Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 52 »


foetis
 0  #301
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@petrou Citation :
Les loups en ont marre de se casser les dents sur les schtroumpfs invincibles ?


javoue les schtroumpfs ressemble plus à ça dans cette partie



Edit : désolé je ne pensais pas que la taille de l'image etais si grande, est ce que quelqu'un connait une technique pour réduire la taille directement sur Koreus sans passer par un tier site

Contribution le : 24/06/2015 17:53
Signaler

-PAPI-
 0  #302
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@foetis @petrou @Blablablabla @Kayron @fredoyatta @Pixell @Shadowness @Garnouille @Poum45

Je ne fait pas duré la nuit j'atttend que les loups désigne la victime

Contribution le : 24/06/2015 17:59
Signaler

Garnouille
 0  #303
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Bon anniversaire @-PAPI- 😃
@foetis bah oui mais qui va faire la vaisselle maintenant ? Hein ? Hein ? HEIN ?
@fredoyatta j'espère que tu m'as laissée des bières, vil gredin ^^

Contribution le : 24/06/2015 18:34
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
(Il sert à quoi le cupidon à l'épée rouillée ? 😃
Ne me répondez pas, j'irai me renseigner par moi-même !)


Ô désarroi, ô désastre, ô désespoir, ô cette despé, tu m'la sers ? Pardon. Hum. Désolée cher camarade Garnouille de t'avoir ainsi accusé. Mais pourquoi ne t'étais-tu pas défendu au premier tour quand tu y étais presque passé ? Tes arguments auraient pu m'ôter de l'esprit que quelque chose clochait 😞 Là, ton silence m'a plutôt conforté dans mon pressentiment...

Petrou, sache-le, c'est une erreur et rien d'autre !

Contribution le : 24/06/2015 19:49
Signaler

-PAPI-
 0  #305
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@foetis @petrou @Blablablabla @Kayron @fredoyatta @Pixell @Shadowness @Garnouille @Poum45

Jour 4 (Début) - C'est la fin des schtroumpfs!


Nom d'un schtroumpf! C'est une catasschtroumpf!!!
Le village est en train de schtroumpfer feu!

On vient de se faire schtroumpher, c'est surement un schtroumpf de Gargammel et de ses schtroumpfs garous!

Vite que quelqu'un appelle le Schtroumpf pompier, ou il ne va plus rien Schtroumpfer d'ici l'aube!





Schtroumpf alors! Tout as été schtroumpfé en cendre, et beaucoup de schtroumpfs blessés, le grand Schtroumpf est même allez schtroumpfer le Schtroumpf docteur pour le schtroumpfer dans les soins urgents!

C'est vous dire la gravitaschtroumpf de la schtroumpfcituation!



Mais que s'est-il schtroumpfé? Les schtroumpf-garous se sont décidé à schtroumpfer après n'avoir rien schtroumpfé pendant quelques schtroumpfs?
Ou alors, c'est à cause des Schtroumpfs qui n'ont pas réussi à schtroumpfer les vrais schtroumps avant qu'une tel cataschtroumpf n'arrive?

Foi de Schtroumpf reporter, je schtroumpferer les réponses!



Mais plus grave que tout ces schtroumpferies, je viens d'apprendre qu'un schtroumpf a été sérieusement schtroumpfé.

Le pauvre schtroumpf, il ne réagit même plus à un schtroumpf :'(. Schtroumpfez-moi ce Schtroumpf, je ne voudrais pas être schtroumpfé comme lui.

Attendez, nom d'un Schtroumpf! je ne l'avais pas schtroumpfé avec toute cette poussières, c'est le Schtroumpf charmant!

Et schtroumpfez-moi toutes ces babioles schtroumpfant directement du Grand schtroumpf et schtroumpfez moi toutes ces potions! C'est surement la sorcière!



Résumé
Shadowness a été tué.
Shadowness était la sorcière.

Village

Petrou
Blablablabla
Kayron
Poum45
Pixell
Foetis

Champignon pourri
Fredoyatta (transformé en servante)
Garnouille (Cupidon à l'épée rouillée)
Shadowness (Sorcière)

Votre Tour
C'est une grande journée qui s'annonce, il va falloir reconstruire tout le village, et plus important encore, il va falloir choisir minutieusement la prochaine personne à lyncher!
Je vous laisse jusqu'à demain 14H pour faire vos votes!

