Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 52 »


foetis
 0  #341
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
c'est bon t'es inscrit @Blablablabla

our le moment les inscrits sont :

-PAPI-
TheLord
Elvywel
Pixell
petrou
Kaptaine_Haddock
Galora
fredoyatta
lem0n
nyan-nyan
Poum45
Blablablabla

Je commençerais demain dans l'aprem

Contribution le : 19/05/2015 23:16
Signaler

foetis
 0  #342
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@-PAPI- @TheLord @Elvywel @Pixell @petrou @Kptaine_Haddock @Galora @fredoyatta @lem0n @nyan-nyan @Poum45 @Blablablabla

Nouvelles règles

Dorénavant le Vote du Maire contera comme une voix sauf en cas d'égalité, celle-ci sera doublé

Nouveau Rôle

La servante dévouée

La servante dévouée se sacrifie à la place d'un autre joueur qui va se faire lyncher par les autres
Le joueur de la servante échange alors la carte de la servante avec la carte du personnage qui vient d'être désigné durant le vote.
Le joueur de la servante joue maintenant cette carte,
tandis que le joueur désigné de base est quand même éliminé, avec la carte de la servante.

(en bref : si quelqu'un est lynché, la servante me dira par MP si il/elle souhaite échanger son rôle avec la victime)
Ce pouvoir ne marche que durant la journée lors d'un lynchage, la servante ne peut pas échanger son rôle avec la victime d'un loup

Partie 3

Rôles distribués


Loup Garou X3
Chevalier à l'épée rouillée
Sorcière
Cupidon
Voyante
Enfant Sauvage (nouvelle règle)
Chasseur
Berger (nouveau Rôle)
Idiot du village
Servante dévouée

jour 1

ipfs QmaGPowEEufjF9Y3oajpSpFfK5J5njTLSMK16cnAFDJTrv
L'action se déroule quelques semaines après la chute du petit village de Kapad-bôl.
Vous vivez dans le petit village de Shépper

Des aventuriers à coté de la plaque sont arrivés dans votre village afin de vous demander des vivres en échange de renseignement.
Après avoir beaucoup mangé, Les aventuriers vous content l'histoire du village kapad-bôl et vous mettes ainsi en garde contre une éventuelle attaque.





Suite à ce que vous venez d'entendre vous décidez d'allé voir le druide et chef du village afin de prendre une décision.
Ce dernier à les yeux jaunes, ses sourcils énormes lui donne un air énervé, sa grosse ceinture muni d'une boucle en or prouve que le chef c'est lui

ipfs QmXKFTpjRS35jv3uZjtkKBZJ2rMDbEUtc1DmktUZ741RtT

Au moment ou vous vous approchez de lui ses yeux se mirent à briller d'un éclat blanc, du feu se mit à éclore dans sa main.
Alors qu'il consulte les oracles vous le voyez s'arreter ! d'un coup ses yeux changent vous ressentez la peur sur son visage puis d'un coup il lançea par terre sa ceinture de chef et prit ses jambes à son cou en criant :

"Partez vite faites comme moi ou vous le regretterez"

Fuir vous parrait une bonne idée sur le coup, mais pourquoi fuir alors que la ceinture du chef est juste à vos pieds !

D'un coup plusieurs villageois se jetèrent dessus afin de la rammasser et d'obtenir son grade, mais comme toujours cela donna naissance à une nouvelle bagarre, Afin d'éviter de vous entre tuer vous décidez de voter afin de choisir qui sera le nouveau Chef/Maire



Votre Tour

C'est maintenant à votre tour de choisir qui sera le nouveau Maire
merci de rester un minimum dans le RP

n'oubliez pas de mettre en évidence votre vote en dessous de votre post

Contribution le : 20/05/2015 17:21
Signaler

lem0n
 0  #343
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/05/2015 17:35
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #344
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je vote pour @fredoyatta !

(sinon il faudrais peut-être que j'aille voir mon rôle^^)

Contribution le : 20/05/2015 17:35
Signaler

fredoyatta
 0  #345
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Voyant tout le monde se battre pour cette maudite ceinture, fredo resta en retrait, au fond de la hutte du chaman. Soudains Lemon se leva avec la ceinture et dit: Elle est pour TheLord, le seul chef qu'on mérite !!

Puis @-PAPI- la repris de ses mains et dit : Non elle est pour fredo, c'est le seul qui se bat pas pour l'avoir donc c'est a lui qu'elle revient !!!

Fredo surprit par tout ça : Si je me bat pas c'est parce-que j'en veux pas, tout simplement, et vu que quelqu'un a déjà proposé TheLord je le suis !!!
🙂








Ben moi je vote pour @TheLord 😃

Contribution le : 20/05/2015 18:16
_________________
Signaler

Poum45
 0  #346
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Attendez-moi... je viens juste de sécher 😃

Si je vous dis que je vais vous protéger. Pour de vrai cette fois, me croirez-vous ?
Votez Poum45


Puis je ne comprends pas cette manie de voter dès le départ alors que la personne ne s'est pas encore présentée.
Je pense que @TheLord est un loup et son acolyte n'est que @lem0n.

