Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 52 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Pendant ce temps-là dans au village

ipfs QmR1Lee8m5dHESec3xceFPms7LxnBuAvNyAegujJXzVUHR

Contribution le : 09/05/2015 22:36
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Alors que tous les villageois étaient réuni autour des dépouilles encore fumante de nos deux amoureux, une silhouette blanchâtre et translucide s’éleva du corps poilu de feu Archibald Haddock, en s'écriant, à l'adresse des villageois et d'un certain MJ en particulier:
Mille millions de mille milliards de mille sabords!
Cloporte!... Autocrate!... Satrape!... Ectoplasme!... Emplâtre!... Rhizopode!... Topinambour!... Moule à gaufres!... Crétin des Alpes!... Ornithorynque!... Pirate!... Écraseur!... Olibrius!... Scélérat!... Scolopendre!...

Et alors que sa voix se faisait de plus en plus faible au fur et à mesure qu'il s'élevait dans les cieux, on peut distinctement entendre, au milieu du flot incessant d'insultes : "Et ne croyez pas vous en tirer comme ça, je vous jure, je reviendrai, Mille millions de mille milliards de mille sabords!!! Petrou je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"



PS: @foetis T'inquiètes pas on fait tous des erreurs, moi au départ j'avais mis @petrou dans mon message d'accusation, et j'ai rattrapé le coup au dernier moment en chopant le premier qui passait, à savoir @Spammer21 (bon il mérite de toute façon^^) donc voilà je comprend très bien que l'on puisse se planter:-x

Contribution le : 09/05/2015 22:54
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

foetis
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
La suite sera visible à 16h,

Edit : regardez mon post en dessous à été ecrit à 16h pile

Contribution le : 10/05/2015 01:41

Edité par foetis sur 10/5/2015 16:53:46
Signaler

foetis
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Désolé du double post mais j'etais obligé afin que les notifications marchent

@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou


Jour 3

[/URL]

Comme à ses habitudes le Vieu Coq du village geule pour vous sortir du lit mais ce matin ce n'est pas un "cocorico" qui ce fait entendre mais un bon gros "Mêêêrde !!!"

Une chose est sur il y à eu une nouvelle victime et le volatile en à été témoin !

Ni une ni deux tout le village ce mit à suivre le Maire Galora en direction de la hutte du propriétaire du coq.


ipfs QmUcgsTbxcuAR6ecgaLBo1u8joHXvhC2zptEB8eK7W76Tt

Sur leurs visage l'on pouvait aperçevoir un léger sourire, qu'ils n'arrivaient pas à éffacer,
leurs zygomatiques tendues ne montrait pas qu'ils sont heureux qu'il y ait une nouvelle victime mais montrait leur joie de ne pas avoir été dévorés.


ipfs QmRfaLBBTuiMaub3w6Jxr9q1JoWFaxS8GpWrbQTCqidAis

arrivé à la hutte, quelques courageux villageois sont entrés dans cette dernière le spectacle était effroyable, tout etais renversé, empilé, cassé.

En observant plus attentivement vous aperçez des objets surement magique, sur l'un est ecrit Minitel, sur l'autre Alcatel, une chose est sur à vos yeux cette maison appartenait à une personne mystique.


[/URL]

après avoir vidé/fouillé la maison vous découvrez un corps couvert de traçes de crocs, vous peinez à découvrir son identité tèllement son visage est couvert de sang,
après l'avoir néttoyé vous découvrez qu'il s'agit de
Nyan-Nyan.
Dans sa poche se trouve une boule opaque, ajouté aux restes d'objet mystiques que vous avez découvert vous en concluez qu'il ne peut s'agir que d'une voyante.

ipfs QmTvdx91XGpWUCniPChXPhkU4qA5AjMc7zpbVLEc7EKKn4




le village ce mit à comprendre que kaptaine_haddock n'etait pas le seul loup Garou une chose est sur il faut voter pour punir le coupable.
Dirèctement le village se réunissa en bas de la vieille tour au centre du village et commençea les vôtes.