Contribution le : 24/06/2015 20:56
Signaler

foetis
 0  #306
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
"Au chiottes l'incendie ! Nous avons un problème bien plus grave !!!!
Il nous reste peu de temps avant d'y passer !
C'est donc le moment de bien réfléchir et de schtroumpfé le bon loup !
Si on ce loupe ce tour-ci nous serons dans la mouise, je vais donc vous faire part de mes recherches et croyez moi elles sont sur !"

Il ne reste que 6 joueurs en liste

Moi
Petrou
Bla X4
Pixell
Poum45
Kayron

je peut vous promettre une chose !

Je ne suis pas loup (et à ce que j'ais vu vous êtes beaucoup à en être persuaddé et vous avez raison !)

Kayron n'est pas un loup

Poum45 n'est pas un loup

entre Petrou et Blablablabla l'un des deux est un loup et c'est certain à 100 %

ce qui signifie par élémination que Pixell est un loup !

daccord on pourrais le lyncher de suite mais nous aurons toujours un doute sur l'identité du prochain loup

je vous propose donc de choisir entre BLA X4 et Petrou, et de tuer Pixell au prochain tour
seulement il ne faut pas ce tromper,
Bla X4 à failli déja y passer, Petrou est un excellent manipulateur

Je vous laisse faire votre choix, j'attend votre défence et vos avis, Il y à aussi des chances que Petrou soit amoureux alors si c'est un loup faites attention de ne pas vous faire berner par le couple loup / villageois (ça s'adresse aussi pour toi Pixell, parceque tu finira pendu si c'est le cas et ce par ton ami(e)

en bref

Ce dont je suis sur

Moi pas loup
Petrou 50% d'être loup
Bla X4 50% d'être loup
Pixell
Poum45 pas loup
Kayron pas loup

Par déduction Pixell est donc loup, mais le chasseur pourras s'en occuper plus tard il n'est pas un problème

ce qui signifie que je me suis trompé pour fredoyatta, heureusement d'un coté cela fait que au lieu d'avoir 3 loups on à eu 2 loups et un villageois sauvé (servante dévouée)

rôles restant pour vous faire gagner du temps

Loup Garou X2
Voyante
Enfant Sauvage
Chasseur
Berger
Cupidon à l'épée rouillée
Sorcière
Servante dévouée

Le seul problème et qui n'est pas des moindres, c'est que si j'ai découvert un rôle et que l'enfant sauvage n'etais pas transformé il ce peut très bien qu'il soit devenu loup depuis le temps

le tuer viendrais à tuer un loup afin de s'assurer de la victoire

Il faudrait que la voyante sache des choses que je ne sais pas
pour nous sortir de cette misère

Contribution le : 24/06/2015 21:10
Signaler

Kayron
 0  #307
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@foetis a écrit:
entre Petrou et Blablablabla l'un des deux est un loup et c'est certain à 100 %

ce qui signifie par élémination que Pixell est un loup !


J'aimerais bien savoir tes arguments, sur les uns ou les autres?

Parce que là, comme ça, pour moi, vu d'ici, tout le monde peut être un loup (toi compris) et tenter de manipuler les autres.

Mais comme on a pu se rendre compte que les loups ont tendance à se lever très tard, j'aurais tendance à viser les plus discrets d'entre nous.

Pour l'instant, je suis très tenté de voté contre Pixell 😃

Contribution le : 24/06/2015 21:55
Signaler

foetis
 0  #308
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Kayron Citation :

J'aimerais bien savoir tes arguments, sur les uns ou les autres?

Parce que là, comme ça, pour moi, vu d'ici, tout le monde peut être un loup (toi compris) et tenter de manipuler les autres.


je pense que beaucoup auront compris mon rôle , malheureusement je ne peut pas en dire plus, certe je peut être un loup et si vous le pensiez lynchez moi mais ça serait une grosse erreur, sachant qu'il reste 6 joueurs dont 2 loups voir 3(enfant sauvage) on à plus le droit à l'erreur, ceux qui auront compris mon rôle pourront comprendre pourquoi je dis qu'il y à 50/50 entre petrou et Blablabla

Ce qui est dommage c'est que je ne peut t'en dire d'avantage sans outrepasser les règles du jeu

pour Pixell, c'est sur que c'est un loup, le lyncher ce tour sera une erreur à mon gout mieu vaut ce concentrer sur les autres, et en cas d'hésitation au prochain tour on pourras s'en occuper, ou le chasseur pourras lui faire sa fête en cas de crise

Contribution le : 24/06/2015 22:05
Signaler

Invité
 0  #309
FantômeInvité
Tu sembles sûr de toi mon bon berger.
Tu avances à découvert avec tes "preuves".
Je t'ai dit que je te suivrais, alors allons-y :

Pixell, la souris discrète, est sans doute le 2ème loup.
Je me disais que c'était Garnouille, mais non c'était sans compter les interventions feutrées et furtives des discrets et des silencieux. Mea culpa.

