Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 52 »


Poum45
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@fredoyatta a écrit:ils faut qu'on soit ensemble contre la même personne, et tu t'est fait plus d’ennemis que moi :-D


Tu va bientôt découvrir s'il vaut mieux jouer au mouton et suivre le troupeau ou rester fidèle à ses amis contre vents et marrées.

Contribution le : 12/05/2015 14:08
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

fredoyatta
 0  #142
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@fredoyatta a écrit:ils faut qu'on soit ensemble contre la même personne, et tu t'est fait plus d’ennemis que moi :-D


Tu va bientôt découvrir s'il vaut mieux jouer au mouton et suivre le troupeau ou rester fidèle à ses amis contre vents et marrées.


Oui mais c'est tellement rigolo de sacrifié un ami, j'ai pas pu m'empêcher désolé, mais je pense que je tu sera vengé, cela ne fait pas de doute 😃

Contribution le : 12/05/2015 14:10
_________________
Signaler

Spammer
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Citation :

@foetis a écrit:
Mais qu'est ce que j'ai fait de vous ! Il n'y à même pâs une semaine vous étiez tous amis et la ça devient l'anarchie entre vous 😃



Que veux-tu quand tu enleves une banane a une bande de singes, il se battent:-x
La banane etant moi bien sur xD

Contribution le : 12/05/2015 14:59
_________________
Pizza is my life.
Signaler

foetis
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou

Alors qu'un bordel regnait sur le village, les villageois se mirent tous à regarder Poum45 !

Ce dernier comprit très vite que sa vie était contée et courru vite vers sa vieille cabane !


ipfs QmUTJxzVGQmwvvv6b61XjsR4tHAPk6Vm6J2tpbHJkzi1wG

Sans attendre le village se mit à sa poursuite !
L'un tribucha sur le vieu tonneau de petrou le diogène du village tandis qu'un autre se prit les décombres de la maison d'Annah ce qui laissa juste le temps à Poum d'arriver dans sa cabane.

Alors que les villageois sont enfin arrivé devant chez lui un fenêtre s'ouvre d'un coup laissant aperçevoir le canon d'un fusil !


[/URL]


D'un coup Poum45 appuya sur la gâchette, l'on put entendre un énorme POUM !! ainsi que celui de la balle sifflotante jusqu'au moment ou elle alla se loger directement dans le crâne de -PAPI-

Le village sous le choc continua la traque de poum et le choppa avant qu'il n'est le temps de recharger.

Le village pensait Brûler vif Poum pour le massacre qu'il venait de faire envers -PAPI- mais déçida d'opter pour la solution : 2 et le pendit comme les traditions le demandaient.


ipfs QmauyHdVd1MzqK14Arh2YeuRF2bJDxkmWHSS3mhNR9La5S

Poum 45 c'est énormément débattur mais na rien pu faire façe à tant de monde (4 personnes il me semble).

Agitté le village décida de rendre des funérailles déçentes à -PAPI- mais au moment ou ils arrèvèrent façe à son corps ils découvrèrent le cadavre d'un Loup-Garou.


ipfs QmSeVossatR41AaqPceu1uDA7F2ULQDuCBn3jxnDQSCgRN

Ce loup n'etait pas comme les autres, ses yeux d'une rougeur intense ainsi que ses crocs démesurées ne signifiait qu'une chose, Poum45 que vous venez d'éxécuter vient de prendre la vie du Loup Garou Alpha.

D'un coup vous vous rendez compte de l'erreur que vous venez de commettre en tuant encore l'un de vos villageois.

Vous décidez de lui rendre hommage en l'enterrant, tandis que le corps de -PAPI- est brûlé.

Après cette cérémonie le village part se coucher afin de ce remettre de cette dur journée.


Village

Fredoyatta
Elvywel (avec un "y")
Galora

Cimetière

Kaptain_Haddock Loup Garou
Ozzyo Cupidon
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Nyan-Nyan Voyante
Spammer21 Sorcière
Poum45 Chasseur
-PAPI- Loup Alpha
Annah Idiot du village

Edit 'avais zappé cette image

[/URL]

Contribution le : 12/05/2015 15:02
Signaler

Spammer
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Nan, Annah est avec nous, au cimetiere 😛

Si Galora est un garou, le jeu est deja fini xD

Contribution le : 12/05/2015 15:05
_________________
Pizza is my life.
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Désolé Poum mais ton comportement était trop louche, là je suis sur de ne pas me tromper.

PS, pour Fred, permet moi de ramener un du sapin pour le Pont' ^^


Sacré @-PAPI- !! 😃

Wow que de rebondissements, c'était bien cool !