Voilà, fin du jeu. On a gagné 😃

Contribution le : 20/05/2015 18:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Mister_Claymore
 0  #347
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
nyan-nyan, voyant la ceinture de chef, voulait la prendre pour ainsi,la rajouter dans sa collection de ceinture.Mais il sut alors qu'il y a une éléction. Voyant les candidats, nyan-nyan ne pouvait qu'en choisir un: Poum45

Je vote pour @Poum45


sinon il va de plus en plus me critiquer sur la grille

Contribution le : 20/05/2015 18:53
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
*C'est par un beau couché de soleil d'une journée qui s'achève sur Thiercelieux, que se leva TheLord. Encore légèrement émoussé par les pintes qu'il a ingurgité avec ses camarades à "l'Auberge du Mauvais Poil" (suspicieux comme nom n'est il pas ?), il tire les rideaux de sa masure pour voir unétrange spectacle... En effet, sur la place du village, quelques uns de ses compagnons se sont réunis et tiennent un palabre semble t'il soutenu. Encore en robe de chambre des plus sexy, TheLord décide de sortir et s'approcher pour écouter ce qu'il se dit.*


TheLord : Mes amis *hips* ... Pardon ... Pourriez vous me dire de quoi qu'on cause avec tant de verve de si bonne... Heu à cette heure tardive de la journée ?


*Un poil chancelant sous les vapeurs d'alcool, Il apprit que qu'on venait de le proposer au poste de Maire. Celui ayant été laissé vacant pour cause d'accident de loup-Garou. Il semblerait que l'ancien Maire un peu myope ait eu un moment d’égarement. Cette confusion entre sa femme et la fameuse bête poilu ayant animé ses ébats sexuels d'une façon qu'il n'avait pas imaginé.*



TheLord : C'est un Horreur ... *Hips* ... Pardon, un Honneur et j'en suis doublé .. *hups*... troublé ! Personnellement, j'aurais voté @fredoyatta, mais il ne semble pas vouloir supporter cette tache, qui il est vrai est ingrate ! Alors je vote @Poum45 car il semble enavoir très envie ! *snurrf snurrf*



*Reprenant en titubant passablement le chemin de sa maison, il adressa une dernier petit mot à @Poum45 sans même se retourner. Sa voix était devenu d'un coup beaucoup plus grave, et le ton bien plus sibyllin*



TheLord : Attention @Poum45, il ne faudrait pas que ton agressivité finissent par trahir ta nature animale. bonne journée ... heu ... soirée à tous !



*Et TheLord ferma la porte de sa demeure, tira les rideaux et alla se faire couler l'eau dans sa baignoire. Au final, il rigola en se disant qu'avec tout l'alcool de la veille qui suintait de sont corps, son bain ressemblerait à un Irish Coffee*



VOTE: Poum45

Contribution le : 20/05/2015 19:07
Signaler

Invité
 0  #349
FantômeInvité
Blablablabla, surnom qui lui venait de sa fabuleuse capacité à parler pour ne rien dire, se réveilla d'un profond sommeil provoqué par les débats sans fins de ses congénères. Encore vaseuse et incapable de raisonner, Blablablabla prit la parole:

Bon sang, d'bon soir ! Qu'est-je ce que j'ai dormi, dis ! On aura aura beau dire, mais d'mon côté, y'a rien de réparateur dans les siestes ! Mon cul, oui ! J'suis encore plus à la masse qu'j'y étais y'a deux heures, dis ! Mais ça, c'est parce que mes parents y m'ont dit quand j'étais p'tite que c'est parce que mon cerveau, y est trop performant, y marche trop et donc, bein, y surchauffe et du coup...

Tous les villageois présent le coupèrent en coeur, sauf lem0n qui était trop occupé à se toucher discrètement le kiki sur la ceinture du maire :


LA FERME, BLABLA !


Blablablabla, vexée, se tut un instant avant de marmonner quelque chose dans sa barbe (littéralement, Blablablabla étant une femme à barbe) avant de reprendre :


Bein, pour la peine, j'vais voter pour le seul gentil parmi vous, tiens ! Je vote lem0n !



Sur ces paroles, Blablablabla s'assit et continua de parler toute seule, dans son coin.

Contribution le : 20/05/2015 19:15
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
Je vote pour @Blablablabla

Contribution le : 20/05/2015 19:46
Signaler

Poum45
 0  #351
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@TheLord a écrit:
TheLord : Attention @Poum45, il ne faudrait pas que ton agressivité finissent par trahir ta nature animale. bonne journée ... heu ... soirée à tous !

