Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 60 »


foetis
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Blablablabla Citation :
Pourquoi qu'c'est moi l'experte en trouducul ?


relis tout tes posts sur le jeu du loup garou et tu comprendra 😃

magnifique rp @petrou

Contribution le : 30/07/2015 22:24
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @Elvywel @kahlan @Kptaine_Haddock @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla

Allez on enchaîne !!

Jour 3 (début) : A.F.K.

Le RDV avait été fixé au bureau.
Vous vous étiez mis sur votre 31 pour aller rencontrer le président à la maison blanche.

kahlan, première arrivée sur les lieux, est aussi la première à avoir découvert le carnage.
Blablablabla gisait dans son bureau.
Du sang partout ! Sur les murs, des traces ainsi qu'une inscription :

"Blabla mangée / A F K vengée"



Un chose était sûre : vous n'en aviez pas fini avec les loups !

Toute l'équipe s'est mise au travail examinant la scène.
Il semble que Blablablabla soit restée bosser un peu au bureau et qu'elle ait été attaquée par un loup garou.

L'autopsie révéla qu'elle avait eu le temps de cacher un dossier dans son anus.
Ce dossier concernait Elvywel...
En effet, elle était AFK, pas seulement Away From son Klavier mais aussi et surtout Alison Fitzgerald Kennedy !
Elle était la fille cachée de JFK !!




Il y avait encore un autre loup parmi vous ! Et il allait sans doute décimer toute l'équipe...
Galora chargea -PAPI- et OzzyO d'interroger un détenu, @psy22, expert en complots.
Il saurait peut-être quelque chose sur JFK et AFK.
Il resta en suspens, les lunettes à la main : il cherchait une phrase choc genre "on est dans le K-K".
Mais rien ne venait ! Constipé de la punchline.

Kayron arriva derrière lui et lui murmura :
- Fais pas ton Kennedy, ne te laisse pas abattre ! 😃

Au retour de -PAPI- et d'OzzyO, bredouilles, il convoqua une cellule de crise.
Sur une table, un sac avec tous les échantillons et toutes le preuves.
Il fallait trouver le second loup et l'exécuter !




Résumé :

Blablabla est la victime de cette nuit.
Elle était la servante dévouée.

Rôles restants:
Loup Garou x1
Voyante
Chasseur
Sorcière
Enfant sauvage
Chevalier à l'épée rouillée
Idiot du village
Ancien

Cimetière :
Elvywel (Loup Garou)
Blablablabla (Servante dévouée)

Votre tour :

Vous devez voter et lyncher l'un(e) d'entre vous.
Je vous laisse jusqu'à demain 17 h.

Contribution le : 30/07/2015 22:59
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Merde !

J'aurais pas du ouvrir ma bouche 😃

Très sympa d'avoir inclus la notion d'AFK dans le récit, bonne idée !

Foetis : je ne parle pas jamais de caca, JAMAIS !

Et fait chier, j'aurais du piquer le rôle d'elvywel ! Moi qui était toute contente d'avoir ce rôle 😞

Contribution le : 30/07/2015 23:19
Signaler

-PAPI-
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
ahah je t'aurais quand même suspecté d'être enfant sauvage, mais jamais je ne t'aurais cru servante (le mindfuck que tu aurais fait en piquant le rôle^^)

Bon sinon comme kahlan et kayron ont voté contre Elvywel, ils doivent être innocents.

Si vous avez des réflexion de ce genre, partager les!

Contribution le : 30/07/2015 23:28
Signaler

Mister_Claymore
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
"Nyan-nyan était perplexe. Après son echec de drague,il se perdit dans son esprit ipfs QmcDWXxUBmQe33wJMTR2FLmz7UCrPKQ2xLY3ktcSTt5zz2
Pourquoi Elvywel etait le loup garou? Serait-il possible que JFK en fut un aussi? Et peut etre,toute la famille Kennedy?C'est un dilemne pour nyan-nyan.seul Horatio, lui, pouvait résoudre cette énigme."

Je ne sais pas contre qui voter, je dois réfléchir....

Contribution le : 31/07/2015 02:00
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Galora
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Galora venait de rentrer d'une soirée assez arrosée, fêtant la mort du loup-garou, quand son GSM (bah oui c'était un putain de Belge) sonna... Encore une victime, bon fallait aller travailler, le bon côté des choses c'est qu'ils avaient déjà découvert un loup-garou, plus qu'un et c'était fini, et il pourrait enfin faire ses soirées à base de TGV tranquillement. Néanmoins, impossible d'aller travailler dans cet état, il devait dormir, il fallait avoir l'esprit clair pour analyser tous les votes et indices de la première journée.
Il rentra ainsi chez lui et s'endormit directement...

Contribution le : 31/07/2015 03:05
Signaler

Modjo23
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Malgré l'euphorie générale qui régnait au bureau suite au dénouement de cette histoire, Modjo était resté en retrait, conscient qu'il avait suspecté @Blablablabla - à tort.
Elle ne semblait pas rancunière, loin de la, mais il irait s'excuser plus tard.


