Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 52 »


foetis
 0  #361
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
Les Loups Garous de Thiercelieux ou comment suspecter les koreusiens et les trainer au bûcher


Je crois que je vais appeler le nom du jeu comme ça 😃

les votes pour le Maire s'arrètent à 15h le 21/05

En attendant restez focu et gardez le sourire 😃

Contribution le : 21/05/2015 00:28
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
Blablablabla qui s'était sentie irrépressiblement attirée par l'odeur que dégageait @TheLord s'approcha vers lui, huma son postérieur et décréta que ce serait un bon habitat pour la portée de nains suédois qui venait de naitre dans sa barbe. Elle était longue et drue mais il y a des limites. L'assemblée assista donc à une migration, ma foi, fort originale. Puis, elle prit la parole :


Ne commencez don' pas à vous quereller, mes amis ! Le Maire n'a pas encore été désigné que vous commencez déjà à vous sauter à la gorge ! Seriez-vous tous des loups-garous ?! Comme l'a dit le poète Rambo, Comte de Monte-Cristo, partenaire de mer d'Ulysse, 'savez, c'ui qu'a combattu des moulins avec son cheval Rantanplan, lo ? Bein, comme il l'a dit le bougre : Z'allez vous aimer les uns les autres, bordel de zut ?! Hein ? Dis !

Sur ces sages paroles emplies de bons sentiments, Blabla qui commençait à être un peu bourrée à force de renifler le trou de balle de TheLord, s'en alla dans sa demeure.

Contribution le : 21/05/2015 00:45
Signaler

Galora
 0  #363
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Galora se réveilla d'une longue nuit de sommeil et rejoignit le bistrot le plus proche pour commencer sa journée de la meilleure des manières possibles... rien de tel qu'une bonne bibine.
Il ne fut pas étonné lorsqu'il entendit le chahut qu'il y avait à cette heure si matinale, après tout, le village de Shépper était réputé pour cela.
Ca parlait de tous les côtés, il n'arrive pas à distinguer clairement ce qui se disait, juste des bribes de mots entrecoupées de blabla. "Encore des ragots" se dit-il. Ils perdaient leur temps à commérer alors qu'il fallait élire un maire...


Puisque vous ne pouvez pas vous empêcher de parler pour ne rien dire, je vote pour cela, oui, je vote pour vos blablas. Et puisqu'il y en a plusieurs, je vote pour un @Blablablabla !

Lorsqu'il eu fini, il s'empressa de terminer sa bière et en commanda aussitôt une nouvelle, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Contribution le : 21/05/2015 00:48
Signaler

lem0n
 0  #364
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/05/2015 01:07
_________________
Signaler

foetis
 0  #365
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
Idem, sur ma note. Rajoutes-en encore une tavernier, la mienne est déjà vide.




Le tavernier fatigué de sa soirée et sachant qu'un nouveau Chef allai être élu offra sa tournée de bon coeur à @Galora et à @lem0n



"de toute façon on est tous perdu ! "





rien à voir :

les votes qui ne sont pas bien visible (en dessous de votre post) ne seront pas prit en compte

Contribution le : 21/05/2015 01:38
Signaler

-PAPI-
 0  #366
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Et -Papi- se tenait seul, sous la pluie, au milieu de la place du village, avec sa pancarte "votay fredoyatta"....

Bon ben je vais retourner dans ma petite maison au milieu de la prairie...

Contribution le : 21/05/2015 05:53
Signaler

foetis
 0  #367
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@-PAPI- @TheLord @Elvywel @Pixell @petrou @Kptaine_Haddock @Galora @fredoyatta @lem0n @nyan-nyan @Poum45 @Blablablabla

jour 1


Les villageois après avoir choisis Blabla en tant que chef partirent vers ce dernier afin de lui annoncer la nouvelle,
Au bout de quelques minutes de recherches vous finnissez par le trouver dans la taverne
(je ne sais même pas pourquoi vous l'avez cherché ailleurs)

L'un de vous s'approche du nouveau Maire afin de lui dégager son tarin du derrière de TheLord
Après lui avoir expliqué qu'il à été élu Chef, Blabla prit la ceinture à la boucle dorée de l'ancien chef, ce mit debout sur la table et la leva avec le peu de forçe qu'il avait




Comme chaque village dans ce pays l'éléction d'un chef entraîne forcément une grosse soirée suivi d'une sacrée bagarre !