Village

PAPI-
Poum 45
Spammer21
Fredoyatta
Annah
Elvywel (avec un "y")
Galora

Cimetière

Kaptain_Haddock Loup Garou
Ozzyo Cupidon
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Nyan-Nyan Voyante

Votre tour

C'est maintenant à votre tour de voter afin de choisir qui sera lyncher parles loups-Garous

Je repréçise la règle dite précédament :

Les votes devront être clair et préçis et devront être écrit en dessous de votre texte RP, de plus il devra être d'une tierce couleur. (regardez le post de -PAPI- quand il à voté par exemple).

Tout vote ne respectant pas cette charte ne sera pas compté
Vous avez jusqu'a demain 14h pour vous décider, en cas dégalité c'est au Maire de départager.

Contribution le : 10/05/2015 16:00
Signaler

fredoyatta
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Les villageois sortirent tous de la maison avec une forte haine envers ce loup qui avait encore pris la vie d'un de leur concitoyen , ils cherchaient tous qui étaient ce traître parmi eux. Regardant au loin ils virent un autre villageois , pas tout a fait comme tout le monde, il jouait encore dans le bac à sable , Spammer 21 était son nom. Toute personne normale aurais trouvé suspect le fait qu'il soit à l’écart des autres qu'il ne s'intéresse pas au affaire du village, qu'il est réussi à ce débarrasser de notre meilleur chevalier , en l'accusant d'un crime dont il n'était pas le responsable. On ne pouvait se permettre de se louper encore une fois. Le prochain à la potent devait être Spammer 21.


Je vote donc contre @Spammer21
😃

Contribution le : 10/05/2015 18:10
_________________
Signaler

foetis
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Les votes afin de lyncher les villageois se passeront souvent de 16h à 14h ce qui vous laissent 20h afin de voter après je sait que chacun à une vie.

Je voulais juste savoir si ces horaires vous conviennent ou si il faut que je les augmentent (de 16h à minuit le lendemain)
afin que tout le monde puissent bien jouer.

Changer l'heure pour les votes vous laissera plus le temps de voter mais baissera énormément les enchainements de mes posts (jours / nuits) ce qui réduira le Rp.

Merci de me répondre par MP afin de ne pas flooder

Contribution le : 10/05/2015 22:38
Signaler

-PAPI-
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Toujours le premier à intervenir fredo?^^

Bon ben mesdames et messieur je crois que tout le monde pense à ce que je pense?

*pointe du doigt @Poum45

...

Euh nan attendez! J'ai la vue qui baisse!!!^^

*Pointe du doigt @Spammeur21Spammer21

Ils ont tout les 2 des nombres dans leurs noms, à mon age ce n'est pas facile de faire la différence!

Bref comme fredo, je vote contre Spammeur21 Spammer21

Contribution le : 11/05/2015 00:37
Signaler

Poum45
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Avec des gouttes de sueurs sur le front...
Depuis le départ je ne le sentais pas ce Spammer21. Oui, il cache quelque chose et mérite ce qui va lui arriver.

Je vote également contre Spammer21

Contribution le : 11/05/2015 00:44
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #109
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Cette fois-ci je vais essayer de ne pas oublier de voter...
Mmh, à ce que vois, les votes de mes chers citoyens convergent tous vers la même personne. Nous avons déjà sacrifié assez d'innocents, nous ne pouvons plus nous permettre de nous tromper.
@Spammer21 ! Qu'as-tu à dire pour te défendre, et surtout pourquoi voulais-tu absolument exécuter notre ami Petrou hier ?

Contribution le : 11/05/2015 11:38
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
L'atmosphère du village était suffocante.
On manquait cruellement de dioxygène surtout en pensant au Diogène occis...
Il était lié malgré lui par le sortilège de Cupidon à un Loup-Garou. Certes.
Mais il n'avait menti aux villageois. Il leur avait même révélé subtilement son secret.
Citation :
Sachez que je ne suis qu'Amour...

Et si il avait vu juste, lui l'Homme sage ?

Contribution le : 11/05/2015 11:49
Signaler

Annah
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Je vote aussi contre @Spammer21 !