[...]

Modjo avait intégré l'équipe depuis seulement 3 mois, après avoir réussi brillamment toutes les épreuves de l'école de la police criminelle de Miami. Il était jeune et soucieux de faire ses preuves.

Ce matin, la vue du sang lui avait retourné le cœur. Les derniers mots qu'il avait prononcé à l'égard de sa collègue lui revenait violemment à l'esprit - "traître". Pourquoi des mots si durs ? Avait-il au moins des preuves tangibles ? Peut-être son manque d'expérience...

Il s'en voulait d'avoir douté de Blablablabla, la seule pensée de son corps mutilé lui provoquait des haut-le-cœur insupportables. Il n'avait pas trouvé le courage d'aller la voir.

Ce jour la, il fut bien incapable de trouver le sommeil. Il sortit prendre l'air pour réfléchir au calme...




Il ne s'exprimerait pas lors de la prochaine cellule de crise.

Contribution le : 31/07/2015 08:44
Signaler

kahlan
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Une fois ses tripes vidées dans le fond des toilettes à la vue d'une découverte sanglante , Kahlan décida d'honorer la mémoire de 4xBla en désignant un AFK , malgré la peur d'une vengeance de loup et partit s'excuser auprès de @nyan-nyan pour la gifle irréfléchie .

vote: @Kptaine_Haddock

Contribution le : 31/07/2015 09:14
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Modjo23 a écrit:

Elle ne semblait pas rancunière, loin de la, mais il irait s'excuser plus tard.



Ah ben... c'est sur qu'une fois morte, ben elle ne risque pas d'être rancunière.^^

Contribution le : 31/07/2015 09:23
Signaler

Kayron
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Toute cette histoire commençait à sentir mauvais. Tout comme le dossier laissé par Blablax2 d'ailleurs.

Afin de changer d'air, Kayron s'éloigna du groupe, très fier de sa répartie sur les Kennedy, puis sorti son Natel (bah oui, c'était un putain de Suisse) mais une notification l'interpella. Une nouvelle information capta son attention. Il se retourna vers l'équipe, l'air grave, et demanda:

-"Quelqu'un aurait une vie à me passer pour Candy Cru... ho, pardon..."

Décidément, toute cette histoire commençait à sentir mauvais...
Kahlan avait également choisis de lyncher celui qui c'est révélé être un loup, elle devait donc être innocente.
De source sûr, Galora était innocent également.
Mais la liste de suspect restait encore longue...

Bon, pour le lynchage suivant, je propose Kptain-Haddock





PS: @petrou je ne reçois pas tes notif de post sur ce topic (alors que j'en ai reçu pour d'autre topic?) 😃

Contribution le : 31/07/2015 09:26
Signaler

kahlan
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Kayron a écrit:
Kahlan avait également choisis de lyncher celui qui c'est révélé être un loup, il devait don être innocent.


"elle" ^^
a moins que... *vérifie* ... non non , je suis une "elle" 😛

Contribution le : 31/07/2015 09:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Je vote contre Khalan, j'ai confiance en capitaine haddock et il est accusé assez rapidement je trouve

Contribution le : 31/07/2015 09:38
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Le Kptaine arriva sur les lieux du crime à la bourre, la gueule enfarinée, la barbe non peignée et les cheveux ébouriffés. Il avait pris une mine carabinée il y a deux jours et n'avait pas réussi à sortir de son putain de lit entre temps. Lorsque il entre dans la pièce, il fut choqué par l'horreur de la scène qui s'offrait à lui, et vomis ce qui lui restait d'appareil digestif sur le sol, ce qui n’améliora en rien le délicat fumé qui flottait dans la pièce. Quand il releva la tête, il ne vit que les regards accusateurs de @kahlan et de @Kayron, qui le désignaient comme étant l'auteur de ce crime atroce!! Le Kptain, qui avait toujours était un honnête marin d'eau douce, ne compris pas pourquoi on s'acharnait sur lui. Peut-être était-ce parce que il y avait un "K" dans leur pseudo, et que par peur que des gens fassent un lien entre leur nom et celui de Kennedy, s'étaient ligués pour éliminer un pauvre bougre à leur place, et ainsi sauver leur cul! Mais, Tonnerre de Brest, cela ne se passerait pas comme ça!

Comment osez-vous, bande cloportes, accusez un héro de la marine comme moi, qui a navigué sur les 7 bières, pardon, les 7 mers, sauvé des milliers de gens d'une mort certaine et horrible, et offert à chacun de vous un godet réconforteur et une oreille attentive quand vous aviez vos minables de coeur??? Ah ben elle est belle la reconnaissance!!
Crétin des Alpes!... Phylloxéra!... Froussard!... Cannibale!... Hydrocarbure!... Topinambour!... Vaurien!... Les mecs comme vous méritent juste de finir sur la planche comme l'autre pov' ours mal léché d'@Elvywel!!!!


Je vote @Kayron.

PS: @petrou tu es remarquable conteur, je suis plié à chacun de tes postes.