A l'instar de foetis, je veux en avoir le cœur net concernant Blax4. Pixell sera grillé de toute façon !

Je sais déjà que mon suspect n°1 va me désigner alors je l'attaque de front et je vote contre @Blablablabla
ça fait trop longtemps que ça dure, finissons-en !
Tu nous fais lyncher Cupidon ("au fait c'est quoi ce rôle ?" - mouais... c'est le rôle qui t'arrange bien d'être tué par nos soins) et maintenant tu dévores la sorcière (gros coup de chance pour toi qu'elle n'ait pas répliqué avec sa potion de mort).
En gros, les loulous vous avez claqué les nouveaux @Garnouille et @Shadowness et bénéficié de leur manque d'expérience (surtout pour la sorcière).

Au passage, @foetis ta manière de présenter les choses pourrait très bien sonner "excellent manipulateur" aussi...
Genre, je vous mâche le boulot, je vous présente tout sur un plateau d'argent, ne réfléchissez pas, votez lui ou lui.
Etant donné qu'on manque cruellement de preuves (à part les certitudes que tu avances (qui n'en sont pas pour nous)), on aurait tendance à se laisser porter et à te suivre aveuglément, comme des gros assistés en somme.
On aurait même tendance à oublier des éléments comme par exemple le fait que Shadowness, notre défunte sorcière, t'ait désigné au précédent lynchage.
J'espère que ma confiance ne me perdra pas ce coup-ci...

Vote : Blablablabla

Contribution le : 24/06/2015 22:20
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
Hé oh, c'est pas du jeu ! J'peux dire moi aussi que mon rôle me permet d'être sûre du rôle de certains d'entre vous... facile à dire ! Est-ce là le vrai, est-ce la le faux ?


@foetis : fais-moi confiance, je ne suis pas un loup mais @petrou en est un, j'en met ma main au feu ! Je le soupçonne depuis un bail mais maintenant, j'en suis certaine !

Relisez ses messages, il a passé son temps à changer ses votes tout en prenant bien soin au passage de mettre en doute mon humanité (mais tout en me suivant dans mes choix !). Il savait que me bouffer ou me lapider dès le début serait suspect de sa part sachant que j'avais la confiance de bon nombres d'entre vous et que je disais bien que nous saurions qui était le loup (petrou) si je servais de festin aux canins.
Maintenant que j'ai commis l'erreur de voter contre Garnouille (mais n'oublions pas que je n'étais pas seule 😉 ) et que je perd en crédibilité à vos yeux : il se déchaine !
Un malin !

Petrou est un loup, c'est certain ! J'aurais du voter contre cette infâme créature poilue au tour précédent !


Votez contre petrou ! S'il n'est pas un loup, j'apporterai moi-même la corde pour que vous puissiez me pendre ! (ce qui n'arrivera pas)

Contribution le : 24/06/2015 22:33
Signaler

Garnouille
 0  #311
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Battez-vous sur nos dépouilles !
Sinon, oui, j'aurais du plus me défendre, mais c'est difficile de le faire sans se griller, non ? "Pas moi, car je ne suis qu'amour, tendresse et chocolat" ^^
La prochaine fois, je survivrai !

J'ai hâte de voir toutes les cartes abattues 🙂

Contribution le : 24/06/2015 23:12
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Poum45
 0  #312
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Allez, là, ça chauffe trop et je vais aussi abattre mon jeu.
Je suis de l'avis de @petrou et voilà mes suspicions :

Je soupçonne deux loups @Blablablabla et @foetis.
Donc, en fonction des votes, si mon mien compte, je le mettrais dans la balance.
Pour le moment c'est Blax4 qui ne demande qu'à être schtroumpfée 🙂

En gros, sauf si je me plante comme un bleu, je fais confiance à Petrou que je pense être un villageois ^^ (tout comme moi mais ça, faudra que je le prouve (je ne sais pas pas comment : ça marche si je vous montre mon biberon ? 😃 )) 🙂

Contribution le : 24/06/2015 23:12
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #313
FantômeInvité
@Poum45 : Si tu as raison sur foetis, alors je me suis complètement fait mener en bateau...

