Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 52 »


Galora
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@petrou a écrit:

@Galora, si ton intuition est pourrie, tu vas morfler !



Je sais 😃, au départ il y avait quand même une toute petite chance que je sois dans le faux (une infime alors) mais en analysant à nouveau le rp de foetis, je suis sûr de moi:-x

Contribution le : 15/06/2015 17:16
Signaler

foetis
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
en analysant à nouveau le rp de foetis, je suis sûr de moi


pour rappel mon rp ne donne aucun indice, les noms que je prend sont aléatoire, j'essaie juste d'y mettre tout les joueurs au moins deux fois avant la fin de la partie

Contribution le : 15/06/2015 17:19
Signaler

Galora
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@foetis a écrit:
Citation :
en analysant à nouveau le rp de foetis, je suis sûr de moi


pour rappel mon rp ne donne aucun indice, les noms que je prend sont aléatoire, j'essaie juste d'y mettre tout les joueurs au moins deux fois avant la fin de la partie


Je sais bien ça 😃

Contribution le : 15/06/2015 17:30
Signaler

Kayron
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Franchement, la réthorique de Galora ne me convainc pas des masses... mais vu que la populace à déjà sorti fourches, torches, barbecue et ghetto blaster (et comme je n'ai pas d'autre cible en tête) je vais faire mon gentil mouton et

Voter : OzzyO

😃

Contribution le : 15/06/2015 18:03
Signaler

-PAPI-
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Salut à tous, moi c'est Papi, avocat du Diable, parce que loup ou pas loup, Ozzyo est le diable, nous sommes tous d'accord!^^

Bref, la voyante meurt et personne ne fait de remarque là-dessus (à part Fredo, bon point pour toi!), super les gars, ne vous inquiété surtout pas, on est foutu^^. Mais heureusement il reste le berger, et regardez qui voilà quand on parle du loup? Galora qui apparaît comme notre sauveur!

Génial, faisons-lui confiance parce qu'un loup n'osera jamais faire ça, surtout un gars futé comme Galora! Oui je me méfie de lui et je vais vous dire pourquoi au risque de passer moi-même pour un loup (surtout si jamais Poum m'a filé son sens de la déduction^^, et je pense que si je me suis gourré, alors l'autre loup a forcément déjà voté contre Ozzyo pour couvrir ses arrières)

Bref, assez de blabla (non pas toi Blabla!) voici pourquoi je ne crois pas en Galora en 3 points, mais avant de commencer, j'ai une consigne, méfiez vous de moi^^, ouais c'est bizarre mais au moins je ne veux pas que vous me suivez bêtement si jamais je me gourre.

-premièrement, je ne crois pas que Galora est berger parce comme je lui ai dit par MP, la technique du "faites-moi confiance c'est un loup", n'a que trop bien marché, et du coup c'est tout à fait normal que les loups tentent enfin le coup en se faisant passé pour l'autre (donc ceux qui ont suivi Galora, soit vous n'êtes pas Berger, soit vous êtes plus bêtes que vos moutons^^)

-deuxièmement, un petit changement par rapport à d'habitude, c'est qu'il y a plein de nouveau (bon ok 2 + blabla qui n'as fait qu'une partie) du coup, ça ne m'étonnerais pas que Galora profite de votre inexpérience les gars (désolé mais c'est un fait^^)

-Troisièmement, un autre changement et pas des mondres, j'ai reçu un MP de Galora, et je crois que tout le monde l'a reçu sauf Ozzyo, donc le loup aussi, du coup Ozzyo doit forcément être au courant, alors je vous demande de bien vous interroger sur ça: pourquoi envoyé un mp à tout le monde alors que ça reviens au même d'écrire ici?

Franchementj'était prêt à suivre Galora, mais quand j'ai vu son mp qui a été envoyé à tout le monde, je me suis dit qu'il y avait forcément un truc louche derrière.

Bref, moi je vote contre @Galora , mais pas aveuglément!

Contribution le : 15/06/2015 19:03
Signaler

Kayron
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@-PAPI-
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la phrase "Mon rôle me permet à coup sur" qui m'a fait tiquer...