VOTE: Poum45


Merci pour votre vote messire mais pourquoi confondez-vous agressivité et besoin de rattraper mes erreurs du passé (cf : saison 2)
Merci également à @nyan-nyan qui de crainte de lynchage dans un monde parallèle opte pour un vote de sagesse.

Ne pouvant voter pour moi (je pense) je m'autorise à mettre mon savoir-faire à ... grrrr j'hésite :gratte: 😃 @blax4 étant une artiste dans l'âme, je lui fais également confiance.

Je vote pour elle, car son élection présage celle de la première présidente outre Atlantique........... peut-être 🙂

Contribution le : 20/05/2015 20:20
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #352
FantômeInvité
Blablabla encore en train de parler dans sa barbe, habitée par de nombreux poux et nains suédois, n'entendit même pas que deux villageois avaient voté pour elle. Mais lorsqu'une gigantesque crotte de nez tomba de son abyssale narine qu'elle était en train de décrotter allégrement, elle la suivit du regard. La grosse boule gluante roulait en direction de la ceinture, comme aimantée, et vint s'y coller. Les deux fusionnèrent (à moins que ce ne se fut passé dans son imagination) et Blabla vit en cela un signe du destin.

La ceinture ! Elle tente de me parler à travers mes crottes de nez ! Mais... c'est moi ! Oui, c'est moi qui doit mener les villageois à lutter contre... contre quoi, déjà ?



Petrou et Poum45 lui soufflèrent la réponse. Blabla reprit :


Oui, v'là, les loups-garous, lo ! Votez pour moi ! C'est-y pas moi qu'a la plus grosse ? Hein, dis ? Ma barbe, elle est-y pas belle, hein, dis ?


En signe d'approbation, Petrou et Poum se joignirent à Blablablabla et entreprirent de manger les poux qui se baladaient dans sa barbe.

Contribution le : 20/05/2015 21:00
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #353
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
La boisson préférée du Kptaine était le rhum-ananas. Il pouvait en boire des litres, et s'était encore fait remarquer la veille, de par ses exploits alcoolisés. C'est donc tout naturellement que, lorsque que vient le moment du vote, il ne réfléchit pas (comme à son habitude) et choisit de suivre l'intuition de son ami de toujours Petrou, l'ananas géant qui apportait tant de joie à sa vie !

Je vote donc pour @Blablablabla .

Contribution le : 20/05/2015 22:13
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

Elvywel
 0  #354
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Je vote pour @Blablablabla !

Contribution le : 20/05/2015 22:17
Signaler

Poum45
 0  #355
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai déjà voté @blablablabla mais je prépare mes torches car je sens que je vais rendre visite à quelques villageois durant la nuit.
Je sens que les loups vont cramer et s'ils ont osé mettre de côté nos moutons, je vous invite à préparer un méchouis ^^


Bah quoi ? Faut pas gâcher 😃

Contribution le : 20/05/2015 22:22
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Elvywel
 0  #356
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Citation :
@Poum45 : ...car je sens que je vais rendre visite à quelques villageois durant la nuit.


Si ça c'est pas suspect. 😛

Contribution le : 20/05/2015 22:24
Signaler

Poum45
 0  #357
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :
@Elvywel a écrit: Si ça c'est pas suspect. :P


Purée, une fois ça va 😃
Non, là, je ne suis plus du côté obscure ^^

Cela dit, si tu te trompes de bord, je ne t'en voudrais pas et ce n'est pas la mort... quoi que :gratte:
J'ai bien envie, pour une fois, finir ce jeu sans manger les pissenlits par la racine :lol:

Contribution le : 20/05/2015 22:30
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
*Sortie de son bain avec une douce odeur de whisky parfumant sa peau, TheLord rejoignit le conseil du village qui débattait encore de qui serait élu nouveau Maire de Shépper. Il arriva à l'auberge juste à temps pour découvrir que @[Blablablabla allait être surement élue à la tête de toute la petite communauté. Il prit rapidement la parole:*

Bravo @Blablablabla, tu es en tête dans les suffrages, sur que tu seras un bon Maire pour notre jolie ville !

Maintenant, je tiens à dire que je trouve le comportement de @Poum45 vraiment très suspect. Hormis le fait qu'il m'accuse moi et @lem0n dès son premier message (comme la partie précédente ou il était déjà un loup), et ses tournures de phrases vraiment très ambiguës ...

J'ai ma petite Alarme de Rôliste qui tinte dans mon esprit...

*Il se releva, laissant ses camarades réfléchir, et décida d'aller se rincer le gosier au bar*

Contribution le : 21/05/2015 00:12
Signaler

Poum45
 0  #359
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Décidément, faut rester caché dans sa hutte et ne pas faire d'humour.
Cela dit... c'est assez louche quand j'y pense. Tes propos portent également à confusion.

Les Loups Garous de Thiercelieux ou comment suspecter les koreusiens et les trainer au bûcher :lol:

Contribution le : 21/05/2015 00:16
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

lem0n
 0  #360
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/05/2015 00:17
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.