Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Panpanculdejate
Predator : Dark Ages court-métrage
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2015 15:40
Post(s): 13
Un court-métrage Predator de 30 minutes se déroulant pendant les croisades. Cela devrait plaire à plus d'un. Désolé si la vidéo a déjà été posté.


Contribution le : 24/09/2015 16:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
@Panpanculdejate

Pas mal du tout, j'ai bien aimé. Honnêtement ça pourrait passer pour un vrai film Predator.

C'est une critique à la fois positive et négative: les costumes sont vraiment bien, le jeu d'acteur est suffisant (parfois meilleur que dans les long métrages officiels).

Edit: critique contenant des spoilers flaggée comme tel:

Je suis par contre toujours aussi déçu par les choix faciles faits par les scénaristes: "et si on se séparait?". Ca fait un peu film d'horreur de série B (ce qui est, j'admet, un peu l'origine de predator mais c'est pas une raison). "Tuons 3-4 gars puis le leader charismatique hollywoodien va fight le predator pour sauver le personnage impotent" me lasse aussi un peu. Jveux dire, dans l'idée c'est pas pire, mais ils peuvent renouveler un peu le truc, faire se battre plusieurs gars contre le predator en même temps par exemple, ou montrer une grande battue où l'aspect "ambiguïté chasseur/chassé" viendrait un peu plus germer tout seul dans l'esprit des spectateurs que là où il est si évident qu'on s'attend à qu'un des acteurs sorte "we're not hunting him, he's hunting us".

Et aussi j'aimerais voir des scènes de combats un peu mieux chorégraphiées. Les predator sont toujours rigides comme des manches à balais, faudrait intégrer des trucs un peu stylés à la Blade par exemple.
Bon là en l'occurence les gars sont en armure, niveau souplesse ça n'aide pas donc ça justifie un peu le truc, mais vous voyez ce que je veux dire.

Je me permet de sortir toutes ces critiques parce que j'ai malgré tout apprécié ce court-métrage qui n'a pas grand chose à envier aux productions à gros $ de la même franchise. C'est du bon boulot et j'ai passé un bon moment à le regarder.

Contribution le : 24/09/2015 17:15
Signaler

Panpanculdejate
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2015 15:40
Post(s): 13
@yakow

Ce qui m'a le plus dérangé c'est cet hommage/fan service un peu trop appuyé avec le précédent film, jusqu'à reprendre certaines situations, certaines répliques. J'aurais aimé que le film ne se construise pas en miroir avec le premier.

Cela dit, cela reste effectivement un excellent court-métrage.

Contribution le : 24/09/2015 17:28
Signaler

Kayron
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@yakow a écrit:
@Panpanculdejate


Et aussi j'aimerais voir des scènes de combats un peu mieux chorégraphiées. Les predator sont toujours rigides comme des manches à balais, faudrait intégrer des trucs un peu stylés à la Blade par exemple.
Bon là en l'occurence les gars sont en armure, niveau souplesse ça n'aide pas donc ça justifie un peu le truc, mais vous voyez ce que je veux dire.


Sur ce point, je trouve les AVP bien meilleur Predator que les films Predator (yc le dernier Predators)

Concernant le fan-film, c'est effectivement un hommage un peu lourd au premier film mais de très bonne facture pour un film amateur. J'ai bien apprecié.

Du coup, je vais surement me remater tout les films! 😃

Contribution le : 24/09/2015 20:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.