Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 52 »


Mister_Claymore
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Mhhhh,la réaction du Kptain_Haddock est suspecte,je trouve:gratte:

Contribution le : 08/05/2015 18:28
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Interpellé par le brouhaha qui régnait dans la salle depuis sa sortie, petrou franchit à nouveau le seuil et assista à la fin de la discussion.

- Certes, noble Spammer21, je n'ai pas votre rang, je ne possède pas vos biens. Je n'ai pas de bijoux, ni de serviteurs.
Je vis peut-être comme un chien, mais, contrairement à vous, le sang de mes ancêtres n'a jamais rencontré le croc féroce et vicié d'une de ces bêtes.
Le mal est transmissible. Chacun ici le sait.
Je n'ai que ma parole. Cette parole n'est que le reflet de ma sagesse. Vous voulez ma peau ? Eh bien, prenez-la, je vous la donne.
Sachez que je ne suis qu'Amour...
J'espère que vous songerez à ceci une fois vos mains souillées de mon sang. Pensez-y tous quand vous serez face au Garou.
Que "celui qui n'a jamais été seul, au moins une fois dans sa vie, seul au fond de son lit, seul au bout de la nuit", médite là-dessus...


Agacé par ces querelles qui divisaient le village, petrou prit la porte une bonne fois pour toute. Il n'avait que faire de ces considérations.
La mort viendrait en son temps. Pour l'heure, il avait mieux à faire : se glisser dans son tonneau et continuer sa quête, trouver la voie la plus courte vers la tranquillité de l'âme...

Contribution le : 08/05/2015 18:37
Signaler

-PAPI-
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ok Petrou, ton discours m'as convaincu.

Je vote pour toi! Que l'on te pende haut et court!! Mais si tu veux la tête tranchée, je suis sur que l'on peut s'arrangé^^.

Bref je vote contre Petrou

Contribution le : 09/05/2015 06:33
Signaler

foetis
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou


Jour 2

ipfs QmaGLfhoVQbjgaVxdcgXbJcfkQRZtaZnzZN38DFLxebrfd


Il est midi pile les cloches retentissent dans toute la ville. Une ambiance morbide dompte le village, à part le son acre des cloches plus aucun bruit ne ce fait entendre dans le village Au moment du douzième coup, le Maire s'avance et s'exclame :


"Le village à voté nous ne pouvons plus retourner en arrière !"


A peine le Maire eut'eil le temps de finir sa phrase que le village c'est rués vers Petrou l'emportant jusqu'a la tour de pendaison !

(Petrou tu as le droit à une dernière phrase le temps que l'on t'emmène au bucher, si vous mourrez la nuit vous n'avez pas le droit de prononçer un dernier mot)


Après avoir prononçé ces derniers mots, Petrou ferma les yeux pour la dernière fois...
Au bout de son corps pendu vous aperçevez un léger reflet qui vous attire l'oeil, Vous avez à peine le temps de vous avancez que l'objet tombe par terre, vous remarquez de suite qu'il s'agit d'une épé rouillée arme mortelle contre les loups Garou.
Tout le vilage ce mit à faire une tête de ce genre ==>:-o




Voyant cette scène hignoble le Kaptain Haddock courru vers son/sa bien aimé(e) le/la prit dans les bras, Après quelques dernier instant de bonheur Kaptain Haddock prit sa bouteille de cognack à 165 degrés et la bu cul sec ce qui le tua instantanément.




(Kaptain tu peu dire une dernière phrase avant de te suicider)

Ce que le village ne savait pas c'est qu'avant d'être dévorée Ozzyo qui et née sous le signe de cupidon utilisa deux flèches qui lia nos deux derniers morts...

Le village complètement chamboulé après toute cette agitation décide d'enterrer le corps de kaptain haddock mais à peine eut'ils le temps de s'en approcher que vous aperçevez quelque chose de très étrange, Les bras de De Petrou se mirent gonfler, vous apercevez des poils qui sortent de tout son corps, ses dents se mirent à ce transformer en canines ! Plus aucun doute plane autour du village, Kaptaine Haddock etait un Loup Garou !

