Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 52 »


foetis
 0  #541
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Elvywel @TheLord @nyan-nyan @Poum45 @petrou @OzzyO @Pixell @fredoyatta @lem0n @-PAPI- @Galora

Nouveau Rôle

• Loup Blanc

Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il se réveille en même temps que les autres loups-garous et désigne la victime avec eux, mais une nuit sur deux il se réveille seul et peut choisir d'éliminer un loup-garou ou pas.


Partie 4

Rôles distribués

Loup X 2
Loup Blanc
Chasseur
Voyante
Idiot du village
Cupidon
Enfant Sauvage
Servante Dévouée
Sorcière
Berger


jour 1



L'histoire se déroule quelques semaines après la victoire des paysans sur les loups dans le village de Shépper.

Vous êtes dans la plus grande ville de Koreus-Island
Elle çe situe en haut des collines du vertige entre Kapad-bôl et Shépper.

Cette puissante cité du nom de Kipula-Piss est protégé par des remparts en bois atteignant une hauteur de 15 mètres !
Grace à cette protection vous ne craignez en aucun cas les attaques des loups Garous

Dans ce fief dirigé par le Kaptain-Haddock existe une multitude de paysans sans trop d'importance,
mais parmi ces serf
(synonime de paysan en gros, je précise au cas ou)
onze baltringues sortent du lot


Ozzyo : Une célèbre personne connu pour avoir un jour reniflé ses excréments, mais cette fois ci ils avaient fermenté par le plus grand des hasard ce qui défonça la douce Ozzyo qui découvrit par la même occasion les effets de cette substance hallucinogène,
Elle ne révéla pas le secret de cette préparation et décida de la vendre avec Haddock,
c'est grâce à la collaboration de ces deux personnes ainsi qu'à leurs talents de vente que le petit village de
Kipula-piss ce transforma en grande ville !

TheLord : Adore foutre son nez dans le derrière des autres en criant "devine qui c'est", il est connu pour être un sacré blagueur quoi que assé répétitif

-PAPI- : à décidé de ce démarquer des autres, c'est pour cela qu'il à fait voeux de constipation

nyan-nyan : Il n'a aucune aptitude spéciale mais est allergique à absolument tout, ce qui amuse énormément les autres villageois

Petrou : à sois disant déja tuer plusieurs loups et participé à de nombreuses batailles, personne ne le croit vraiment mais personne n'ose le défier par crainte qu'il ais dis la vérité

lem0n : est abrutis comme pas possible mais est très sympa, une légende raconte qu'un fantôme travesti venant d'un autre village aurait élu domicile dans son corps

Elvywel : adore allé chez les gens la nuit afin de tremper leurs mains dans une bassine afin que ces derniers ce fassent dessus, nul ne sait à ce jour ce qu'elle fabrique avec ce qu'elle récolte

Poum45 : ne se lave jamais et est fier de le dire haut et fort
l'on raconte qu'il le fait exprès afin que tout le monde se pousse quand il marche, cela lui donne certainement une certaine prestance à ses yeux

Galora : est le poivrot du village, il à déja réussi à vider la taverne et est absolument accro à tout ce qui est addictif ! Il est le principal client des mixtures d'Ozzyo

Pixell : est l'homme le plus petit du village mais aussi celui qui geule le plus !
Certains villageois l'ont déja vu déféquer sur le paillasson de chaque maison, nul ne sait vraiment son but mais personne n'ose lui dire de peur qu'il ce venge devant leur maison

fredoyatta : est très fier d'avoir une testicule bien plus grosse que l'autre et ne s'en cache pas
à cause de ses nombreuse éxhibition il dort souvent au cachot,
beaucoup de personnes ce demandent s'il ne le fait pas exprès afin de ne pas payer de loyer


Bien sur tout ces rôles sont fictifs et vous n'êtes pas obligé de les appliqué dans le rp mais ca peu aidé à commencer
de plsu ils n'indiquent en AUCUN cas le rôle de la personne concernée,
Surtout ne le prenez pas mal il n'y à rien de personnel et si quelqu'un ce sent géné par ce que je dis qu'il n'hésite pas à me le dire par mp, je modifierais de suite



Comme chaque soir
le
@Kptaine_Haddock ce pose dans son bureau et compte sa fortune tout en buvant un coup et en fumant un cigare
Malheureusement le Kaptain complètement saoul renversa son verre sur la table,
en ce penchant pour le nettoyer son cigare entra en contact avec l'alcool qui ce mit à brûler directement





Alors que le feu commença à se propager tout les pécores du villages ce mirent à jeter des seau d'eau dans toutes les directions afin d'arrêter les flammes,
malheureusement plus de la moitié des villageois etaient sous les effets de la drogue hallucinogène d'OzzyO ce qui les empecha de faire du bon boulot

Après quelques heures les villageois ont réussi à éteindre les flammes, malheureusement il etais trop tard, le Maire Haddock à été retrouvé calciné,
les défences en bois de la citadelle qui etai censé vous protéger contre toute attaque dont celle des loups garou ont toutes brûlées !

Qu'elle idée aussi de faire des barricades en bois

L'heure est grave la défence et le chef ne sont plus de ce monde, il est maintenant nécéssaire d'élire un nouveau capitaine afin de protéger le village !



