Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Algo84
[Bande annonce] HUMANICIDE - court métrage de Science Fiction.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2015 00:04
Post(s): 6
Bonjour à tous!

Je viens vous partager la bande annonce de notre prochain court métrage de Science fiction "HUMANICIDE"

Le synopsis : 40 ans après l'invasion... Le monde tel que nous le connaissons n'est plus. Alors que l'Humanicide semble inéluctable, certains hommes tentent encore d'y échapper...

La production :
Date de sortie : 1 er Semestre 2015
Avec : Audren Lancien, Florian Gounaud, Philippe Stepniewski
Scénario : Guillaume Oger
Prise de Son : Guillaume Lheureux
Musique originale : Guillaume Lheureux
Montage : Guillaume Oger
Genre : Science Fiction
Durée : 15 min
Production : ALGO Studio Auto-produit



Bonus :

Tournage réalisé sur 2 jours, en Région Parisienne : Fontainebleau

Le Film étant en fin de postproduction, nous proposons de suivre l'actualité du film au travers d'actualités sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/humanicidethemovie

A votre entière disposition pour plus de renseignements sur le court métrage.

Bonne journée à tous, et je l'espère à très bientôt!

Guillaume.

Contribution le : 06/05/2015 15:27
Signaler

CaptHook
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
bein, ça a l'air sympa 🙂

après, il y a quelques incohérences dans les choix du montage, et certains détails gênent un peu le visionnage : le cadrage, les bandes noires que je déteste personnellement... (le "bein, on va où maintenant" de l'écriture, à la fin, me donne l'impression que c'est un personnage légèrement benêt, j'ai bon ?)

j'aimerais bien suivre ce que vous faîtes, continuez à poster sur ce forum pour que je puisse vous suivre !

Contribution le : 07/05/2015 00:17
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La voix des acteurs (dialogues) me fait un peu peur mais bon, je reste complètement ouvert.
En espérant que tu repasses pour présenter la suite.

Gros clin d’œil à Predator quand même ^^

Contribution le : 07/05/2015 00:32
Signaler

Mister_Claymore
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Pareil avec mon VDD . Les voix sont bof,bof

Contribution le : 07/05/2015 00:55
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Algo84
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2015 00:04
Post(s): 6
Bonjour à toutes et à tous!

HUMANICIDE, un court métrage de Science-Fiction de Guillaume Oger sera diffusé sur grand écran le Samedi 27 Juin 2015 à 20h en cloture et en hors concours du Festival du court métrage - 18 ans de Sénart 2015!

Nous sommes très impatients de vous le dévoiler!

Venez nombreux!

Scène nationale de Sénart, La Coupole, rue Jean François Millet / RER D gare de Combs-la-ville / Quincy

Contribution le : 26/06/2015 15:15
Signaler

Chatalors
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Citation :

@Algo84 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

HUMANICIDE, un court métrage de Science-Fiction de Guillaume Oger sera diffusé sur grand écran le Samedi 27 Juin 2015 à 20h en cloture et en hors concours du Festival du court métrage - 18 ans de Sénart 2015!

Nous sommes très impatients de vous le dévoiler!

Venez nombreux!

Scène nationale de Sénart, La Coupole, rue Jean François Millet / RER D gare de Combs-la-ville / Quincy


Il m'était impossible de bouger ce week-end, est-ce que d'autres projections sont prévues ? Une sortie internet ? DVD ?

Mis à part le jeu des acteurs à certains moments, le film a l'air très sympa 🙂

Contribution le : 29/06/2015 23:41
Signaler

Algo84
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2015 00:04
Post(s): 6
Le film à reçu un très très bon accueil!

Nous nous préparons désormais pour la sélection du festival Européen de fontainebleau qui aura lieu le 30 Septembre 2015!

Concernant la sortie internet elle est initialement prévue pour Septembre, mais depuis Samedi nous avons reçu des propositions intéressantes qui nous chamboule un peu tout... Certain festivals comme le short corner de Cannes ne veulent aucunes diffusion sur internet avant. Mais aussi d'autres opportunités. Nous avons un peu le c... entre deux chaises. Nous nous donnons un peu de temps de réfléchir de manière objective à ce qui serait le mieux pour HUMANICIDE

N'hésitez pas a nous rejoindre ici ! https://www.facebook.com/humanicidethemovie

Bonne journée à tous!

Contribution le : 30/06/2015 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.