Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Quelle est la meilleure offre de SVoD ?
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour,

Je cherche à savoir, d'après vous, quel est la meilleure offre de SVoD ( vidéo à la demande avec abonnement ) ?

Peu de sites semblent fiables et dans ceux qui le sont, ils n'ont pas tous les mêmes qualités... et pas tous les mêmes défauts.

Ce n'est pas la première fois que je fais cette recherche et j'en arrive souvent à deux conclusions : il n'y a pas de réelle offre en France - je pense que c'est en train de beaucoup changer - et il faudrait cumuler plusieurs sites pour avoir un contenu correct.

Qu'en pensez-vous ?

Contribution le : 30/09/2015 16:48
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
T'as jamais entendu parler de Netflix?

Contribution le : 01/10/2015 04:07
Signaler

Nazor95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
En tout cas ne prends pas Canal Play, les films ne sont pas récents et ce ne sont pas souvent des blockbusters

Contribution le : 01/10/2015 04:13
Signaler

Rousseau
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je pense que c'est difficile de passer à coté de Netflix.

Contribution le : 01/10/2015 07:54
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Si tu te débrouilles en anglais, install ProxMate et active le sur Netflix pour avoir accès à la videothèque bien plus grande des USA (sans sous-titres français).

Contribution le : 01/10/2015 08:55
Signaler

Phonk
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

@-JoJo- a écrit:
T'as jamais entendu parler de Netflix?


Il a parlé d'offre de qualité.
Je ne regarde pas les séries car je connais mal, mais quand tu regardes l'offre de films en France ça ressemble à un vidéo club de quartier en version bien fauchée.

Contribution le : 01/10/2015 10:42
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
J'aurai bien dit voo à la demande, mais je sais pas si ça existe en france :<

Contribution le : 01/10/2015 11:05
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Bonjour,

Oui, j'ai entendu parler de Netflix et je suis en train de tester, ainsi que CanalPlay. J'avais déjà testé VidéoFutur qui aurait amélioré son offre.

Globalement, aucun des deux n'est satisfaisant. Mais en France, je crois qu'aucune offre satisfaisante semble pouvoir exister, notamment à cause de la réglementation - vous avez dit incitation au piratage ? Nous en sommes pas loin.

Quoi qu'il en soit, la question n'est pas là, ce serait plus de savoir quelles sont les meilleures offres sachant que je pourrais éventuellement les cumuler, par un système de " toi tu prends celle-ci, moi celle-là, on se partage nos identifiants et comme ça on a accès au deux ! " ; bien sûr, cela reste dans le cadre familial pour moi. Après, les autres font ce qu'ils veulent.

CanalPlay m'intéresse le plus, actuellement. Je ne cherche pas particulièrement des films récents. Les Blockbusters sont les films qui m'intéressent le moins. Par exemple, hier soir j'ai regardé " Un barrage contre le pacifique " - excellent film par ailleurs ! C'est vers ce genre de film que je peux me tourner. Sinon, je regarde principalement des séries et Canal semble pas mal à ce niveau-là, peut-être le mieux ? De plus, je trouve la plateforme très agréable et il n'est pas cher.

Alors, est-ce le meilleur ?

C'est vrai qu'en France nous sommes à la traîne. Merci Ninja pour ton astuce. Je ne comprends pas bien l'anglais, même assez mal. Cela aurait pu être un moyen d'apprendre ( avec les sous-titre anglais ? ).

Phonks, je suis bien d'accord. Les catalogues sont souvent décevants...

Contribution le : 01/10/2015 12:31
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/10/2015 13:19
Signaler

Blackjackdavey
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:

M'enfou on a pas Hadopi en suisse et le téléchargement à condition de pas repartager derrière est légal.



Je suis en Suisse aussi et j'ai testé le mois gratuit de Netflix pour voir, si il y avait plus de choix je crois que je serai prêt à payer les 12 bal par mois plutôt que de télécharger, tout est disponible instantanément, ça enregistre pile où tu as arrêté quand tu veux recommencer plus tard, tu peux choisir la lange audio et les sous titres en 2 clics. Très bonne qualité, pas de lag, tu peux regarder sur ton ordi ou sur ta télé très facilement.

Bon du coup avec le mois gratuit j'avais regardé toutes les séries qui m'intéressaient et j'ai pas continuer 😃

Contribution le : 01/10/2015 13:29
Signaler

Ananass
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Citation :

@-Ninja- a écrit:
install Prox&Nate et active le sur Netflix

C'est pour Netflix ? :bizarre:

Contribution le : 01/10/2015 13:41
Signaler

-Ninja-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@NeekdaFreak: Avec Proxmate pas de problème ou de magouilles (pas mal de sites d'infos technologiques/utilisateurs reddits le conseillent), y'avait HolaUnblocker qui faisait nawak, ça c'est vrai.

Après oui, tout ce qui est gratuit n'est pas forcément bon. Vaut mieux avoir un VPN soit-même.

Proxmate fonctionne pour Netflix, oui entre autres. 'fin c'est juste pour avoir accès au contenu US.

Contribution le : 01/10/2015 15:23
Signaler

Loucheux
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
C’est clair que le top si tu comprends l’anglais c’est Netflix USA. Il y a plus de trucs disponibles que tu ne pourras jamais en regarder dans ta vie. En France ce qui nous flingue c’est la chronologie des médias. :evil:

Après ce qui est pas mal c’est de partager un abonnement Netflix par exemple. Pour 12 euros par mois tu peux avoir jusqu’à 4 personnes qui regardent en même temps, soit 3 euros par personne.

Contribution le : 01/10/2015 15:32
Signaler

Celine_Dion
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Perso je passerai aux offres payantes la jour où j'aurai une connexion me permettant de regarder du full HD. Pour l'instant même le 720p a du mal, donc je télécharge comme un porc.

Contribution le : 01/10/2015 17:49
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
@Loucheux,

Ben oui ! C'est ce que je fais pour l'instant : Netflix + Canalplay. Pour l'instant ça me semble être les deux meilleures offres à cumuler.

Cela dit, j'aime bien les vieilles séries et là... - ou des séries moins populaires comme Monk ( mais j'ai déjà tout vu maintes fois ) ; Colombo ; Au-delà du réel - l'aventure continue ; Code Quantum etc.

C'est assez évident que quasiment plus personnes n'auraient l'idée de télécharger illégalement si l'offre était aussi grande que celles aux Etats-Unis.

Il me semble que du temps de Megaupload, pas mal de personnes avaient pris un abonnement. Preuve que les gens sont prêts à investir, au moins 10 € pour être tranquilles.

Ah et sur Netflix j'ai tout de même pu regarder l'intégralité du mange Death Note, mais ils n'ont pas Bleach, ni Claymore entre autres. Je comptais quand même sur la possibilité de les regarder de cette façon-là.

Contribution le : 01/10/2015 18:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.