Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 52 »


Mister_Claymore
 0  #221
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
nyan-nyan, ne pouvait plus supporter ces accusations. Il décida de parler dans la grande place, devant tout le peuple:
Habitant de cette ville! Un homme est mort, tué par un loup-garou. Qui a pu commettre cet abominable meurtre? Qui suis-je,moi, devant vous. Je ne vous ai pas embêté , je vous ai toujours souris. Et vous bande d'ingrat,vous m'accusez à tort et à travers sans aucune preuves . C'est honteux. Honte à vous. je suis innocent et je jure sur ma bible que je n'ai rien à voir avec ce meurtre, RIP pétrou 😞.
Après cette hommage ,Nyan-nyan partit,la tête haute.

Contribution le : 15/05/2015 13:54
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Galora
 0  #222
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Cela ennuyait un peu Galora, il comprit bien qu'on avait accusé Nyan-Nyan juste parce qu'il avait eu le courage d'être le premier à donner un nom... il en fallait bien un pourtant.

Par principe il ne put voter contre Nyan-Nyan mais comme il devait bien donner un nom, il dit le premier qui lui vint à l'esprit, celui qui avait justement accusé le malheureux, -Papi-


Je vote donc contre @-PAPI-

Contribution le : 15/05/2015 14:01
Signaler

-PAPI-
 0  #223
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@nyan-nyan a écrit:
Et vous bande d'ingrat,vous m'accusez à tort et à travers sans aucune preuves .


Ah! mais je n'ai jamais dis le contraire, je l'ai dis je t'accuse sans raison puisque je n'ai aucune idée de qui est le loup, mais il faut lyncher une personne alors voilà désolé^^.

Contribution le : 15/05/2015 14:07
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #224
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Le Kptaine réfléchit (ce qui ne fut pas chose aisé à cause d'une gueule de bois carabiné qui lui vrillait ce qui lui restait de neurones), et malgré que ce soit pas dans ses habitudes, décida de suivre le mouvement et de mener au barbecue @nyan-nyan, faute de mieux. Mais un étrange pressentiment se faisait ressentir... "Oh, et puis qu'il crève!" dit-il, en débouchant sa première bouteille de Loch Lomond de la journée... Mais il entendit alors la voix de @-PAPI-, qui reconnaissait accuser @nyan-nyan sans preuve aucune. Trouvant ce comportement plus que suspect, il changea d'avis et vota contre @-PAPI-.

Je vote donc contre @-PAPI-

Contribution le : 15/05/2015 14:40
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/05/2015 14:45
Signaler

Poum45
 0  #226
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Pixell a écrit:... serait-tu pret a tuer pour ce rôle de maire? Ta soif de sang n'a-t-elle pas disparue a la vue du cadavre de Petrou? J'oubliais, je ne voullais pas en parler...


Je m'en doutais mais là, la preuve est faite. Tu viens de te démasquer.
Pensais-tu que le rôle de mairie allait te mettre à l'abri ?

Je n'ose imaginer les regrets des villageois lorsqu'il vont réaliser leur erreur. Avoir succombé aux chants des sirènes de l'enfer.

Contribution le : 15/05/2015 14:50
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/05/2015 14:57
Signaler

Poum45
 0  #228
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Pixell a écrit: Ne laisse pas cette haîne te gagner et unis toi plûtot à notre cause!


Si je me suis trompé, j'irai sur la grand place, devant tous les villageois, et te présenterai mes excuses les plus plates mais... j'ai un gros doute 😃

Contribution le : 15/05/2015 15:13
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #229
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Poum45 a écrit:
Si je me suis trompé, j'irai sur la grand place, devant tous les villageois, et te présenterai mes excuses les plus plates mais... j'ai un gros doute :-D


tu peux les faire maintenant puisque je sais que Pixell n'est pas un loup, par contre je ne voterez pas contre toi parce que je vois que j'ai trop parlé et que je suis à égalité ou presque avec Nyan-nyan, mais bon si je ne meurs pas je ferai en sorte de protéger le maire des loups, quoiqu'il arrive.

Et pis je n'ai pas trop l'impression que tu es un loups^^.