Mais pour cette fois on va seulement garder la beuverie


ipfs QmXXE4dDB8QsB4PbBjM7kDNK8dGFEHmxzpRrnaXDGCTCma

Blablablabla est Maire

ipfs QmSVcKWi79cyvRiXdRMVDz8fFwrp2bnWvf1Bc8kFynW15s

La nuit approche (la suite ce soir)


S'il meurt par les loups le chevalier à l'épée rouillée tue un loup au hasard normalement

je vais changer la règles :
S'il meurt par les loups le chevalier à l'épée rouillée tue un loup de son choix

je préfère retirer le hasard du jeu
QU'en pensez vous ?

Contribution le : 21/05/2015 15:59
Signaler

-PAPI-
 0  #368
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Moi ça me dérange pas trop, de toute façon il ne se fait jamais tuer par les loups^^

Contribution le : 21/05/2015 17:06
Signaler

Invité
 0  #369
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/05/2015 17:59
Signaler

Poum45
 0  #370
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Pixell a écrit:
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Moi ça me dérange pas trop, de toute façon il ne se fait jamais tuer par les loups^^

J'avoue... Vive la sorcière! :-D


Qui quoi comment ?
Dites-moi, je vais le (la) zigouiller:-x

Contribution le : 21/05/2015 18:20
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #371
FantômeInvité
Blablablabla sortie de son presque-coma éthylique avec grande difficulté. C'était la première fois qu'elle buvait autre chose que du lait de vache, en soirée, et elle avait fini complètement bourrée. Ce n'était cependant pas ceci qui lui infligeait cet incroyable mal de crâne... c'était le coup de massue qui lui avait asséné @-PAPI-pour la faire taire. Alcoolisée, non seulement, elle parlait trop, mais elle chantait aussi. Quel supplice ! Bien sûr, Blabla ne s'en rappelait pas et tous avaient promis de garder secret.

Aaaaarg, ma pov' 'tite tête...


Elle ouvrit les yeux mais ne vit rien d'autre que l'obscurité...


Mais... pourquoi... je suis aveugle ? Oh non, j'ai perdu la vue, au secours, help, tous les cris les SOS, Abraham Lincoln, rhododendron, venez-moi en aide, mes yeux ! AU SECOURS ! J'ai perdu le sens de l'odorat, à l'aiiiiiiiiiiii...

@fredoyatta retira la ceinture du visage de Blabla.


Oh... je vois de nouveau... fredoyatta, c'est toi qui m'a apporté la lumière ? T'es un bon p'tit bonhomme, j't'aime bein.

Blabla se redressa sur son séant, impossible de faire davantage d'effort, sa tête tournait trop et elle avait la nausée. La plupart des villageois dormaient encore mais elle leur parla quand même :


Un miracle vient de se produire ! Je suis une miraculée ! Je suis une envoyé de Dieu-Michet ! Ma mission est de vous sauver des ténèbres et des méchants pas beaux tout poilus qui pue probablement du cul !
Donc merci bein, les copains, z'allez pas le regretter, hein ! Promis, juré que j'vous dis ! Comment qu'j'suis trop contente là, tsé. Ca me rappelle quand j'têtais encore ma maman, y'a 5 ans que j'dirais. Et bein, i...


Blablablabla se rendormit net après que Fredoyatta lui éclata la bouteille de vin dans le crâne. Maire ou pas, faut pas déconner.

Contribution le : 22/05/2015 15:02
Signaler

-PAPI-
 0  #372
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Hé! Ce n'est pas moi qui t'ai assommé la première fois, cest ... euh ... C'est @petrou !!!

Et c'est ainsi que -PAPI- se rendormis au milieu de cette longue nuit, et dieu qu'elle était longue cette nuit! Ils en mettent un temps pas possible ces loups pour bouffer les gens.