Ok, donc Galora, dis nous quel est ton rôle qui permet de savoir qui est qui dès la première nuit? Batm'Han?

Cependant... qui ne nous dis pas que, sentant son compère condamné, le second loup tente d'embrouiller le reste de la populace, pond un pavé explicatif pour se faire passer pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin? En précisant bien de ne surtout pas lui faire confiance, ce que font tout les méchants qui tentent de se faire passer pour des gentils? Hein PAPI? 😎

Je conserve mon vote contre OzzyO, puisqu'en cas de crise, le gouvernement est toujours la première cible du mécontentement populaire! 😃

Contribution le : 15/06/2015 19:29
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Dans mon cas, il est hors de question que je me fasse manipuler de manière aussi simpliste ! Un petit message et HOP, on suit @Galora ? Non mais oh, les gars ! Nous avons voté pour la semi-déesse vache aux moult pis et COMMENT une vache peut-elle être un loup ?!

Quel contre-sens est-ce que de voter pour un leader, lui faire confiance pour nous mener vers la victoire, puis se raviser dès qu'un mécréant aux yeux globuleux vient nous chuchoter dans l'oreille des absurdités !
Ne voyez-vous donc pas que c'est lui le loup ?! Il est l'Hannibal de notre coin paumé ! Il se repaît, d'abord symboliquement, de votre cerveau pour ensuite pouvoir mieux le manger, LITTÉRALEMENT ! Je vous le dis !

Votez Galora au bucher ! Ne vous laissez pas berner !


Je vote pour buter GALORA 😃

Contribution le : 15/06/2015 19:30
Signaler

Galora
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:


-premièrement, je ne crois pas que Galora est berger parce comme je lui ai dit par MP, la technique du "faites-moi confiance c'est un loup", n'a que trop bien marché, et du coup c'est tout à fait normal que les loups tentent enfin le coup en se faisant passé pour l'autre (donc ceux qui ont suivi Galora, soit vous n'êtes pas Berger, soit vous êtes plus bêtes que vos moutons^^)

-deuxièmement, un petit changement par rapport à d'habitude, c'est qu'il y a plein de nouveau (bon ok 2 + blabla qui n'as fait qu'une partie) du coup, ça ne m'étonnerais pas que Galora profite de votre inexpérience les gars (désolé mais c'est un fait^^)

-Troisièmement, un autre changement et pas des mondres, j'ai reçu un MP de Galora, et je crois que tout le monde l'a reçu sauf Ozzyo, donc le loup aussi, du coup Ozzyo doit forcément être au courant, alors je vous demande de bien vous interroger sur ça: pourquoi envoyé un mp à tout le monde alors que ça reviens au même d'écrire ici?




Mp envoyé à presque tout le monde 😉

1) J'avoue, je n'ai aucun moyen évident de prouver sans dévoiler mon rôle (ce que je ne peux pas à cause des règles du jeu), et de toute façon en général, personne peut prouver qqchose, il faut faire confiance à un moment ou un autre, et vu que j'ai une intuition (plus qu'une intuition même) baah je demande de me faire confiance.

2) Euuuh, ça ça change rien, c'est une coïncidence, la tout première partie on était tous nouveaux aussi, pourtant je n'ai pas fait ça parce que je n'étais sûr de rien.

3) Le début de ton raisonnement est très bon, mais j'ai fait ça parce que je voulais une réponse individuelle pour un peu voir les réactions 🙂




(NO RP: par contre je dois partir pour la soirée là donc j'aurai dur à répondre encore :-D)



EDIT rapide : kayron, disons que j'ai un rôle qui me permet de savoir comment se produisent certaines attaques par-ci par-là (je peux pas le dire textuellement, je reste vague :-D) ah et j'adore les animaux !!! mais surtout pas les loups 😃


Blablablabla, tu es la personne que je suspecte d'être le second loup, Papi a fait le premier pas contre moi, ça aurait été trop évident (peut-être amoureux de Ozzyo qui sait), mais toi tu emboîtes directement par contre pas du tout Kayron, donc je suis quasiment sûr que c'en n'est pas un

