villageois hystériques, sorti difficilement de sa bicoque, vétu d'un marcel et d'un pyjama, la gueule enfarinée, et le visage barré d'une énorme trace d'oreiller. On pouvait apercevoir sur son bicept droit un tatouage viril qui disait "J'aime Maman et le paté". Se frottant les yeux essayant de comprendre la situation, il s’écria d'une voix éraillée,mai s non moins puissante:

Les copains! On a tous bien bu hier et c'était bien marrant, mais l'alcool n'excuse pas tout. Mon petit @fredoyatta, es-tu devenu subitement abruti ou quoi? On a tous voté hier pour @Galora afin qu'il nous protège! Certes, @OzzyO y est passée dans la nuit, paix à son bar (car oui Ozzyo était la tavernière du village) , mais bon le pauvre était dans le même état que nous, comment veux-tu qu'il ai fait quelque chose de mal? Non, moi je pense sérieusement que si il y a un coupable, c'est @Spammer21. On l'a pas vu de la soirée, il est resté planqué à bouffer sa pizza. Moi je vous le dis, un mec qui refuse de boire comme ça, c'est pas honnête, ça cache forcement quelque chose. , dit-il, en pointant d'un index accusateur l'individu en question. Puis il s'effondra en larmes, réalisant soudain que le seul débit de boissons de Geuldeboi venait de disparaître en même temps que sa propriétaire...

Contribution le : 08/05/2015 16:23
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Edit : oups 😃

Contribution le : 08/05/2015 16:32
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Adossé contre le chambranle de la vieille porte en bois, petrou esquissa un sourire.

- Pas étonnant que cette jeune hyène de @Spammer21 saute sur cette occasion après l'humiliation que je lui ai fait subir en place publique.
Que veux-tu ? Un chien répond par l'instinct et peut mordre sans grogner. Ta logique de petit propriétaire matérialiste montre ta faiblesse de répartie et à quel point tu es désarmé.
Je ne fais donc pas ça par vengeance. Mais, sache qu'un roquet qui aboie trop fort et trop tôt est d'abord coupable et ensuite victime.
Tu as chié sur le tapis et tu oses m'accuser à ta place. A présent, reçois ta correction.


petrou regarda autour de lui. Comme il aimait ce silence et cette situation de malaise. Pourtant, il tourna les talons et sortit lentement de la salle.
Ce qu'il n'aimait pas, c'est avoir perdu Ozzyo, elle qui était si charmante... Une larme roula sur sa joue et se perdit dans sa barbe.


RIP Ozzyo



Je vote donc contre Spammer21

Contribution le : 08/05/2015 16:40
Signaler

Annah
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Abasourdie par le meurtre de sa copine Ozzyo, Annah est encore plus à la ramasse que d'habitude.
"Qui a bien pu faire une chose pareille?"

Annah ne veut pas céder à la panique et surtout, ne pas accuser la première personne venue... Cependant, Elle ne peut s'empêcher de constater que la pression monte dans le village! Ces vautours de Kitélé et de KFMTV sont déjà sur place!
"Serait-ce toute cette agitation qui pousse @Spammer21 à accuser Petrou aussi rapidement? Ou alors, serait-il au courant de quelque chose?" se demande-t-elle?
Loin de vouloir braquer les regards sur ce dernier, Annah trouve tout de même son attitude assez étrange!

Annah, tout en gardant ses questions dans un coin de sa tête se dirige vers la foule et scande "Je suis @OzzyO !"

Contribution le : 08/05/2015 16:45
_________________
I care.
Signaler

Elvywel
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Elvywel, qui avait assisté à l'échange, était plutôt sceptique en ce qui concernait Spammer21 et petrou. Il se pourrait bien que l'un d'entre eux soit un loup-garou. Faisant confiance à son intuition, elle se préparait mentalement à la lourde tâche de voter la mise à mort de celui qui se révélerait le plus soupçonneux.

Dur à faire, lorsqu'un être aussi précieux qu'OzzyO venait de mourir la nuit même.

Apercevant Annah crier "Je suis OzzyO", Elvywel se joignit à elle et scanda "Je suis OzzyO" à son tour.


Edit:
Bon, eh bien je vote contre Spammer21


@foetis, mon pseudo s'écrit avec Y hihi

Contribution le : 08/05/2015 16:55
Signaler

foetis
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Nouvelle règle qui ne change pas le gameplay

Merci d'écrire à la fin de votre post la personne pour qui vous votez, si vous votez (ça me fera gagner un précieux temps)

De plus audébut de chaque jour la liste des survivants sera visible dans mon post

Village

Kaptain_Haddock
-PAPI-
Poum 45
Ozzyo
Spammer21
Nyan-Nyan
Petrou
Fredoyatta
Annah
Elviwel
Galora

Contribution le : 08/05/2015 17:02
Signaler

-PAPI-
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Eh bien, mon ptit Spammeur j'espère que tu sais ce que tu fais, que tu es la voyante ou un truc du genre, et que tu as vu que Petrou est un loup-garou, parce que si ce n'est pas le cas, demain tu risque de le suivre de près :s.

En tout cas ça à l'air cuit pour Petrou...

Contribution le : 08/05/2015 17:04
Signaler

Galora
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Hum, c'est bon pour cette fois Fredoyatta mais gare à tes fesses ! En tant que bon maire, il va de soi que je suive l'avis de mes citoyens et pour le moment, j'entends deux noms sortir du lot, Petrou et Spammer21.
Je donnerai mon vote final lorsque j'aurai une idée plus claire de l'affaire. @petrou et @Spammer21, qu'avez-vous à dire pour vous défendre ?

Contribution le : 08/05/2015 17:21
Signaler

Spammer
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Ceci est ridicule.

Vous m'accusez, moi, Spammer 21e du nom, Baron de Gueldeboi, Comte de Thiercelieux? Moi que vous tous connaissez depuis ma naissance?
C'est à moi qui vous devez votre hôpital flambant neuf! C'est moi qui ait fait rénover la Mairie! Qu'à donc fait petrou pour notre communauté depuis son arrivée? Il a détruit l’esthétique de notre grand-rue avec son tonneau, il l'a empuanti en refusant de se laver plus d'une fois par semaine...

Parlons ensuite de la possibilité matérielle d'avoir commis le crime: Je suis resté avec vous jusqu'à 5 heures ce matin, avant de rentrer directement chez moi. J'ai 2 serviteurs pour me servir d'alibi afin de prouver que je n'ai ensuite plus quitté mon manoir. Petrou, lui, n'a rien d'autre que sa parole!

De plus, mon arrière arrière grand-père à lui-même succombé aux morsures des Garous il y'a trois siècles! M'accuser d'en être un, c'est souiller sa mémoire!


Suffit! J'ai défendu ma cause, à vous de la juger!

Contribution le : 08/05/2015 17:40

Edité par Spammer21 sur 11/5/2015 14:02:45
_________________
Pizza is my life.
Signaler

Galora
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Spammer21 a écrit:
Compte de Thiercelieux


😃

Contribution le : 08/05/2015 17:57
Signaler

Annah
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Spammer21 semblant assez sûr de lui, et n'ayant pas d'autre choix que de se fier à la parole des uns et des autres, je vote contre Petrou...

Contribution le : 08/05/2015 18:21
_________________
I care.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.