Contribution le : 11/05/2015 13:17
_________________
I care.
Signaler

Spammer
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Assis dans son fauteuil, Spammer21 savourait son sherry tout en regardant le feu finir de se consumer dans la cheminée.
Igor entra en trombe, suivi de près par Diego:
"Monsieur! Ils arrivent!"
Spammer21 soupira et regarda le plafond.
"Quel ironie! Je les débarrasse d'un traitre et d'un Garou du même coup et ils m'accusent d'avoir réduit leur chance de survie. C'est tout simplement ridicule.
- Ils sont devenus fous, monsieur."
Spammer leva un doigt:
"Non, Diego, pas fous. Ils sont foule.
- N'est-ce pas la même chose?
- Non. Il y'a toujours moyen de raisonner un fou."
Spammer but une gorgee de sherry et ferma les yeux pour mieux la savourer.
"Igor, vous avez mis quelque chose dans mon verre?" Demanda t'il les yeux toujours clos.
Le serviteur hésita.
"J'ai pensé que monsieur préférerait partir de cette manière."
Spammer sourit.
"Vous me connaissez bien, Igor. A present partez tous les deux" dit-il d'une voix déjà somnolente.
Les deux serviteurs s'eclipserent et, au même moment, le verre de cristal glissa des mains du jeune comte et s'ecrasa sur la moquette.
Lorsque les villageois entrèrent dans la salle, Spammer, 21e du nom, baron de Gueuldeboi et comte de Thiercelieux n'était plus.

Contribution le : 11/05/2015 13:25
_________________
Pizza is my life.
Signaler

Elvywel
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Je vote contre Spammer21.

Contribution le : 11/05/2015 13:30
Signaler

-PAPI-
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Vu comment il n'a pas envie de se défendre j'ai bien peur que ça ne soit pas un loups-garou :s

m'enfin bon vu les votes, il n'y a plus grand chose à faire^^.

Contribution le : 11/05/2015 13:45
Signaler

Elvywel
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Peut-être bien que non, mais bon. 😕

Si c'en est un, il a bien fait son truc.

Contribution le : 11/05/2015 13:48
Signaler

foetis
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou

Jour 3

Alors que les votes ont été décidé à l'unanimité tout le village s'empresse de prendre leurs torches et d'allé en direction de la maison de Spammer21

ipfs QmTaLTawVZE12Q9976kxxi3Ktjtg73MhdrtxhXgD9keeo3

Dans tout le brouhaha de la foule en colère l'on pouvais distingtement entendre :

"Spammer ! Spammer ! Skinner ! Spammer ! t'es foutu !"

Arrivé en face de la maison les villageois enfoncèrent la porte
d'un coup de pied et trouvèrent la dépouille encore chaude de Spammer21.

à ses pieds un verre en cristal brisé sur la moquette vous fit de suite comprendre qu'il c'etais empoisonné afin de partir avec dignité.
Après quelques recherches vous découvrez une fiole remplis d'une substance verdâtre.


ipfs QmQcfDAdSUDDVZD4qQNGL2hHD4CfhSYCtT5TkhMbDq4MiQ

Sur cette dernière vous arrivez à lire les inscriptions suivante : Canstock Copyright

Une chose est sur il s'agissait surement de mots magiques afin d'augmenter l'effet du poison,où le MJ avait la flème de lancer Photoshop.

Quoi qu'il adviènne ces inscriptions resteront un mystère.
Voyant ce puissant poison ainsi que cette formule magique inscrit sur ce dernier vous comprenez rapidement que Spammer21 n'etait autre que la sorcière, puissant rempart contre les loups garous.

Comprennant ainsi son erreur le vilage ce mit à se rappeler la grande fête du village ou Spammer 21 réussi à engloutir plus de 57 PIzzas


[/URL]


ipfs QmdaECEtFDHbvBWBFCw46MbHYqyCJEQZ828tryQ2CoxME8


Village

PAPI-
Poum 45
Fredoyatta
Annah
Elvywel (avec un "y")
Galora

Cimetière

Kaptain_Haddock Loup Garou
Ozzyo Cupidon
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Nyan-Nyan Voyante
Spammer21 Sorcière


La nuit va bientôt commencer

Contribution le : 11/05/2015 14:25
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Ah Ah Ah Ah ça commence sacrément à puer pour votre cul les pequorts!!!"

Contribution le : 11/05/2015 14:46
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

foetis
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou

Jour 4

ipfs QmUAuzKaDCBWTjhXnM2k8pX7LpHaJq6DgVFk4hyXdUYnuN

Le soleil ce lève sur le petit village de Geuldeboi
Chaque villageois çe réveille constatant qu'ils sont encore en vie. Tous sauf un..........