Contribution le : 15/06/2015 19:32
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
(si vraiment c'est vrai, par contre, que ton rôle te permet de savoir qui est le loup, je trouve pas ça réglo de le dire aux autres joueurs, par contre. 🙂 )

(mais j'pense juste que tu veux nous manipuler, ce qui est mieux 😃 )

EDIT : je tiens à rajouter que j'avais déjà décidé de voter contre toi en lisant ton MP ! On ne m'aura pas aussi facilement ! Et, si j'étais un loup, pourquoi voterais-je contre toi alors que la GRANDE majorité est de ton côté ? Je ne suis pas suicidaire !
Vous voyez, il commence déjà à préparer le terrain pour tuer un deuxième innocent au prochain tour du bucher ! (ou directement me manger, cette nuit !)
VOTEZ CONTRE LE LOUP AUX YEUX GLOBULEUX ! VOTEZ CONTRE GALORA !

Contribution le : 15/06/2015 19:35
Signaler

-PAPI-
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Kayron a écrit:
@-PAPI-
Cependant... qui ne nous dis pas que, sentant son compère condamné, le second loup tente d'embrouiller le reste de la populace, pond un pavé explicatif pour se faire passer pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin? Hein PAPI? 😎


Oui j'y ai pensé, mais c'est un risque que je prend, parce que si jamais vous avez tort, alors j'aurai prouvé que je ne suis pas loup, sinon je ne donne pas cher de ma peau.

Contribution le : 15/06/2015 19:39
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Tout le monde a voté OzzyO sans chercher plus loin, juste parce qu'elle s'était présentée, seule.
Question raisonnement de mouton, ça se pose là, non ?

Il n'y a que 2 loups.
Je suis prêt à sacrifier le Maire pour lequel je n'ai pas voté.
1- Soit OzzyO est un loup, Galora est donc avec nous "Bêêêh".
2 - Soit OzzyO n'est pas un loup, dans ce cas Galora (sûrement un loup) y passe direct au prochain lynchage.

On aura certes sacrifié un villageois de trop, mais un sacrifice utile, puisqu'il entraîne le lynchage d'un loup.
Ce qui fait chier, c'est que la voyante y soit passée en premier.

On verra bien : 4 votes contre OzzyO.
On sera fixés à minuit.

Contribution le : 15/06/2015 19:45
Signaler

Kayron
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Et je crois bien qu'on a une égalité de voix ^^

4 contre OzzyO, et 3 contre Galora... mais comme la maire vote double...:-o

Guerre civile cette nuit? 😃

Contribution le : 15/06/2015 19:50
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

@Kayron a écrit:
Et je crois bien qu'on a une égalité de voix ^^

4 contre OzzyO, et 3 contre Galora... mais comme la maire vote double...:-o

Guerre civile cette nuit? :-D


Le vote du Maire compte double en cas d'égalité seulement 😉

Contribution le : 15/06/2015 19:58
Signaler

Kayron
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Ouf.

Surtout que là, elle n'est plus vraiment en position de force, avec plus de la moitié du village qui rêve de la pendre. 😃

Contribution le : 15/06/2015 20:00
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
@OzzyO : venez voter contre Galora, semi déesse vache (je vous appellerai désormais "Sa Vachesse") !

Ca fera donc 4 contre 4, c'est ça ?


Comment Galora peut-il savoir que Sa Vachesse est un loup ? Comme vous l'avez compris, je ne suis pas expérimentée en chasse de loup-garous car voyez-vous, je viens d'une ile déserte en plein milieu de l'Etendue Bleue et là-bas, j'ai plus été amené à chasser des ours polaires et une fumée noire très inquiétante... bref !

Je vais récapituler les différentes identités secrètes :

Loup Garou X2
Sorcière => sert à faire crever quelqu'un ou sauver quelqu'un (truc du genre)
Berger => envoie des moutons, donc s'il envoie un mouton à un citoyen lambda, ça le sauve du loup. S'il l'envoie à un loup, le loup le bouffe direct. (le berger sait-il que son mouton s'est fait bouffer ?)
Voyante => sert à... heu... j'sais plus. Mais c'était lem0n donc la voyante est morte !
Servante dévouée => j'sais plus non plus. Meurt à la place de son maitre / maitresse, sûrement.
enfant Sauvage => se transforme en loup s'il s'est entiché d'un loup et que ce dernier se fait tuer.

