Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Les fausses joies.

Quelques symptômes m'avaient fait espérer entrer en pré-ménopause même si c'est un peu tôt mais ....non 😞
c'est bêtement ma thyroïde.
Flûte je suis pas encore débarrassée !:-x

Contribution le : 12/06/2015 14:40
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
sortir seulement de ma gueule de bois ++++++ qui m'a bien niqué une journée de travail....trop vieille pour rentrer à 4H du mat'

Contribution le : 12/06/2015 18:35
Signaler

Kilroy1
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19250
Karma: 24463
Citation :

@Titlexe a écrit:
Les fausses joies.

Quelques symptômes m'avaient fait espérer entrer en pré-ménopause même si c'est un peu tôt mais ....non 😞
c'est bêtement ma thyroïde.
Flûte je suis pas encore débarrassée ! :-x

Tain j'aime pas ce message, fais suivre ça par un toubib et vite pour des analyses 😢

Contribution le : 12/06/2015 22:22
Signaler

Mister_Claymore
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
J'aime pas que dans un jeu de guerre fps online(n'importe) y a toujours un glandu du cul de la team qui ne fout rien, et ça c'est chiant :evil:

Contribution le : 13/06/2015 01:06
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Citation :

@Kilroy1 a écrit:
Citation :

Titlexe a écrit:
Les fausses joies.
c'est bêtement ma thyroïde.
Flûte je suis pas encore débarrassée ! :-x

Tain j'aime pas ce message, fais suivre ça par un toubib et vite pour des analyses 😢


Ca doit pas être si grave.
Mais J'AIME PAS devoir aller chez le doc étouétou donc le prélèvement attendra lundi

Contribution le : 13/06/2015 09:02
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2015 13:32
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Oui kkoqq oui ...


Moi j'aime pas me lever tout juste, je me sens vraiment déphasé

Contribution le : 13/06/2015 15:59
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
La couleur de mon avatar. Pas assez "girly".:-x

M'en fous, j'ai une couronne 😉

Plus sérieusement je n'aime pas me faire avoir par des superettes : j'ai acheté des pavés de boeuf type charal pour ce soir et nous n'avons pas pu les manger tant ils sentaient mauvais :-? . Mince quoi ! On n'en achète pas souvent, ça m'a coûté 8 euros et surtout, surtout la grosse déception du boudchou ... 😞 Il voulait les manger quand même:-o tant il avait envie de viande. FuCK Carrefour Express.

Demain on règle ça au plastic:-x

Contribution le : 14/06/2015 18:47
Signaler

Garnouille
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
/mode plainte on

Devenir de plus en plus froide et distante avec un ami. Je tombe pas souvent amoureuse mais quand ça arrive je fais pas semblant, et à 90% du temps c'est uni-latéral. Ça aurait pu tout de même bien se passer si ce fameux pote n'avait pas joué un peu pour passer le temps et s'il avait mis des limites, parce que du coup je me suis fait des films (mais genre bien bien bien) pour qu'il me dise finalement "tu ne me plais pas" et "ne te fais pas d'idée". S'en est suivit des bonnes grosses blagues bien lourdes à se sujet, et une sorte de légèreté youpiesque de sa part.

Alors au-delà d'être blessée (oui parce que je suis pas une connasse d'insensible), j'ai vraiment perdu le peu de confiance que j'avais en moi, non pas que le statut de DUFF et de grosse naïve me dérange plus que ça (noooooooooooon)... Du coup, même si j'aime pas trop l'idée (trop de stress birdal), demain s'impose une discussion sérieuse afin de tourner la page et de retrouver une relation saine.

J'ai. Trop. Hâte.

/mode plainte off

Mais ça va aller ! Après je serai débarrassée 🙂

Contribution le : 16/06/2015 10:41
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

lem0n
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2015 13:02
_________________
Signaler

Garnouille
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Merci bien @lem0n 🙂
Enfin faut voir le bon côté des choses, c'est une occasion en or de se prendre en main, pis ça m'apprendra ^^
Aujourd'hui par exemple, j'ai appris que si tu cours trop, tu as la tête qui tourne, mais que c'est pas foncièrement désagréable. La vie est pleine de surprises ! 😃
'fin bref, ça pique un peu, j'aime pas foncièrement ça, mais si je m'écroule pour si peu, ce serait la honte. C'est qu'un mauvais moment à passer, y'a pire ^^

Contribution le : 16/06/2015 13:51
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
j'aime pas avoir cette impression que ma copine me cache quelque chose et surtout sa réaction abusée quand je lui fait savoir que je trouve qu'un truc cloche.
Cela fait 5 ans que nous vivons ensemble je commence a la connaître un minimum .

une relation de couple saine à mon sens fonctionne avec sincérité.