Grâce au geste d'Ozzyo les villageois ont réussi à tuer un Loup mais ont aussi tués un puissant chevalier


Village

Kaptain_Haddock Loup Garou
-PAPI-
Poum 45
Ozzyo Cupidon
Spammer21
Nyan-Nyan
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Fredoyatta
Annah
Elviwel
Galora

La nuit va tomber certains d'entre vous vont reçevoir des MP

Si vous le souhaitez vous pouvez discuter de ce qu'il vient de ce passer

Contribution le : 09/05/2015 15:16
Signaler

Galora
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
[no rp]Finalement je n'ai même pas eu le temps de voter, je pensais que c'était avant minuit ce soir 😞.

Par contre je pige pas trop, pourquoi deux loups garou en un seul coup ?? Le chevalier à l'épée rouillée c'est un villageois à la base non ou c'est considéré comme un loup-garou aussi ?[/no rp]

Contribution le : 09/05/2015 15:35
Signaler

foetis
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
[no rp]Finalement je n'ai même pas eu le temps de voter, je pensais que c'était avant minuit ce soir .[/no rp]



désolé j'avais bien préciser que c'etais à midi pile

[no rp]Par contre je pige pas trop, pourquoi deux loups garou en un seul coup ?? Le chevalier à l'épée rouillée c'est un villageois à la base non ou c'est considéré comme un loup-garou aussi ?[/no rp]


je ne sais pas pourquoi je m'etais dis que petrou etais un loup, je suis en train de modifier tout mon post, je recherche encore les erreurs

Contribution le : 09/05/2015 15:37
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
si j'ai bien compris, on doit voter en postant ici. j'ai compté 3 votes contre moi, 3 contre spammer et 1 contre galora... donc je ne comprends pas trop le résultat... bon vu que tu as dit qui je suis, c'est mort de toute façon 🙂

Contribution le : 09/05/2015 15:49
Signaler

foetis
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
si j'ai bien compris, on doit voter en postant ici. j'ai compté 3 votes contre moi, 3 contre spammer et 1 contre galora... donc je ne comprends pas trop le résultat... bon vu que tu as dit qui je suis, c'est mort de toute façon


j'ai répondu par MP à petrou mais au cas ou que quelqu'un à des doutes je vais résumer ce que je lui ais dis.

"Le vote de Galora na pas été prit en compte étant donné qu'il etais indécis, sur son dernier post il dis :

"Je donnerai mon vote final lorsque j'aurai une idée plus claire de l'affaire. petrou et Spammer21, qu'avez-vous à dire pour vous défendre ?"

Malheureusement pour les votes finissait à midi pile (c'etais préciser dans mon post (jour :2)

J'ai contacter Galora il pensait que ca finissait à minuit

Contribution le : 09/05/2015 16:15
Signaler

Annah
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Rhaaaaa! Désolée Petrou! Repose en paix!!

Contribution le : 09/05/2015 16:19
_________________
I care.
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
ipfs Qmehmp8b48dvQ6zXGCV6EDp7bTvxPsKtkZUdd87kqexQap

Contribution le : 09/05/2015 18:27
Signaler

foetis
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou

Petrou avait raison je n'ais pas compté le vote de Kaptain_Haddock
ce qui aurait donné égalité entre Petrou et Spammer21

en cas de d'égalité c'est au Maire de choisir qui sera élu

j'attend toujours un MP

En cas de soucis et suite à mon erreur la partie risque de recommencer, nous ne sommes qu'au jours deux la partie na pas vraiment beaucoup avancée,

si l'on recommence une partie chacun aura un nouveau rôle (ou le même pour certains car c'est distribué aléatoirement)

En cas de partie recommencé le début de celle ci ira beaucoup plus vite étant donné que les cartes de rôles sont déja créé.

