Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 52 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Tant pis pour moi.
Vous allez le regretter, amis villageois.
Mais au moins, je ne servirai pas de repas aux loups.
Je préfère encore mourir de vos mains que de leurs pattes griffues 🙂

Au prochain tour, n'oubliez pas de voter contre petrou 😉

EDIT : une dernière tentative => pourquoi voter contre moi afin d'être sûre de la loup-garoutitude de petrou ? Pourquoi tuer un innocent avant de tuer le coupable alors qu'on pourrait tuer le loup, directement ?
Z'allez le regretter ! J'ai rien à perdre, moi. Si je suis loup, j'y passe à la prochaine, c'est sûr. Est-ce que petrou a dit ça ? Non car il sait qu'à la prochaine, il y passe ! Moi, à la prochaine : je n'y passerai pas (pas par vos mains, en tout cas) car vous saurez que j'ai dis la vérité !
Si après ça, vous gardez vos votes, je ne peux rien y faire :'( Ou alors, il faudrait que je vous confie mes secrets mais, ça, c'est pô du jeu, n'est-ce pas ! 😃

EDIT 2 : ah mais l'heure est passée, suis-je bête ! Bon bah j'suis morte alors 😃 (pas eu la notif de PAPI)

Contribution le : 25/06/2015 19:40
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
@Blablablabla : je ne dis pas ça car ce sont des arguments de loups !
"Chui innocent, chui innocent ! Votez pour lui et si c'est pas bon alors j'y passe après".

Sauf qu'entre 2, il y a une nuit qui ôte encore la vie d'un villageois.

Les votes sont clos depuis 14 h et on va enfin avoir le fin mot de l'histoire.

Par contre, si tu n'es pas loup (ce qui est impensable) alors on s'est fait niquer sur toute la ligne.
Mais bon, je veux voir ta dépouille poilue avant même d'entrevoir la suite:-x

Contribution le : 25/06/2015 19:57
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
C'est bien ça le problème petrou : il va y avoir une nuit fatale pour un villageois. Je pense même que tu vas survivre et que les loups vont gagner la partie 😞

Adieu village des schtroumpfs, Gargamel va triompher !

Contribution le : 25/06/2015 20:09
Signaler

foetis
 0  #324
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
personèlement j'avais une chance sur deux de savoir qui est le bon entre toi et petrou,

je n'avais plus internet et je l'ais récupéré à 12h40 et j'avais rendez vous à 12h45, j'ai du faire un choix certe hasardeux

en tout cas désolé Blablablabla je sais que tu m'as défendu

si l'enfant sauvage ne c'est pas réveillé on à gagner sinon couic

@Poum45 pour répondre à ta question (il me semble que c'est toi, je n'ais plus aucune défence contre les loups, j'ai donc décidé de révéler tout ce que je sais afin que vous puissiez analyser ce que j'ai dis après ma mort)

Contribution le : 25/06/2015 20:38
Signaler

Poum45
 0  #325
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@foetis a écrit: @Poum45 pour répondre à ta question ...


Fallait presque le jouer aux dés.
J'espère que j'ai fait le bon choix mais le commentaire de Blax4 me fait douter.
Cela dit, c'est fait, on verra bien :lol: ce n'est qu'un jeu 😃 Elle ne va pas mourir pour de vrai ^^

Contribution le : 25/06/2015 21:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Tant que je suis pas officiellement morte (sans le post du MJ), je peux encore parler de mes doutes vis-à-vis d'autres joueurs ?
En relisant les posts d'aujourd'hui, je pense savoir qui est le 2e loup (s'il n'y en a que deux ;-)) mais si j'ai pas le droit, je me tairais 🙂

Et poum : si, vous m'avez tué pour de vrai. Vous avez brisé mon petit coeur, vous avez piétiné ses morceaux puis vous avez balayé la poussière qu'il en restait. Vous avez ensuite mis mes "restes" à la poubelle dans laquelle, finalement, vous avez tous déféqué en hurlant de joie. 😃 😞 😞 Je suis morte de l'intérieure. 😞 (et en plus, j'sens la merde, maintenant, tssss)

Contribution le : 25/06/2015 21:29
Signaler

Poum45
 0  #327
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Tant que je suis pas officiellement morte (sans le post du MJ), je peux encore parler de mes doutes vis-à-vis d'autres joueurs ?
En relisant les posts d'aujourd'hui, je pense savoir qui est le 2e loup (s'il n'y en a que deux ;-)) mais si j'ai pas le droit, je me tairais :-)


Si si, tu es vivante alors au contraire. Dis tout ce que tu as sur le cœur. Ca peut servir (surtout si tu n'y es pour rien) 😃

Contribution le : 25/06/2015 21:31
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #328
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
je croi de plus en plus que l'on à fait une belle connerie 😃

j'aurais été un salopard j'aurais demandé à tout le monde d'Editer son vote et de voter Petrou (-PAPI- na pas été connecté de la journée il n'y verra que du feu 😃 )
Mais attendez je suis un salopard

roooh je déconne hein ne faites pas ça,

Contribution le : 25/06/2015 21:36
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
@Poum45 : ce ne sera malheureusement pas à ton avantage 😃

Après réflexion, je ne vais pas développer car ça dévoilerait un peu de mon rôle.
Tu fais partie de mes suspects depuis un p'tit moment déjà mais je te laissais de côté car j'étais vraiment focus sur petrou 😃 Et là, je viens de lire une malheureuse petite phrase qui a fait "tilt". Bon, après, c'est de l'intuition. Couplée à d'autres trucs que je tairais.