Contribution le : 12/05/2015 15:08
Signaler

fredoyatta
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Bordel j'avais raison au début, c'était bien -PAPI- le loup garou, désolé @Poum45 mais au moins on t'a permis de tuer un loup avant de mourir 😃

Contribution le : 12/05/2015 15:11
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je suis deg, je ne pensais pas qu'il était le chasseur^^.

...

M'en fout j'ai fait mon taf na!

*retourne dans sa tombe... mais... ils ne m'ont même pas filé une tombe, ils ont brulé mon corps!!! Bande de salaud!!!

Contribution le : 12/05/2015 15:22
Signaler

fredoyatta
 0  #149
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Je suis deg, je ne pensais pas qu'il était le chasseur^^.

...

M'en fout j'ai fait mon taf na!

*retourne dans sa tombe... mais... ils ne m'ont même pas filé une tombe, ils ont brulé mon corps!!! Bande de salaud!!!


Quand je pense que je me suis mis de ton côté contre Poum 😃


et on se le fait notre sapon alors ? :lol:

Contribution le : 12/05/2015 15:28
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Vu comment il m'a troué, le sapon il fuit de partout^^.

Contribution le : 12/05/2015 15:33
Signaler

Poum45
 0  #151
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Au moins je connais vos vrais visages.
C'est noté, c'est noté.... je m'en souviendrais 😉

Contribution le : 12/05/2015 15:37
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

fredoyatta
 0  #152
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Poum45 a écrit:
Au moins je connais vos vrais visages.
C'est noté, c'est noté.... je m'en souviendrais ;-)



On a vexé Poum :oops:

Ce qui est le plus con dans tout sa c'est que pour utiliser ta carte tu aller être obliger de mourir , donc tu avais de grande chance de mourir 🙂

Contribution le : 12/05/2015 15:45
_________________
Signaler

foetis
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou

Jour 5

ipfs QmVjGkZDwbLCg4y1bBx2RtDHL7b2AHXceUgiGBLoGHL9sK

La nuit est tombée dans le village, mais cette nuit na rien à voir avec les précédentes.
Cette fois-ci la lune est à son paroxysme le vent souffle d'une force rarement atteinte.

Tout les villageois sont aux aguets barricadé dans leurs maisons, seul un villageois n'est pas enfermé chez lui, au contraire il profite de cet événement rarissime.


ipfs QmabM4SoqWKkp2fRwWCBTZUVHSuqnyixDGKzU3c7YZ4nZK

Les premiers rayons de la lune transpercent son corps les muscles commençent à tripler de volume,
des poils aussi scintillant qu'aiguisé apparaissent sur son corps, ses dents deviènnent des crocs et doublent de volume.
Jusqu'au moment ou la transformation fut achevée.

les villageois s'en aperçoivent rapidement graçe à un cri énorme qui pourrait faire fuir troll en quelques secondes.


ipfs QmW5iw3e3LdesBytzhBKNSAZ7nCLVAkz23EsSkZam1EtGV

Même s'il ce situe à plusieurs mètres du village le loup arrive à sentir la sueur qui coule sur le front de certains villageois survivant.
D'un coup il s'arrète de renifler, ses poils se drèssent pendant qu'il regarde la maison de sa prochaine victime.

Tandis que de sa bave suintante dégouline le long de sa machoire de canidé ses muscles se mèttent à s'animer en direction de sa victime,
En quelques secondes le loup-garou arrive à la la maison et défonce les barricades comme s'il s'agissait de porcelaine...

Fredoyatta n'a même pas le temps de comprendre ce qui se passe que son coup est déja séparé du reste de son corps,
Du sang jaillit partout dans l'abri tandis que le loup continue de croquer à pleine dent sa victime.


ipfs QmSP9Gj5j1GDBqZgmnSeY1uuB641h1r4wdaUrnBJHjwvWW

Après quelques minutes d'horreur et après s'être rassasié le loup reprend forme humaine, autour de sa taille complètement déchiré se trouve le ruban du Maire du village.
Ce dernier un peu éssouflé ce dirigea vers la maison d'Elvywel qui lui ouvra la porte avant de le serrer dans ses bras.

Même s'il etais devenu une créature immonde il resta quand même son frère :-o
On dirait un vieu film à scénario à rebondissement

Les deux frères/soeur ayant détruit le village décida de partir afin de détruire une nouvelle communauté.


Fin de la partie

Elviwel étant la soeur de Galora, et ce dernier étant devenu Loup Garou (cas particulié) à cause de -PAPI- j'ai décidé de faire les même règles que si ils etaient amoureux, ce qui signifie q'ils sont ensemble contre tous, Elviwel ne sachant pas que son frère est contaminé.


