Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Et si vous transformiez votre smartphone en drone ? + Chrome va consommer beaucoup moins
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89





Le Kickstater avec vidéo

J'aime bien l'idée mais j'aurais trop peur pour mon téléphone si jamais le drone tombe.

+

Chrome va consommer beaucoup moins de mémoire vive :

The Great Suspender.

C'est simple l’extension "suspend" les onglets inactifs pour réduire la consommation de mémoire.

Contribution le : 18/05/2015 20:30
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Faut un deuxieme smartphone pour le contrôler ? 😃

Contribution le : 18/05/2015 20:44
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@PIume Alors le principe c'est que tu mettes ton smartphone dedans et que le drone suive un parcours. Sinon tu peux connecter un autre smartphone pour le contrôler toi-même si j'ai bien compris. Sympa avec des potes qui ont des smartphones à préter (ce qui n'est pas du tout montré dans la video) mais seul... qui a deux smartphones?

Du coup je pense pas du tout être le public ciblé. Déjà je ne mets pas des chaussons à 10 centimes que j'ai volé à l'hopital pour marcher chez moi et sur ma térasse. Et surtout, je suis un pauvre avec un seul smartphone.
Je comprends pas du tout le focus sur ces chaussons d'ailleurs. A moins que ce soit une pub pour toucher le subconscient et pousser les gens à être docteur...


Contribution le : 18/05/2015 20:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.