Mais je peux très bien me planter comme je me suis plantée pour Garnouille 😃
Foetis, lui, pense que c'est Pixell.
P'tete que y'a trois loups ?
P'tete même que c'est Kayron, tiens. Ce serait drôle car personne ne l'a suspecté 😃

Contribution le : 25/06/2015 21:38
Signaler

Poum45
 0  #330
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@foetis a écrit:
je croi de plus en plus que l'on à fait une belle connerie 😃

Toi, je te retiens car là...

Citation :

@Blablablabla a écrit:
@Poum45 : ce ne sera malheureusement pas à ton avantage :-D

... si tu as un doute sur moi c'est que tu n'es pas un loup.
Argh... je supprime mon compte poum45 si je suis un loup.

Purée, je te jure que j'apporterai des fleurs tous les ans à la même date et j'y déposerai tous mes doudous 😃

Contribution le : 25/06/2015 21:42
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
T'inquiète, j'ai de forts doutes sur Pixell aussi depuis un p'tit moment (alors qu'au début, j'étais persuadée de son innocence)

Ok, je veux bien des fleurs. mais est-ce que tu pourras les arroser avec de la bière, stp ? 🙂 Enterrez-moi avec une grande paille !

@foetis : malheureusement, je crois que tu vas me rejoindre au petit matin. Pas sûre que tu passes la nuit :S

Contribution le : 25/06/2015 21:48
Signaler

Poum45
 0  #332
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Ok, je veux bien des fleurs. mais est-ce que tu pourras les arroser avec de la bière, stp ? 🙂 Enterrez-moi avec une grande paille !


En plastique alors :lol:

Contribution le : 25/06/2015 21:52
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #333
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Blablablabla tu te trompe poum45 n'est pas loup, j'en suis certains, à moins que ce soit l'enfant sauvage et qu'il c'est transformé depuis, comme je l'ai dis plus d'une fois si tu n'est pas loup Bla X4, petrou et Pixell sont loups

c'est certains, ceux qui auront compris mon rôle comprendront, malheureusement j'ai l'impression que le seul qui à compris soit petrou:-x

si il n'y à que deux loups on à toutes les chances de gagner
en tuant petrou puis pixell, je le précise avant de mourir,

Contribution le : 25/06/2015 21:52
Signaler

Poum45
 0  #334
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Gné:-o et c'est quoi ça ?
Citation :

@foetis a écrit:
vote Blablablabla à contre coeur 😢


Si en tant qu'expert (on dit que tu n'es pas loup) tu avais repéré les loups alors pourquoi ce choix ?
Là, faudra que tu m'expliques. :gratte:

Contribution le : 25/06/2015 21:55
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
Si tu es sûr que Pixell soit un loup, c'est que Poum est bel et bien innocent, oui ! Et ça veut dire qu'il n'y a que deux loups (pour le moment !)
J'en dis pas plus non plus mais c'est certain ! (ou p'tete que j'mens... hihi)

Bon @-PAPI- : ramène ton boule que j'arrête de parler ! 😃

Contribution le : 25/06/2015 21:57
Signaler

foetis
 0  #336
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Blablablabla sous pression quand je devais choisir entre toi ou petrou c'est cette phrase qui à fait pencher la balance
elle est ecrit en bleu très clair en dessous de son post

Contribution le : 25/06/2015 21:58
Signaler

Invité
 0  #337
FantômeInvité
Je ne l'avais même pas vu, cette phrase ! haha

Et il a juste mytho 😃

Contribution le : 25/06/2015 22:01
Signaler

Poum45
 0  #338
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Franchement !!! j'ai une tête de loup ?


Je ne sais plus qui croire mais à vous lire, j'en déduis qu'obligatoirement Pixell est un loup.
Et @Blablablabla que penses-tu de Foetis ? (tu peux encore parler)

Contribution le : 25/06/2015 22:01
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
Comme depuis le début du jeu, je suis persuadée de son innocence 😉 Malheureusement, il n'a jamais voulu entendre ni comprendre mon amouuuuurrrrr pour lui 😃 et m'a suspecté avant de signer mon arrêt de mort :'(
Cependant, si tu veux que les villageois aient une chance de triompher, il faut que foetis reste en vie ! (mais il va p'tete y passer cette nuit, encore une fois)

Pour moi :

Foetis : innocent.
Kayron : innocent.
Poum45 : innocent.

Petrou : loup.
Pixell : loup.
(l'un des deux était la servante devenue loup après le meurtre de fredoyatta)

Parmi les innocents, l'un est l'enfant sauvage et je suis sûre de savoir qui. Il deviendra loup s'il a "élu" un des deux loups et si le loup en question meurt. Sauf si l'enfant sauvage avait déjà élu fredo, donc y'aurait 3 loups ?
Tout à l'heure, j'étais sûre que y'en avait que deux mais je sais plus pourquoi. 😃 Faut que je revois ça.

EDIT : après avoir ressassé un peu, il peut bel et bien y avoir 3 loups 🙂 je m'étais juste plantée sur un détail.
Donc, Poum est en fait peut-être un loup 😃

Contribution le : 25/06/2015 22:08
Signaler

Kayron
 0  #340
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@foetis a écrit:

@Blablablabla sous pression quand je devais choisir entre toi ou petrou c'est cette phrase qui à fait pencher la balance
elle est ecrit en bleu très clair en dessous de son post


ça, ça veut juste dire que Cupidon l'a choisi avec un autre joueur... au point où on en est, rien d'important ^^

Et s'il espère faire croire que son rôle permet de déclencher des représailles, c'est un mytho, car ce n'est pas lui qui en est capable. 😉

Contribution le : 25/06/2015 22:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.