Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zipetech
Besoin d'avis suite a ma première video
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2015 19:26
Post(s): 17


J'ai essayé d'améliorer mon travail suite a vos avis sur ma première vidéo
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic139022.html#forumpost2068090

Alors votres avis meme négatif 😉

Contribution le : 08/08/2015 15:38
Signaler

HannibalLecter
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 00:31
Post(s): 278
C'est pas drôle, on entend très mal, le montage est vraiment pas top (tu pourrais au moins illustrer avec du son lors de ton montage, là c'est vraiment zéro), le contenu de la vidéo n'est pas original du tout...

J'ai l'impression que tu postes la vidéo de quelque chose qui te plaît, ça c'est bien ; mais vue la qualité de ton montage et ce qu'il se passe dans ta vidéo, je te conseillerais de vraiment apprendre à monter des vidéos, investir dans du meilleur matériel et surtout PROPOSER DU CONTENU ORIGINAL ET/OU INTÉRESSANT.

Voilà 😉

[EDIT] Tiens ça fait 10 ans jour pour jour que je suis inscrit, ça se fête !! En plus ça faisait bien longtemps que je n'avais rien posté, je pense que c'est le destin ^^

Contribution le : 08/08/2015 15:52
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2015 15:53
Signaler

Freddd
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
@HannibalLecter Joyeux anniversaire koreusien ! 🙂

Pour la video, pour être franc c'est vraiment de la merde.
Mais ne te décourage pas, juste sache le.

Demande toi toujours avant de faire la vidéo: Quel est mon but?
Parce que la ce que je comprend c'est un gamin qui s'amuse à GTA avec ses potes, bon si ca ça que tu veux parfait mais je doute que tu puisse faire des vue avec ça.

Une vidéo ca se travaille ça s'écrit, ça se pense, la tu nous as juste monté a ramassis de rushs foiré, des fails à gogo, tu termine par ça à bugé, déso, ciao...

J'ai eu l'impression de me faire volé 😃

Alé au travaille!

Contribution le : 08/08/2015 16:13
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon. Je veux juste signaler que c'est trop tard pour se lancer dans le gaming youtubien. Presque chaque gamin à sa chaîne gaming. Tout le monde fait pareil, rien d'exceptionnel en montage, histoire ou niveau talent.
Ça fait découvrir un peu le montage mais merde, niveau originalité, même un timelapse d'une peinture en train de sécher peut être rendu plus intéressant et innovant.

Pour gagner des abonnés, c'est simple. Faut un contenu original et de qualité.:-x

Contribution le : 08/08/2015 16:34
Signaler

Skwatek
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Topic déplacé.

@Zipetech : Il serait bien que tu édites ton titre avec quelque chose de plus explicite, comme le titre de ta vidéo avec le nom du jeu, par exemple. Tu peux ensuite préciser que tu as besoin d'avis dans la description du topic. Merci. 🙂

Contribution le : 08/08/2015 17:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.