Je me demande si ont s'aime encore.

Je vais devoir en parler avec elle.

pfffff je sens que ça va être une journée de merde.


Je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mon cerveaux, il faut que je me calme.

Contribution le : 17/06/2015 11:24
Signaler

Dakitess
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mmh pas cool VDD...

Perso j'aime pas apprendre que KSP veut sortir prochainement sur PS4 oO Non mais et puis quoi encore:o ?! On a même pas encore le patch 1.0.3 !

Contribution le : 17/06/2015 12:15
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
J'aime pas avoir l'impression qu'une collègue / supérieure essaie de me bouler, au taf.
Je m'explique rapidos : aujourd'hui, j'ai passé la majorité de ma journée au bar (à bosser, pas à boire 😃 (malheureusement)), tout va bien bim bam boum, je retourne à mon poste initiale et là elle m'appelle et me dit que j'ai fais une erreur (négative) de 10€ en CB... je lui dis alors que cela me parait étrange car il me semble n'avoir fait qu'un paiment par carte dont le montant était de 1.30€. (j'en ai sûrement fait d'autres mais j'm'en souvenais plus sur le coup)
Là, elle rétorque : "nan mais t'as soldé 13€ en CB au lieu de 23€ en espèce" (ou le contraire, j'sais plus, mais c'est d'la merde).
Bref. Plus tard, elle vient me voir, je lui redemande de m'expliquer et elle me dit qu'en fait, au moment du paiement, j'ai tapé sur "espèce" au lieu de "CB".

Bref, on va pas rentrer dans les détails mais on est d'accord qu'elle veut juste se couvrir en disant que c'est la nouvelle qu'a fait une erreur, right ?

Parce que là, elle change de version tout le temps et puis ça voudrait dire que j'aurais eu un paiment de 10€ tout rond alors que... heu... non.

(si vous êtes d'accord avec wam, j'irai expliquer exactement ça à la comptable si elle vient me faire chier)

Contribution le : 17/06/2015 19:38
Signaler

Chokorato
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
J'aime pas les Topics qui sont délaissé depuis que j'ai participé dessus, je vous fait peur ? 😢

Contribution le : 17/06/2015 19:48
Signaler

Garnouille
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@TrChSl, courage... Ceci dit, je suis peut-être pas d'une grande aide hein, mais mon ex et moi on a rompu il y a peu, au bout de 5ans parce qu'on s'était rendu compte qu'on s'aimait plus 😕 Au final on est mieux séparé.
Après peut-être qu'un week end en amoureux loin du quotidien fera du bien ! Courage ! Ton couple est sans doute loin d'être comme était le mien ^^

@Chokorato ton avatar me trouble, mais je pense que je suis la seule 🙂

J'aime pas devoir m'arrêter au milieu d'une phrase parce que je sens que ma gorge se noue et que je peux me même à pleurer à tout moment. Et j'aime pas les betteraves. C'est dégueulasse.

Contribution le : 17/06/2015 21:15
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Poum45
 0  #117
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'aime pas avoir abusé pendant 3 jours.
Je vais mourir:-o

C'est dur de bosser dans ma branche.

Contribution le : 17/06/2015 21:57
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

lem0n
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/06/2015 23:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
J'aime pas retomber en dépression et les psy et l'ex de mon ex et moi même.

Contribution le : 18/06/2015 02:06
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Citation :

@Garnouille a écrit:
Courage... Ceci dit, je suis peut-être pas d'une grande aide hein, mais mon ex et moi on a rompu il y a peu, au bout de 5ans parce qu'on s'était rendu compte qu'on s'aimait plus 😕 Au final on est mieux séparé.
Après peut-être qu'un week end en amoureux loin du quotidien fera du bien ! Courage ! Ton couple est sans doute loin d'être comme était le mien ^^



merci pour ton message, nous avons parlé hier je crois que l'amour est toujours là finalement, mais si on continu dans la mauvaise voie c'est ce qu'il risque d'arriver.

ont verra.

@ les autres koréusien(ne)s courage

Contribution le : 18/06/2015 09:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.