PS 2: désolé pour l'AFK, j'ai pas eu beaucoup de temps et Koreus est souvent bloqué au boulot:-x

Contribution le : 31/07/2015 09:39
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

Kayron
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@kahlan a écrit:
Citation :

@Kayron a écrit:
Kahlan avait également choisis de lyncher celui qui c'est révélé être un loup, il devait don être innocent.


"elle" ^^
a moins que... *vérifie* ... non non , je suis une "elle" :-P


Désolé, comme je n'ai pas pensé à te demander avant, je me suis basé sur les Saintes Écritures d'Internet:
Sur internet les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, les jeunes garçons sont des pédophiles et les fillettes sont des flics.

😃

Contribution le : 31/07/2015 09:40
Signaler

kahlan
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@OzzyO
faut bien voter si personne se décide , et n'ayant toujours pas d'idée je suit les propos de 4xbla qui ont jusque là marchés d’ailleurs .
En revanche je ne comprend pas pourquoi tu défends le capitaine et pourquoi tu contres vote à sa place pour moi.

je changerais d'avis si quelqu'un a a quelque chose d’intéressant sur un autre accusé . pour le moment , je reste sur ma position.

@Kayron tu es tout excusé ^^

Contribution le : 31/07/2015 09:54
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@-PAPI-
On sait jamais 😃

Contribution le : 31/07/2015 10:11
Signaler

-PAPI-
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@-PAPI-
On sait jamais :-D


Ah mais moi je peut être rancunier!

/vote @Modjo23

Contribution le : 31/07/2015 10:19
Signaler

Elvywel
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
@petrou , RP magnifique, j'ai explosé de rire. 😃
Enorme le coup de JFK !

Et merci pour la vengeance, mouahahah

Contribution le : 31/07/2015 11:55
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
C'est beau, ce vote contre un AFK en ma mémoire :'(

Putain, j'adorerais jouer, ça me démange, j'suis au taquet derrière mon ordi (enfin, pas vraiment. Mais à l'intérieur, si. Tavu.)

Contribution le : 31/07/2015 15:47
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @Elvywel @kahlan @Kptaine_Haddock @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla

Ding Dong ; it's tea time !
2 votes contre Kptaine, 1 contre kahlan, 1 contre Kayron, 1 contre Modjo et 3 abstentions.

Jour 3 (fin) : Le cas Rambar

Toute cette affaire ressemblait à une mauvaise blague...

Jessy K. Rambar était la fille cachée du richissime et éminent diplomate, Jay Delore Rambar, très influent dans les affaires de la société.
Elle avait été accusée du meurtre de ce dernier, retrouvé abattu par un revolver (ou bleu ?), un bâtonnet de caramel enfoncé dans la gorge.



Horatio avait procédé à son arrestation et assisté à son exécution.
Il la disait possédée, habitée par une force mystique.
Ses aveux avaient été déconcertants :
- Papa, tu veux une blague à deux balles ? PAN! PAN!

Maître Caine avait raconté tout cela à Galora lors d'un après-midi détente à la plage...
Galora avait pris une photo de ce jour mémorable, heureusement juste avant qu'il n'enlève le bas...



Bref, peu importe ce que faisait le loris avec le patron, il fallait pour l'heure résoudre ce mystère.
Qui dans l'équipe pouvait être le monstre ? Quel était le lien entre Jessy et Alison ?

La lettre K était un indice évident, mais comment l'exploiter ?

Sur ce point, nyan-nyan intervint en avançant que dans d'autres pays, cette lettre ressortait dans des affaires étranges et horribles :

- En France, par exemple, il y a ce type là, DSK, qui s'affole dès qu'une fille lui montre sa lune.
A ce qui se dit, il est complètement possédé. Il n'a que pour défense : "j'y peux rien dès que je les vois Satan m'habite..."



OzzyO déclara alors que la chasse aux K était ouverte.
Kptaine_Haddock se sentit soudainement visé avec ses 2 K !

Encore quelque peu imbibé, il hurla dans des relents de Kir/Vodka/Raki/Whisky/Kirsch :
- En kiff sur un kayak kafkaïen, un kamikaze kazakh au képi kaki a kické le khalife kabyle à kippa...

PAPI l'assoma.
- Ce n'est qu'un idiot !


ipfs QmZGcDYQfspqxqqAtu8NSmhU8YdkdR7FwacdJmrejMeYkN

Résumé :

Kptaine_Haddock a été désigné coupable.
Il s'avère qu'il est l'idiot du village.
Il est donc gracié mais ne peux plus voter.
Ses excès alcooliques le contraignent à se tenir à distance de l'équipe.
Il peut tout de même donner son avis sur l'enquête en cours.

Rôles restants:

Loup Garou x1
Voyante
Chasseur
Sorcière
Enfant sauvage
Chevalier à l'épée rouillée
Ancien

Cimetière :

Elvywel (Loup Garou)
Blablablabla (Servante dévouée)
Kptaine_Haddock (Idiot du village)


Votre tour :

C'est la nuit ! Certains d'entre vous vont recevoir des MPs.

Contribution le : 31/07/2015 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.