Contribution le : 15/05/2015 15:28
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/05/2015 15:31
Signaler

foetis
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta
@Galora @-PAPI- @Poum45 @petrou

comme toujours si quelqu'un peut notifier lemon Pixell Elvywel Spammer21 et Annah

Jour 2

Nyan-Nyan face à toute cette colère décida de rester humble, mais au moment ou il vu les villageois lui courire dessus il comprit de suite que sa mort allé être lente et douloureuse,
de plus les villageois trop agé lui lançèrent des pierres ainsi que tout les ustensile à leurs portée,
La panique s’empara de Nyan Nyan qui se mit à prendre ses jambes à son cou !


Désolé Nyan-Nyan je ne peut pas te faire partir dignement j'avais déja préparé quelques images. 😃



à peine eut'il le temps de quitter le village qu'il ce mit à trébucher sur une elfe nictalope

Le village ayant rattrapé le fugitif, l'emmena au bucher, malheureusement lem0n (qui na pas parlé)
etait en train d'utiliser le bûcher afin de préparer de magnifique merguez et gacher un tel festin serait impenssable !


Alors que le village etait dubitatif quand à la manière de lyncher nyan-nyan une petite voix se fit entendre

"On à cas faire un jeu ? je ne sait pas moi le lancer de couteaux"

Le village ce regarda quelques secondes puis décida que c'etait une vachement bonne idée !
De suite le village emporta nyan nyan dans la taverne et l'accrocha au mur !
Le tavernier le sourire aux lèvres déclara :


"C'est ma taverne, mes règles ! un couteau lancé coûte 1 pièce d'or"


Tu remarquera nyan nyan j'ai rajouté ta petite bible (celle de ton rp)

De suite les villageois se battèrent afin d'être le premier à lancer un couteau dans le corps de la victime, malheureusement qui dit taverne dit cervoise
et la moitié du village étant encore bourré ratèrent tout leurs coups pour le plus grand bonheur de nyan nyan


énervé par cette situation l'un de vous s'avança, détacha la victime et d'un coup de pied renversa une énorme pièrre sur Nyan Nyan !



Au moment ou la pierre tua ce dernier un craquement se fit entendre en plus de ses os ! Au moment ou vous regardez plus attentivement la dépouille vous remarquez un arc brisé avec un carquois remplis de flèche en forme de coeur ! Vous vous rendez de vite compte que vous avez déconné et tué Cupidon

ipfs Qmag3eWMbpTKgJGzvkBWs531N1MeihGtPRJFeBV8rswbNv

Village

Kptaine_Haddock
fredoyatta
Poum45
lemon
Galora
Pixell
-PAPI-
nyan-nyan
OzzyO

Cimetière

petrou voyante
Nyan-Nyan Cupidon

Contribution le : 15/05/2015 16:18
Signaler

Spammer
 0  #232
Je suis accro
Inscrit: 20/02/2015 19:21
Post(s): 932
Pourquoi c'est TOUJOURS cupidon qui meurt le jour 1? o.O

Contribution le : 15/05/2015 16:48
_________________
Pizza is my life.
Signaler

foetis
 0  #233
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Pourquoi c'est TOUJOURS cupidon qui meurt le jour 1? o.O


bien vu apres ca ne fait que deux parties^^
Mais rassure toi il n'y )à aucune triche nyan nyan avait déja son rôle depuis 3 jours

Mais j'avoue ce rôle est maudit

EDIT : La voyante est morte avant cupidon

Contribution le : 15/05/2015 16:57
Signaler

Mister_Claymore
 0  #234
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Bande de salaud, vous êtes con, merde 😃

Contribution le : 15/05/2015 17:22
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
RIP dude

Sur ce, je vais récupérer ta bible

Contribution le : 15/05/2015 17:31
Signaler

fredoyatta
 0  #236
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Merde encore loupé 😃

Contribution le : 15/05/2015 17:45
_________________
Signaler

Poum45
 0  #237
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
que faire ?

Contribution le : 15/05/2015 23:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
je trouve elywell et spammer bien discrets....

Contribution le : 15/05/2015 23:44
Signaler

foetis
 0  #239
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
je trouve elywell et spammer bien discrets....