Village

Elvywel
Galora

Cimetière

Kaptain_Haddock Loup Garou
Ozzyo Cupidon
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Nyan-Nyan Voyante
Spammer21 Sorcière
Poum45 Chasseur
-PAPI- Loup Alpha
Annah Idiot du village
Fredoyatta enfant sauvage

Rôles de départ

Elviwel soeur
Galora soeur
Kaptain_Haddock Loup Garou
Ozzyo Cupidon
Petrou Chevalier à l'épée rouillée
Nyan-Nyan Voyante
Spammer21 Sorcière
Poum45 Chasseur
-PAPI- Loup Alpha
Annah Idiot du village
Fredoyatta enfant sauvage

Résumé de la partie (en gros il peut y avoir quelques erreurs)


Ozzyo lie d'amour Kaptain_Haddock et Elviwel
Galora devient Maire
Kaptaine Haddock tue Ozzyo
-PAPI- transforme Galora en Loup garou
le village pend Petrou
Kaptain_Haddock ce suicide voyant la mort de son amour
Nyan-Nyan est tué par les Loups-Garou
Les villageois lynchent spammer21 (qui ce suicide dans le rp)
Les loups Garou tuent Annah qui est l'idiot du village
les villageois lynchent Poum45 qui est chasseur
Le chasseur tue -PAPI- (loup alpha)
Galora tue Fredoyatta

Gagnant de la partie

Galora (soeur, maire, Loup garou)
Elviwel (soeur)


Merci à tous d'avoir participé et joué le jeu

Contribution le : 12/05/2015 16:02
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
@fredoyatta : on aurait dû pendre ce foutu maire !!! 😃


Une autre, une autre !!

Contribution le : 12/05/2015 16:05
Signaler

Galora
 0  #155
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ouftiiii

Etre soeur avec Elvywel et devoir TOUT lui dire à part le fait que je sois un loup garou contaminé et être loup-garou mais ne pas pouvoir leur dire que j'étais soeur avec Elvywel et devoir tout faire pour pas qu'elle crève, j'ai du jouer double jeu des deux côtés, tout en évitant que Elvywel ou moi ne meurt par le chasseur... Pas facile facile... 😃

Ca faisait un peu justicier de l'ombre avec cette double personnalité 😃 je f'rais un bon batman :roll:

Contribution le : 12/05/2015 16:05
Signaler

fredoyatta
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Zut j'aurais pu gagner si vous n'étiez pas frère et sœur , j'étais l'enfant sauvage , bizarre que @foetis ne l'ai pas annoncé mais en gros , si le village me sacrifiais je devenais un loup garou, et vous bande d'idiots vous n'avez pas essayé de me tuer alors que j'ai tout fait pour, j'ai accusé tout le monde et presque personne ne s'ait mis en travers se mon chemin !!! zut 😃


et oui n'empêche que j'avais raison avec @Galora 😃

Contribution le : 12/05/2015 16:43
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #157
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
C'est dommage d'avoir changé les règles pour les soeurs sans prévenir, bon ça n'aurais pas changé grand chose (et puis la fin est plus belle comme ça^^.

Et pis d'abord j'ai crée un Loris-Garou na!


Et désolé Fredoyatta je pensais que c'était Galora l'enfant sauvage puisqu'il nous a jamais dis son rôle de départ.

En fait le dernier jour je pensais que Fred et Poum étaient les soeurs, Elvywel le chasseur et Galora l'enfant perdu, mais en fait je me suis complètement gourré^^.

Contribution le : 12/05/2015 17:08
Signaler

foetis
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@fredoyatta c'est vrai que je n'ais annoncé ton role que dans le cimetière (petit oubli de ma part)

Après pour ta technique je ne l'ais pas raconté afin que les personnes ne t'analisent pas dans les prochaines parties 😃

Mais j'avoue que plus fredoyatta vous accusé plus vous voter pour quelqu'un d'autre 😃

mais la fin etait sympa car je voyais toutes les techniques (graçe aux MP) et la fin etais vraiment incertaine, elle aurait pu finir de plusieurs manières (par exemple si poum autait tué galora)

Contribution le : 12/05/2015 17:10
Signaler

Spammer
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Fredo, tu l'as vraiment échappée belle: je voulais utiliser ma potion qui-pue-qui-tue sur toi le 2e jour, mais je me suis dit: attendons....
Au final, ça aurait rien changé xD

Contribution le : 12/05/2015 17:11
_________________
Pizza is my life.
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité
Citation :

@foetis a écrit:
@fredoyatta Après pour ta technique je ne l'ais pas raconté afin que les personnes ne t'analisent pas dans les prochaines parties 😃


@fredoyatta : tu vas te faire analiser, tu vas le sentir passer ! 😃

Contribution le : 12/05/2015 17:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.