Les villageois se réunissent comme chaque matin en bas de la tour au toit bleu afin de faire l'appel




Tous répondirent présent sauf Annah, ne le voyant pas arriver, les villageois décidèrent de prendre leur courage à deux mains et d'allé voir s'il dormait encore à son accoutumée dans sa maison,
enfin je dis maison mais il s'agit en réalité d'un bazar d'objets sans trop de valeur empilé les un sur les autres beaucoup seraient dérangé par ce bordel mais c'est chez Annah et lui s'y sent parfaitement bien.


Maison D'annah
ipfs QmTStgBSsgQtaWUA36uz53G9AFSPLHEwCLKZskuBT9k9P4


Votre première constatation est qu'Annah n'est pas chez lui ce qui vous rassure un peu jusqu'au moment ou l'un de vous trouve des traçes de sang qui mènent droit à un petit buisson.

Vous décidez de prendre votre courage à deux mains et avancez vers ce dernier, plus vous approchez plus l'odeur devient insoutenable vous commencez à aperçevoir les restes d'une jambe puis d'un bras, autour de celui-ci vous remarquez le bracelet porte de bonnheur d'Annah,

Il n'y à plus aucun doute Annah vous à quitté d'une manière atroçe



L'un de vous s'exclame
"Si cette situation continue dans peu de temps nous finiront tous comme Annah il faut voter afin de trouver qui est le Loup Garou !"


Annah etait l'idiot du village
Une personne un peu attardé mais qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.

ipfs QmaoEVQv9tA63eF7t9jiRYteT9YT6JRCMNUaDbftzsnraF

Village

PAPI-
Poum 45
Fredoyatta
Galora
Elviwel

Cimetière

Kaptain_Haddock Loup Garou
Ozzyo Cupidon
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Nyan-Nyan Voyante
Spammer21 Sorcière
Annah Idiot du village

Votre tour

C'est maintenant à vous de voter pour lyncher quelqu'un
N'oubliez pas Les votes devront être clair et préçis et devront être écrit en dessous de votre texte RP, de plus il devra être d'une tierce couleur

Vous avez jusqu'a demain 14h pour voter, si tout le monde à voter et que c'est son vote final le jeu continuera

Contribution le : 11/05/2015 17:02
Signaler

Spammer
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Lorsqu'Annah se réveilla, il faisait plein jour. Elle fut un peu déstabilisé en voyant qu'elle n'était pas chez elle.
@Annah regarda autour d'elle mais ses yeux ne s'étaient pas encore habitués à la lumière.
"Où suis-je?
- Bienvenue au cimetière de Gueldeboi, très chére" lui répondit une voix qu'elle connaissait trop bien.
"Spammer! Mais... vous êtes mort!
- Précisément, répondit ce dernier avec un sourire en coin."
Les yeux d'Annah commençaient à s'habituer à la lumière. Derrière Spammer, elle vit @petrou , @Kptaine_Haddock , @OzzyO , et @nyan-nyan . Tous paraissaient translucides et flottaient dans les airs. Ils lui firent "coucou" de la main.
Toute l'horreur de la réalité lui apparut...



Voilà, maintenant petrou et Haddock pourront justifier leurs posts "fantômes". De rien!

Contribution le : 11/05/2015 17:17
_________________
Pizza is my life.
Signaler

Elvywel
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Re-edit: au final ça changeait rien, désolée hihi

[hors rp] Annah => elle* 😃
Et il y a une petite erreur sur le post, Spammer devrait être dans le cimetière.
Et moi c'est Elvywel (avec y) hahahah [/hors rp]

- Nooooooon Annah !!!
Elvywel s'écroula à ses côtés en sanglotant.
- Je... Je ne sais pas qui a fait ça. Mais je ne pense pas que PAPI en est responsable, il a presque défendu Spammer avant sa mort, ce qui - à mon sens - révèle son innocence. Je n'en sais rien pour les autres, mais.... Poum a l'air bizarre. Je ne sais pas.
Annah, pourquoi toi ?!
Elvywel se remit à pleurer sans pouvoir s'arrêter.


Je vote donc contre @Poum45

Contribution le : 11/05/2015 17:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.