@Blablablabla : désolé ce jeu mène à la paranoïa et à la frénésie meurtrière mais voilà :

Je te réponds vile salopard à lunettes !
Tu veux qu'on reprenne mon parcours ? OK, et on compare avec le tien par la même occasion 😉

Début du jeu - élection du Maire : on ne connaît personne. Je me plonge dans mon rôle de schtroumpf grognon et je vote naturellement pour la schtroumpfette : Garnouille.
Pendant ce temps, tu votes foetis.

1er lynchage : je vote contre Garnouille, tout comme toi qui menace fredo parce qu'il vote contre foetis. Finalement, fredo y passe (et on ne sait définitivement pas si c'était un loup).

Ensuite, il y a cette embrouille que je relève lorsque tu veux suivre le raisonnement de foetis mais que tu désignes ceux qui n'ont pas voté contre lui.
Chose étrange que je relève, et qui te conduit à m'attaquer, après avoir lancé une attaque dans le vent contre Poum45.

2ème lynchage : ton protégé foetis vote contre toi, puis il change son vote contre Garnouille sur ton conseil.
Moi, j'hésitais clairement entre toi et Garnouille. Ayant confiance en foetis, je vote Garnouille également.
Boum, notre chevalier est mort. Je t'accuse toujours, tu m'accuses toujours.

La nuit emporte notre sorcière, première victime des loups.

Logiquement, tu veux te débarrasser de moi !

Nous y sommes. Comment ne pas voter contre toi.

Et là Poum, un pavé dans la mare...
Et si foetis était avec toi depuis le début. Je n'ose y croire 😞
Si on relis ton parcours, il est toujours présent.
Désormais, il nous accuse tous les 2. Tu sais peut-être déjà qu'il ne votera pas pour toi, que tout est bien ficelé.
Les schtroumpfs de l'ordre qui éclairent les schtroumpfs le jour pour mieux les dévorer la nuit.



Le torchon brûle depuis toujours entre le schtroumpf à lunettes et le schtroumpf grognon.
Et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va changer ça.
Allez du balai, Blablablabla !
ipfs QmRxapSJGswtaCk65Wawhmm2zR51p6kGRN4eG7RpcRywD3


PS : @foetis, dis moi que ta peau de loup n'est seulement qu'un manteau ! Tu as ma confiance mais elle est en train de vaciller.
Poum n'a trop rien dit depuis le début mais là il a abattu de drôles de cartes.

à tous ceux qui dans leur esprit me pourfendent déjà en deux, sachez que bien qu'étant désarmé, j'emporterai un schtroumpf dans mon sillage.

Contribution le : 25/06/2015 00:58
Signaler

Invité
 0  #314
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/06/2015 01:29
Signaler

Invité
 0  #315
FantômeInvité
@Kayron et à @foetis : je crois que les votes vont partir en tous sens ! Deux vote contre moi, un contre foetis, un contre petrou.
Foetis : tu hésitais entre petrou et moi, je t'invite à voter contre petrou ! Tu ne le regretteras pas. Et si j'ai menti, je t'invite à voter contre moi directement après !
Kayron : si foetis votre contre petrou, ton vote sera décisif ! Tu peux soit voter contre petrou pour que nous gagnions. Soit contre poum, foetis ou pixell (ou toi-même haha) pour que le double vote du maire en cas d'égalité rentre en jeu et que petrou soit pendu et nous révèle sa vraie nature !

Sinon, je viens de me lever et j'ai la tête dans le luc donc je n'arrive pas à lire ton post, petrou ! 😃 Mais je reviendrai dessus en rentrant, ce soir 😉

Foetis et Kayron, je ne vous décevrais pas !

Contribution le : 25/06/2015 10:39
Signaler

Poum45
 0  #316
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Le plus dur est que le jeu a démarré avec 2 loups et il reste ... 2 loups:-o
Que je ne dise pas de bêtise, c'est la première fois qu'à ce stade aucun loup n'est démasqué. Je ne dis pas tué car il se peut que des rôles se soient inversé.
Donc, ça m'amène à penser qu'au moins un des loups est un joueur professionnel. Ou qu'ils ont une chance pas possible :lol:

Les hic pour moi c'est la relation entre Blax4 et Foetis. C'est du "je t'aime moi non plus".
Soit on se fait berner en beauté (ce sont deux loups), soit Blax4 tente de prouver son innocence (avec beaucoup de mal adresse).
Cela dit, si Pixel est un loup alors un des deux cités ci-dessus est un villageois.