Votre tour

Vous devez maintenant élire un nouveau Maire, je vous laisse jusqu'à demain 14 h étant donné que ce tour est le moins intéréssant

edit : sur la carte il y à quelques erreurs elle sera vite modifié

Contribution le : 29/05/2015 19:50

Edité par foetis sur 30/5/2015 19:33:38
Edité par foetis sur 4/6/2015 16:00:32
Signaler

lem0n
 0  #542
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/05/2015 19:58
_________________
Signaler

fredoyatta
 0  #543
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Villageois et villageoise , il est temps de choisir un nouveau maire, quelqu'un qui a du courage et qui n'hésite pas à poser ses couilles sur la table !!
Et comme vous le savez j'ai pas peur de le faire (d'ailleurs je le fais en ce moment même ) alors mes amis voter pour moi, voter pour quelqu'un qui en a une bonne paire
:lol:

Contribution le : 29/05/2015 19:58
_________________
Signaler

Galora
 0  #544
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
En même temps qui ne rêverait pas d'une mixture pour voir des loris paresseux gambader partout :coeur:

Contribution le : 29/05/2015 19:59
Signaler

-PAPI-
 0  #545
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
A défaut d'élire un nouveau maire, moi je vous vend mes chiottes vu que j'en ai plus besoin!

Contribution le : 29/05/2015 19:59
Signaler

lem0n
 0  #546
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/05/2015 20:01
_________________
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #547
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Putain pour une fois que je récupère le pouvoir je finis en barbecue! C'est le karma ça!

Contribution le : 29/05/2015 20:05
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

-PAPI-
 0  #548
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
à force de vouloir cramé les gens tu as finis par être cramé


Sinon pour le maire j'attend de voir si d'autre se présente^^

Contribution le : 29/05/2015 20:18
Signaler

Mister_Claymore
 0  #549
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Nyan-nyan enrhumé, décide tout de même de se représenter,pour le bien de la ville Kipula-Piss : "Villageois de cette ville. Oh frère,Oh soeur! Je suis las de cette histoire de loups garou sur notre île. Je pense que tout le monde soit de mon avis de les exterminer. Pour ainsi vivre en paix et dans la joiahahaahaaaaaaaaahATCHAAAAAAAAA!!!*sort son mouchoir et se mouche* aah putain saleté de micro et ses poussières.Riez si cela vous chante mais moi je protegerai ma ville,Pour notre avenir. Et ceux qui croient à cet avenir n'ont qu'a me suivre." Votez pour nyan-nyan 🙂

Contribution le : 29/05/2015 20:37
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #550
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/05/2015 20:55
Signaler

Invité
 0  #551
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Citation :

@foetis a écrit:

TheLord : Adore foutre son nez dans le derrière des autres en criant "devine qui c'est",








Coucou Lem0n ! Devine qui c'est ! 😃





(Donnie Darko ! j'adore !)

Contribution le : 29/05/2015 22:20
Signaler

Invité
 0  #552
FantômeInvité
Chers villageois, nos ultimes remparts contre les Loups gisent au sol dans ce tas de cendres encore fumantes avec les restes de notre regretté Haddock.
Vous avez pour la plupart connaissance de mes exploits passés.
Je me porte candidat au poste de Maire et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ce village et surtout les âmes qui y vivent.
Je n'ai pas peur de ces bestioles et ce sera une plaisir de botter leur cul poilu et chiasseux.


Cette voix rauque et ce ton ferme qui s'élevait de la foule était celle de petrou. Il s'avança pour se montrer à tous. Une dent de loup pendait à son coup - sans doute, un souvenir de ces batailles. Des souvenirs, les loups lui en avaient laissés plus d'un. Il avait des balafres un peu partout sur le corps et un œil crevé. Il se racla la gorge et reprit :

Faites votre choix. Le mien est fait, je vote pour moi.

Vote : petrou

Contribution le : 29/05/2015 23:48
Signaler

Poum45
 0  #553
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ATTENTION, vous allez en vous précipitant votez, encore une fois, pour un loup 🙂

Laissez les candidats se présenter avant.

A ce propos, j'en profite pour vous annoncer ma candidature au poste de Maire.
Ma première tâche après mon élection, si vous avez fait le bon choix, est de prendre un bain et me laver au savon de Kadap-Bôl.

Je vous débarrasserai également de tous les parasites du village et bien évidement, vous protégerai des loups.

Notez que j'ai déjà une liste qui contient deux d'entre-eux 😃

Votez Poum45, votez la confiance, votez pour votre avenir et celui de vos enfants.

Contribution le : 30/05/2015 08:39
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #554
FantômeInvité
OH HEY
vous oubliez qui vous a donné la joie du kipu-lapiss

VOTEZ MOI ! votez progressiste ! votez pour OzzyO

Des photos coquines de moi seront diffusées si je suis élue c'est ma promesse électorale !

Contribution le : 30/05/2015 10:04
Signaler

Elvywel
 0  #555
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Je vote pour @OzzyO !

chuchote: Je suis d'ailleurs passée chez elle cette nuit, je confirme ça vaut le coup ! L'odeur de sa pisse vaut de l'or.

Contribution le : 30/05/2015 11:41
Signaler

-PAPI-
 0  #556
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
allez je vote aussi pour Ozzyo!

Contribution le : 30/05/2015 12:28
Signaler

Invité
 0  #557
FantômeInvité
Moi c'est des photo cochonne de @Elvywel que je veux :'(
Mais je vote aussi @OzzyO

Contribution le : 30/05/2015 12:40
Signaler

lem0n
 0  #558
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/05/2015 12:50
_________________
Signaler

Galora
 0  #559
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je vooeotetoetete @OzzyO

Contribution le : 30/05/2015 13:07
Signaler

Invité
 0  #560
FantômeInvité
Je ne vous décevrais pas, allez on vote on vote !!

Moi mairesse, je légaliserai la Marie-Jeannette

Moi mairesse, j'organiserai une grande orgie pour fêter mon élection

Moi mairesse, je vous distribuerai des capotes gratuites à tout le monde

Merci d'avance, pour ce moment 😃

Contribution le : 30/05/2015 13:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.