Chasseur => s'il se fait tuer par un loup, le tue en retour.


Comment peut-il le savoir ? Moi, j'dis : c'est juste un manipulateur, gnihihihihiihihih

EDIT : ah bon bah non, faut une égalité pour le vote compte double donc faudrait que quelqu'un se rétracte. Tant pis, Sa Vachesse. Bonne route dans l'eau-delà, un Enfer dans lequel vous ne pouvez boire que de l'eau:-o

Contribution le : 15/06/2015 20:09
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Si quelqu'un a joué à bioshock infinite je n'ai qu'un mot à dire...méfiez vous du faux berger.

Contribution le : 15/06/2015 20:21
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
@CaptHook : tu avais l'air, mon brave, de ne pas être certain de ton choix ! Alors, je t'invoque : après avoir lu nos échanges, penses-tu que Galora soit sincère ou penses-tu désormais qu'il a tenté de nous manipuler ?

Le sort de notre village est entre tes mains !

Contribution le : 15/06/2015 20:32
Signaler

-PAPI-
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Loup Garou X2
Sorcière => sert à faire crever quelqu'un ou sauver quelqu'un (truc du genre)
Berger => envoie des moutons, donc s'il envoie un mouton à un citoyen lambda, ça le sauve du loup. S'il l'envoie à un loup, le loup le bouffe direct. (le berger sait-il que son mouton s'est fait bouffer ?)
Voyante => sert à... heu... j'sais plus. Mais c'était lem0n donc la voyante est morte !
Servante dévouée => j'sais plus non plus. Meurt à la place de son maitre / maitresse, sûrement.
enfant Sauvage => se transforme en loup s'il s'est entiché d'un loup et que ce dernier se fait tuer.

Chasseur => s'il se fait tuer par un loup, le tue en retour.


rectifications :
-oui la sorcière peut faire les 2, 1 fois par partie chacun des ses 2 pouvoirs. Mais seulement la nuit. Et la personne sauvé ne peut être que la victime des loups (elle ne peut pas sauver une personne tué par un chasseur)
-oui le berger sait combien il lui reste de mouton, par contre il ne sais pas lequel est mort.
-voyante, elle peut connaitre le rôle dune personne par nuit (le perso le plus puissant pour moi^^)
-servante, elle peut piquer le role d'une personne qui viens de se faire lynché (par contre on ne connaitra pas le role d'origine du lynché)
-Enfant sauvage, si j'ai bien compris, il désigne unepersonne au MJ, et si cette personne meurt alors il deviens un loup.
-chasseur : quand il meurt, il tue aussi une autre personne.

Sinon pour les rôles des loups on dirais que tu sais comment ça marche^^.

Contribution le : 15/06/2015 20:33
Signaler

CaptHook
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@blablabla je pense que galora nous manipule dans sa sincérité 😃
mais pour ma part voici le plan dans ma tête :


-si Ozzyo est loup : l'un des deux qui votent contre galora est forcément loup.
Sinon les 3 qui ont suivis Galora dans son raisonnement auraient changer d'avis maintenant afin de défendre son partenaire.

-Si Ozzyo n'est pas loup :
Galora s'est soit trompé (humhum) ou c'est un loup.

S'il s'est trompé, les loups ont deux choix ; s'appuyer sur le vote d'ozzyo ou bien se camoufler en votant Ozzyo et semer le doute
si c'est un loup, bein vous savez ce qui nous reste à faire




bref caca 😃


edit : j'ai raté un bla

Contribution le : 15/06/2015 21:01
Signaler

foetis
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Il vous reste deux heures pour vous suspécter, vous insulter, et accuser votre voisin 😃

(je sent que je vais en chier pour comptabiliser les votes:-o ) (il y à 2 pages)

Contribution le : 15/06/2015 21:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.