Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lvishd
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Personne pour invoquer psy22?:-D

Contribution le : 29/09/2015 21:40
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Fleur-du-Desert

Pfft il s'est fait cracher dessus tout le long du topic, j'appelle pas ça réussir son coup. Il a fait 200 vues à tout péter, pour lesquelles il peut remercier angetocard.

J'veux dire, j'ai découvert topito sur Koreus, et j'ai découvert e-penser sur Koreus. L'un amasse des centaines de milliers d'abonnés, l'autre fait des top 8 clicbait théorie du complot.

L'un a réussi son coup, l'autre non.

J'comprends ce que tu veux dire dans le sens où il fait réagir et il fait quelques vues au passage, mais ça s'arrête là, c'est niveau swagman et autres. Je peux me tromper hein, je suis pas allé voir sa chaine yt, j'ai ma fierté.

Contribution le : 29/09/2015 21:53
Signaler

Celine_Dion
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@yakow a écrit:
@Fleur-du-Desert

Pfft il s'est fait cracher dessus tout le long du topic, j'appelle pas ça réussir son coup. Il a fait 200 vues à tout péter, pour lesquelles il peut remercier angetocard.

J'veux dire, j'ai découvert topito sur Koreus, et j'ai découvert e-penser sur Koreus. L'un amasse des centaines de milliers d'abonnés, l'autre fait des top 8 clicbait théorie du complot.

L'un a réussi son coup, l'autre non.

J'comprends ce que tu veux dire dans le sens où il fait réagir et il fait quelques vues au passage, mais ça s'arrête là, c'est niveau swagman et autres. Je peux me tromper hein, je suis pas allé voir sa chaine yt, j'ai ma fierté.


Sauf que topito c'est un site et qu'ils comptent 560 000 likes sur Facebook.

Contribution le : 29/09/2015 21:55
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Guillotine

*gasp*

Merde j'étais pas loin de la vérité à propos de leur public cible alors.
Moi qui voulait faire une vanne cinglante, ça tombe à l'eau.

J'ai cliqué sur le site, et là...

Des top 10, des top 15, top 20, top 30. Ma vision se brouille, mon pouls accélère. Je commence à comprendre que le nom "topito" est basé sur "top". Je vois des hashtags, des croix, des titres d'articles qui commencent tous par un nombre.
Je clique sur un espace blanc pour reprendre le contrôle de la situation, et un popup s'ouvre. Face à cette agression, mes réflexes de survie prennent le dessus. Ctrl+F4, Ctrl+shift+tab, et me revoilà sur Topito malgré moi. Mes mains deviennent moite, mon bras faiblit et entraine la molette vers le bas.
Je vois des emojis avec des coeurs à la place des yeux, des google+, des tweets, des snaps, des snacks, des tops, des listes.

Je dois partir. Une partie de moi, celle qui se dit que 500K personnes ont bien dû y trouver quelque-chose, veut rester, mais les top 10 arrivent en courant. Je peux les entendre. Je ne peux plus rien pour elle. Je dois partir. Courir.


Contribution le : 29/09/2015 22:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
Tu comprends ce que je disais, maintenant, il a réussi son coup !

Contribution le : 29/09/2015 22:30
Signaler

Celine_Dion
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@yakow a écrit:
@Guillotine

*gasp*

Merde j'étais pas loin de la vérité à propos de leur public cible alors.
Moi qui voulait faire une vanne cinglante, ça tombe à l'eau.

J'ai cliqué sur le site, et là...

Des top 10, des top 15, top 20, top 30. Ma vision se brouille, mon pouls accélère. Je commence à comprendre que le nom "topito" est basé sur "top". Je vois des hashtags, des croix, des titres d'articles qui commencent tous par un nombre.
Je clique sur un espace blanc pour reprendre le contrôle de la situation, et un popup s'ouvre. Face à cette agression, mes réflexes de survie prennent le dessus. Ctrl+F4, Ctrl+shift+tab, et me revoilà sur Topito malgré moi. Mes mains deviennent moite, mon bras faiblit et entraine la molette vers le bas.
Je vois des emojis avec des coeurs à la place des yeux, des google+, des tweets, des snaps, des snacks, des tops, des listes.

Je dois partir. Une partie de moi, celle qui se dit que 500K personnes ont bien dû y trouver quelque-chose, veut rester, mais les top 10 arrivent en courant. Je peux les entendre. Je ne peux plus rien pour elle. Je dois partir. Courir.



Putain merci pour cette franche rigolade 😃

Contribution le : 29/09/2015 22:40
Signaler

Loucheux
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@yakow a écrit:
*gasp*

Merde j'étais pas loin de la vérité à propos de leur public cible alors.
Moi qui voulait faire une vanne cinglante, ça tombe à l'eau.

J'ai cliqué sur le site, et là...

Des top 10, des top 15, top 20, top 30. Ma vision se brouille, mon pouls accélère. Je commence à comprendre que le nom "topito" est basé sur "top". Je vois des hashtags, des croix, des titres d'articles qui commencent tous par un nombre.
Je clique sur un espace blanc pour reprendre le contrôle de la situation, et un popup s'ouvre. Face à cette agression, mes réflexes de survie prennent le dessus. Ctrl+F4, Ctrl+shift+tab, et me revoilà sur Topito malgré moi. Mes mains deviennent moite, mon bras faiblit et entraine la molette vers le bas.
Je vois des emojis avec des coeurs à la place des yeux, des google+, des tweets, des snaps, des snacks, des tops, des listes.

Je dois partir. Une partie de moi, celle qui se dit que 500K personnes ont bien dû y trouver quelque-chose, veut rester, mais les top 10 arrivent en courant. Je peux les entendre. Je ne peux plus rien pour elle. Je dois partir. Courir.



Énorme. 😃

Mais moi j’aime bien Topito en général. 😛

Contribution le : 29/09/2015 22:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.