Purée quel dilemme :gratte:
Je ne sais pas comment mettre toutes les chances de mon côté et faire le bon choix :roll:

Je crains d'avoir besoin d'une p'tit remontant dans mon bib' pour mieux réfléchir :pint:

Contribution le : 25/06/2015 11:18
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #317
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
hier j'avais ecrit un énorme pavé pendant plus d'une heure afin de tout justifier, au moment de l'envoyer je me rend compte que j'ai perdu internet, après avoir geulé une bonne de mi heure je vien tout juste de le récuperer et je dois m'en allé

pour repondre @petrou si j'ai joué carte sur table et vous ais tout offert sur un plateau d'argent c'est parceque je sent que je vais bientot mourir
quand vous verrez que je suis un villageois après ma mort vous saurez que vous pourrez me faire confiance et donc que pixell est un loup

en attendant soit petrou soit bla X4 en est un

ce qui est très étrange c'est que petrou ma fait un compliment sur ma verve et me demande en amis comme si il essayais de me mettre dans sa poche

j'ai commencé la partie en me disant qu'il etais villageois sans aucune raison

maintenant je suis super a la bourre et super préssé et je dois faire mon vote

désolé Bla X4 je te fais confiance tes arguments sont bons mais je vais devoir voter contre toi

si je me trompe je m'en excuse sincèrement mais cela signifierais que petrou et pixell sont les deux et ça débloquera la partie

en esperant ne pas me tromper

je demande au chasseur si il y passe de tuer pixell


les deux joueurs que je suspècte sont de bons joueurs je n'ais donc pas le choix il faut faire un choix


vote Blablablabla à contre coeur 😢


je ne serais pas la avant 14h et ne pourrais donc pas changer mon vote vraiment désolé bla X4 si tu n'est pas loup et tu as super bien joué si tu est loup

en rentrant j'ecrirais surement un texte sur pourquoi je ne suis pas loup et vous dis tout (on dirais une emission genre confession intime)

vote Blablablabla à contre coeur 😢

Contribution le : 25/06/2015 12:50
Signaler

foetis
 0  #318
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
désolé bug

Contribution le : 25/06/2015 12:50
Signaler

Kayron
 0  #319
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Bon, il ne reste plus beaucoup de temps, il faut choisir.

Déjà, je ne sais pas s'il faut féliciter tout le monde ou tous vous maudire, parce que cette partie est digne des pires scénario nolanien, et j'espère que le twist final sera à la hauteur de la confusion qui règne en ce moment... 😃

Bref, après avoir lu et relu les interventions de chacun, je ne vois toujours pas clair, mais je vais me ranger derrière Foetis. Parce que s'il est vraiment ce qu'il ne peut pas prétendre être, c'est lui qui à les meilleures informations, et pour l'instant personne d'autre ne semble être capable de le contredire.

Ensuite, la guerre entre Petrou et Blabla n'est pas la meilleure chose pour nous unir contre la menace. Et comme c'est Blabla qui récolte le plus de suffrage à son encontre, je vais enfoncer le clou et

Voter contre Blablablabla

S'il n'était pas loup, ce sera à Petrou d'y passer.:-x

Contribution le : 25/06/2015 13:50
Signaler

Poum45
 0  #320
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Vos réactions confirment mes soupçons alors je me lance dans la bataille et vote également le lynchage de Blax4

J'espère ne pas me planter 😃

Citation :

@foetis a écrit:
en rentrant j'ecrirais surement un texte sur pourquoi je ne suis pas loup et vous dis tout (on dirais une emission genre confession intime)

J'espère qu'on aura plus aucun doute après sinon ça sera ton tour 😃 Même si je pense que pour Pixell tu dis vrai (et c'est ça qui m'intrigue, c'est à cause de ça que je pense que tu n'en ai pas un (ou alors vous jouez en vous sacrifiant ce qui serait une technique pour rester caché jusqu'à la fin du jeu)).

Contribution le : 25/06/2015 14:15
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.