Elvywel et spammer sont occupé cette semaine et sont donc spéctacteur 😃

j'attend encore quelques MP la suite arrivera surement demain

:-D EDIT : désolé la partie à prit un peu de retard mais j'attend encore 1 MP, le banissement de lem0n ayant beaucoup retardé (par contre vous verrez il c'est passé énormément de chose durant la nuit

Contribution le : 15/05/2015 23:49

Edité par foetis sur 16/5/2015 15:58:19
Edité par foetis sur 16/5/2015 15:59:02
Signaler

foetis
 0  #240
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta
@Galora @-PAPI- @Poum45 @petrou @Pixell @TheLord

désolé pour ceux qui ne sont pas notifié, je vous enverrais un MP

Ozzyo étant indisponible ce week end TheLord la remplaçera temporairement.
Lem0n ayant eu quelques soucis et ne pouvant pas répondre à un MP c'est Ricolh qui est hors de la partie qui à joué pour lui.


Jour 3

Comme chaque matin la gazette du village est déposé devant le pallier de votre porte, tout le monde se demande comment le journal peut être au courant de ce qui c'est passé la nuit, mais tout le monde s'en fou tant que les ragots sont à la hauteur, de plus Ozzyo fait une nouvelle fois partie de la première de couverture



Voyant qu'un article parle de Lem0n vous décidez d'allé chez lui afin de le chambrer, mais arrivé devant sa maison vous vous rendez compte que sa porte est défoncé !
De suite vous comprenez qu'il à du se mettre une grosse caisse la veille
Alors que vous entriez chez lui afin de lui faire une farçe vous remarquez qu'il ne réagit pas.

En l'analysant un peu plus vous vous rendez compte qu'il est mort (vous êtes long à la détente) Son corps est couvert de crocs,
en l'analysant d'un peu plus pret vous remarquez dans sa main un long fusil qui est encore chaud, en suivant la trajectoire du canon vous arrivez dans une pièce voisine,


ipfs QmQ98wzXuiyxj4KySfjepexeKvYZcsVdY1zGjiAwwgz9yK

[i]Cette pièce ressemble à la dernière, tout est en bordel, mais quelque chose vous saute aux yeux
Sur le sol sous les gravats se trouve un corps de loups Garou, autour de celui-ci vous remarquez le collier fétiche de Poum45


[i]Apres quelques secondes vous comprenez qu'un Loup à du attaquer Poum mais ce dernier étant chasseur à eu le temps de répliquer et de tuer l'un de ses agresseurs



[i]De suite vous vous mettez à courir chez le Maire Pixell afin de prévenir ce dernier des derniers évènements, mais arrivé à sa maison (très petite au passage) vous vous rendez compte qu'il ne répond PAS.

[i]L'un de vous décide de regarder par la petite fenêtre et se rend compte que le corp de Pixell git sur le sol sans vie !
à coté de son épée rouillée


[i]Voyant le massacre de cette nuit vous décidez d'enterrer les cadavres de vos confrères, et de chercher dans la maison de Pixell un testament afin de savoir qui devra être le nouveau Maire

[i]Face à ce carnage vous décidez de voter afin de savoir qui sera le nouveau brûlé vif

Pixell etait le chevalier à l'épée rouillée
ipfs QmQF1erNdNKeY4gubow14iDtTds1V5Y92YPnzmtrtnYnuE

Lem0n etait le chasseur
ipfs QmcJqLXTXxmp35V3KiPWesH3dx3RVyb67nDLtkNjLABwcF

Poum45 etait un Loup Garou
ipfs QmVDUpTrLGc7DXpyUUbF6XPpxMAmrBTXp5v3w8hGxsFjSw

Village

Kptaine_Haddock
fredoyatta
Galora
-PAPI-
OzzyO

Cimetière

petrou voyante
Nyan-Nyan Cupidon
Lem0n chasseur
Poum45 Loup Garou
Pixell chevalier à l'épée rouillée

[b]Votre tour

Vous devez maintenant voter pour choisir qui tuer

Contribution le : 16/05/2015 18:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.