Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Différentes générations parlent de leur passe-temps
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Ce que faisaient les enfants avant et ce que font les enfants aujourd'hui pour s'occuper


Contribution le : 19/07/2015 12:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
Oh la la.. la bonne chiasse qu'on voit venir gros comme une maison..

VIDEO HD -check
FAMILLE ET SENTIMENTS -check
LE PETIT FOND DE PIANO - check
HASHTAG -check

OK ON EST PRET POUR LE BUZZ LES COPAINS!

...
Allez, on va le faire en chanson!

Une, une bonne vidéo bien.. bien démagoooo
Sur, sur un petit fond de pianooo

*lalalaaaaa*

Pour blamer les jeux videooos, ça pue du cuuuul
Mais y'a rien de mieux pour faire des vuuuues

Merci public!

Serieusement, comment peut-on se faire berner par un discours aussi simpliste et soporifique ?
On sent pas du tout que y'a un publique bien particulier qui est visé. Non, non.

Maintenant avec les jeux vidéos, les enfants ne sortent plus DU TOUT.
Faut savoir que c'est un passe temps EXCLUSIF qui est aussi nocif que le cancer.
Les enfants ne savent meme pas reconnaitre un arbre et ne savent pas ce qu'est le soleil !
Il faut faire quelque chose !

Ah et sans l'ombre d'un doute, si un jour mes petits enfants me demandent ce que je faisais quand j'étais petit,
je leur répondrai que j'étais un c4su4l n0Sc0p3r 4cro55 teh m4p triple F33D comme tous les jeunes bambins de mon age.. !

Honnetement ça file la gerbe tellement c'est cliché.
Faut vraiment avoir la tete dans le cul pour avaler ça.

Contribution le : 19/07/2015 12:42
Signaler

Zihark
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@theDaftDev



Contribution le : 19/07/2015 12:51
Signaler

Lsasser
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Mon passe temps du moment, c'est ça: :pint:
On peut faire un clicher sur tout et n'importe quoi ^^

Contribution le : 19/07/2015 13:06
Signaler

Geo-graphic
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@theDaftDev

Je capte ce que tu veux dire, mais je sens bien ton discours démago. Tu réponds démago face à un discours démago. Fais la part des choses bon sang. Tu côtoies des enfants au quotidien ? Ma mère oui (professeur des écoles), et des retours que j'en ai, je peux te dire que cette vidéo n'est pas loin de la réalité.

Qu'on soit bien clair, "les jeux vidéo c'est le mal" c'est débile mais comme tout produit, son image dérive de l'utilisation qu'en fait le consommateur. Des jeux-vidéo proposés à des enfants qui n'ont pas accès à une autre culture que celle de la télévision et dont les parents ne font rien pour en sortir, c'est le début de la décadence.

C'est bien joli de vouloir porter haut l'image d'une société qui n'est pas si malade, pleine de talent et prête à le faire resurgir, mais à s'aveugler obstinément, on en oublie nos problèmes.

Cette vidéo s'adapte justement à cette société qui consomme de la télévision. Le point de vue que tu as sur cette vidéo est réfléchi, parce que tu as eu une éducation et une culture plus évoluées que la norme. C'est triste mais c'est comme ça.

J'aimerais franchement ne pas avoir à tenir ce discours, mais quand j'entends les nombreux retours des professeurs des écoles, quand je vois les commentaires sur Facebook (sur les gros groupes publics), je me dis que notre société est composée de gens très gentils, mais vraiment très cons, et j'en fais sans doute partie de temps à autre car personne n'est parfait !

Contribution le : 19/07/2015 14:19
Signaler

 0  #6
Fantôme
wow j'aurais pas dit mieux @theDaftDev

Contribution le : 19/07/2015 14:27
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
...


Je suis à 100% d'accord avec toi, et je comprends que tu n'adhéres pas forcement au fond de mon commentaire.
C'est pas la vidéo qui m'enerve en soit, ni meme l'auteur de celle-ci.

Clairement, c'est une promotion pour un parc naturel, on est d'accord ?
Ça implique deux choses.

La seule raison pour laquelle ce topic existe, c'est parce que des gens sont assez niais pour bouffer le pseudo message completement debile vehiculé par cette vidéo.

Cette vidéo n'a aucune vocation à traiter un sujet qui ressemble de pres ou de loin à "l'idée" dont elle se sert pour faire de la publicité.
J'aurais essayé de faire un commentaire plus construit et plus objectif si le but premier n'était pas de faire des vues.

Contribution le : 19/07/2015 15:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@theDaftDev

J'aime bien ton analogie avec le parc naturel 😃

On est d'accord alors 🙂

Contribution le : 19/07/2015 16:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/07/2015 16:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.