Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Une prothèse entière du bras droit + Un terroriste de 15 ans prévoyait un attentat contre le pape
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080


Un terroriste de 15 ans prévoyait un attentat contre le pape lors de sa visite aux Etats-Unis

Contribution le : 16/09/2015 01:26
Signaler

Truth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
1/ c'est assez fou ce qu'on arrive à faire ...

2/ A 15 ans peut on vraiment parler de terrorisme ... le mec s'est peut être fait embrigader mais je pense qu'il faut une certaine réserve, il est mineur et la faute reviens à son entourage qui en est responsable.

Contribution le : 16/09/2015 01:29
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:

2/ A 15 ans peut on vraiment parler de terrorisme ... le mec s'est peut être fait embrigader mais je pense qu'il faut une certaine réserve, il est mineur et la faute reviens à son entourage qui en est responsable.


Comme le disait Tom Berenger dans Platoon, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.

On se fout de savoir si le gamin à été embrigadé par des salafistes, par un gang ou simplement s'il à voulu se venger sur le pape des sévices du cours de religion, le fait est qu'il à voulu le faire et qu'on l'a stoppé à temps. Point! Le reste, c'est de la masturbation intellectuelle qui ne servira qu'à la bataille entre le procureur et l'avocat!

Contribution le : 16/09/2015 09:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.