Contribution le : 22/05/2015 15:09
Signaler

lem0n
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2015 15:36
_________________
Signaler

foetis
 0  #374
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
désolé du retard j'ai eu quelques soucis ainsi que queque afk la suite arrive bientôt

Contribution le : 22/05/2015 15:48
Signaler

foetis
 0  #375
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@-PAPI- @TheLord @Elvywel @Pixell @petrou @Kptaine_Haddock @Galora @fredoyatta @lem0n @nyan-nyan @Poum45 @Blablablabla


J'ai eu un petit soucis, de plus des gens ont mis du temps à répondre ce qui à rallenti le Jeu, du coup je me suis ammusé avec la mise en page

Si vous avez du mal à lire faites control gauche + la molette afin de zoomer, sinon c'est en haut à droite de votre écran, cliquez sur les 3 traits superposé puis sur zoom.

jour 2





Après être entré chez ce dernier vous remarquez de suite des albums de photo représentant OzzyO nue durant son festival de la fertillité (désolé @OzzyO), de suite vous comprenez pourquoi lem0n etais géné


De suite vous remarquez des signes de bagarres intense, pourtant aucune victime n'est à déclaré,
L'un de vous S'exclama



"Aucune victime mais des traçes de bagarre, je ne sait pas pourquoi mais je suis sur qu'il c'est passé quelque chose ! L'un de nous est surement déja un loup il faut le trouver et le pendre !"

Par manque d'idée le village çe réunnit afin de pendre quelqu'un esperant qu'il s'agisse du loup garou

Résumé

Les loup ont attaqué mais aucune victime n'est à déclarer

Dans mon Rp je choisis souvent les personnes qui parlent le plus ou me font rire (je ne donne aucun indice sur qui est qui)

Village

-PAPI-
TheLord
Elvywel
Pixell
petrou
Kaptaine_Haddock
Galora
fredoyatta
lem0n
nyan-nyan
Poum45
Blablablabla

Cimetière

Vide comme le QI des personnes qui font des selfies

Votre tour

Choisissez une personne afin de la lyncher, vous avez jusqu'a demain 14h (le delai peut changer si vous êtes déja tous daccord ou si moins de 5 personnes ont voté à 14h)

Contribution le : 22/05/2015 19:58
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
j'assume pleinement mes photos de nu 😃

Contribution le : 22/05/2015 21:01
Signaler

-PAPI-
 0  #377
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Alors on les attend avec impatience XD









(ou pas^^)

Contribution le : 22/05/2015 21:25
Signaler

Elvywel
 0  #378
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Le silence était presque palpable entre les villageois. Personne n'osait hausser la voix, de peur de se faire accuser par la suite. Elvywel, pensive, conclut qu'il fallait qu'elle se dévoue, à contre-cœur.

- Bon, il faudrait pouvoir lancer le débat. Je sais que personne ici désire mourir, et ce n'est pas mon cas non plus. Mais nous devons éliminer ces loup-garou, sinon nous allons tous y passer !! Ne laissons pas cette occasion d'affaiblir leur meute.

Si vous voulez mon avis, @nyan-nyan me semble plutôt maléfique, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit des leurs. Mais je ne suis sûre de rien. Dans une approche différente, @Galora qui est toujours très joyeux et positif dans le village, pourrait cacher le secret de son identité de loup-garou.

Pour moi, ce sont ceux que je suspecterais le plus, mais malheureusement je n'en suis pas certaine. Est-ce que vous autres avez des informations sur eux ou sur d'autres ? Qu'avez-vous, nyan-nyan et Galora a dire pour votre défense ?

Contribution le : 23/05/2015 11:36
Signaler

Mister_Claymore
 0  #379
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Nyan- nyan, sachant que l'un de nous est un traitre, decida de suspecter quelqun. Mais une fille ,elvywel(une dessinatrice hors pairs :-D) l'accusait. nyan-nyan le comprend. Il fallait un début ,de toute façon. il ne faut pas avoir peur de lui,c'est un garcon sympa qui fait des blagues gentils et parfois drole.nyan-nyan,décide d'accuser lem0n ,voyant qu'avoir des photos d'Ozzyo nue est bizarre,quand on y pense.

Je vote contre @lem0n

Contribution le : 23/05/2015 12:17
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Poum45
 0  #380
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pas évident de choisir, les indices sont bien maigres 🙂
Bon, @Elvywel attaque @nyan-nyan sans raison apparente ; De même, @lem0n a vidé la taverne. Que veut-il noyer dans tant d'alcool alors que nous ,pauvres gens, mourront de soif ?

Lequel choisir ? :gratte:

Je vote contre @Elvywel , ça douceur doit cache quelque chose 🙂

Contribution le : 23/05/2015 12:34
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.