Le 1er jour sera un copier collé du 1er jour de cette partie.

Contribution le : 09/05/2015 19:24
Signaler

Galora
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bah je suis désolé Petrou mais je vais voter contre toi^^ comme ça foetis devra pas refaire toute la mise en page et on continue comme si de rien était 😃
Surtout que mtn je connais ton rôle, donc bon logiquement j'ai pas le droit de faire en fonction :gratte: ça serait abusé...

Contribution le : 09/05/2015 19:37
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
@Galora : pas de problème.

Mais bon comme je disais à foetis, on prend ton vote (en retard) en compte, mais qu'en est-il alors de nyan-nyan et Poum45 ? Enfin, bref, je suis mort et le capitaine aussi !

J'étais des vôtres chers Villageois, mais le sort en a voulu autrement. Cupidon, de sa flèche, m'a éternellement lié à un Loup-Garou... Nous étions tous deux contre le reste du monde. Bonne continuation

Un gros big up au MJ en carton @foetis : appelle moi pour recompter les voix !! (je te charie, hein)
Pas facile la mise en route et je te remercie grandement d'avoir lancé ce jeu. Vivement la prochaine partie !!

Contribution le : 09/05/2015 19:51
Signaler

foetis
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Mais bon comme je disais à foetis, on prend ton vote (en retard) en compte, mais qu'en est-il alors de nyan-nyan et Poum45 ?


Ce n'est pas que j'ai compté le vote de Galora c'est qu'étant donné que c'est le Maire il à comme "pouvoir"
1-sa voix compte double
2-en cas d'égalité entre deux votes le Maire doit départager

Galora, même s'il à oublié de voter aurait du vous départager de toute façon si j'avais bien compter les votes.

A partir de la je suis daccord la situation aurait pu prendre une tournure bien différente.

Un gros big up au MJ en carton @foetis : appelle moi pour recompter les voix !! (je te charie, hein)


Frnchement la j'avoue j'ai abusé, mais regarde ce village qui part à la dérive, même le Maire oublie de voter 😃

En tout cas vraiment désolé Petrou et Kaptain Haddock, mais tant qu'il y aura un peu de monde il y aura d'autres parties

J'attend d'autres MP pour la suite

Contribution le : 09/05/2015 20:06
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
bon alors c'était qui le 2ème loup ? j'ai rien compris 😃

Contribution le : 09/05/2015 20:25
Signaler

lem0n
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/05/2015 20:50
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Bleu! ... euh wait...
Il faudra attendre qu'une nouvelle partie recommence Lem0n.

Ozzyo : ben en fait c'est la question que l'on se pose tous^^.

Contribution le : 09/05/2015 21:07
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
moi je sais c'est tellement obvious...bref 😃

Contribution le : 09/05/2015 21:36
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Ozzyo : ben en fait c'est la question que l'on se pose tous^^.


OzzyO était Cupidon. Elle a désigné le Kptaine Haddock (Loup-Garou) et moi-même (Chevalier à l'épée rouillée)
Le cHevalier a l'épée rouillée pour rappel a le pouvoir suivant => S'il est mangé par un loup Garou durant la nuit, un Loup garou meurt sous les bléssures).
Ce qui faisait de nous deux un couple traître, villageois+Loup-Garou.
Dans cette situation, c'est le couple contre le reste des joueurs Loups et Villageois.
Pour gagner, il aurait fallu qu'on parvienne à éliminer tout le monde.
Je pense que c'est pour ça que foetis a dit que vous aviez fait d'une pierre deux coups. 😉

Contribution le : 09/05/2015 21:37
Signaler

-PAPI-
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@petrou a écrit:
vous aviez fait d'une pierre deux coups. ;-)


Le loup restant qui a fait d'une pierre 2 coups^^.
En tout cas désolé pour vous, vous aviez la façon la plus difficile de vous en tirer.

Contribution le : 09/05/2015 22:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.